Aller au contenu
  • 0

Rendre un item 'indeplacable'

Question

Posté(e)

Skript : dev29 ; Minecraft: 1.12

Bonsoir a vous ! Je crée actuellement un Skript de box dans le meme esprit que cèlent du serveur Mineplex .

Lorsque le joueur marche sur une laine coloré X , une tête est droppé juste au dessus de ce bloc de laine , tout fonctionne , mais mon problème est que lorsque la tete est droppé , elle est dévié par le collider du joueur ,

J'utilise ce systeme pour faire apparaitre la tete au sol :

on walk on white wool block:
   drop a player head with custom nbt "{display:{Name:""&aJinx""},SkullOwner:{Id:""1975f02a-e7bc-e959-731f-02285c8ee666"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGRjNThjNDU3ZGUzNGMxYTUxNmQxOTJjNjU5MmUzZDFmMjFlMjQ5MGQ2ZjRkYTk4ZGEzODhlMWI0NWJjOWFjZSJ9fX0=""}]}}}" at player's position

S'il y a une autre solution que drop la tete au sol pour evité qu'elle soit dévié , n'hesiter pas ,meme une idée !

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonsoir,

Si je comprend bien la tête est dévié lors que le joueur marche.

Pourquoi ne give tu pas la tête dans l"inventaire du joueur qui marche sur la laine ?

Cordialement,

Twinuts.

• 0
Posté(e)
Skript : dev29 ; Minecraft: 1.12

Bonsoir a vous ! Je crée actuellement un Skript de box dans le meme esprit que cèlent du serveur Mineplex .

Lorsque le joueur marche sur une laine coloré X , une tête est droppé juste au dessus de ce bloc de laine , tout fonctionne , mais mon problème est que lorsque la tete est droppé , elle est dévié par le collider du joueur ,

J'utilise ce systeme pour faire apparaitre la tete au sol :

on walk on white wool block:
   drop a player head with custom nbt "{display:{Name:""&aJinx""},SkullOwner:{Id:""1975f02a-e7bc-e959-731f-02285c8ee666"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGRjNThjNDU3ZGUzNGMxYTUxNmQxOTJjNjU5MmUzZDFmMjFlMjQ5MGQ2ZjRkYTk4ZGEzODhlMWI0NWJjOWFjZSJ9fX0=""}]}}}" at player's position

S'il y a une autre solution que drop la tete au sol pour evité qu'elle soit dévié , n'hesiter pas ,meme une idée !

Tu peux juste placé la tête au dessus et le joueur a côté

• 0
Posté(e)
tu peux créer un hologram avec un item

Bonne idée :)

command /HoloItems:
   trigger:
       create hologram "1er Ligne;ItemStack:Bedrock;ligne 2;ligne 3" Bedrock for 10 seconds

essaye ceci.

• 0
Posté(e)

J'ai déjà essayé ceci , mais je veut faire un ItemStack d'une custum head , et j'ai testé et sa ne fonctionne pas , a moins que je l'ai mal fait , c'est pour sa que j'ai chercher d'autres solutions

• 0
Posté(e)
J'ai déjà essayé ceci , mais je veut faire un ItemStack d'une custum head , et j'ai testé et sa ne fonctionne pas , a moins que je l'ai mal fait , c'est pour sa que j'ai chercher d'autres solutions

Et ta essayé de faire un armor stand invisible avec un item ? je le faisais pour mon serveur mais je me rappelle plus comment

• 0
Posté(e)
Tu veut dire mettre dans hologramme la tete du joueur qui marche sur la laine ?

Bon après j'arrête les post : non un armor stand simple qui tient un item après c'est plus relou d'orienter les bras de l'armorstand

• 0
Posté(e)

Pour la solution avec l'armostand utilise sa :

spawn an armor stand at player
add "{NoGravity:1b,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,DisabledSlots:2039583,Invisible:1}" to nbt of last spawned entity
set armor stand helmet of last spawned entity to apple #Change ton item ici

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.