Bonsoir a vous ! Je crée actuellement un Skript de box dans le meme esprit que cèlent du serveur Mineplex .
Lorsque le joueur marche sur une laine coloré X , une tête est droppé juste au dessus de ce bloc de laine , tout fonctionne , mais mon problème est que lorsque la tete est droppé , elle est dévié par le collider du joueur ,
J'utilise ce systeme pour faire apparaitre la tete au sol :
on walk on white wool block:
drop a player head with custom nbt "{display:{Name:""&aJinx""},SkullOwner:{Id:""1975f02a-e7bc-e959-731f-02285c8ee666"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGRjNThjNDU3ZGUzNGMxYTUxNmQxOTJjNjU5MmUzZDFmMjFlMjQ5MGQ2ZjRkYTk4ZGEzODhlMWI0NWJjOWFjZSJ9fX0=""}]}}}" at player's position
S'il y a une autre solution que drop la tete au sol pour evité qu'elle soit dévié , n'hesiter pas ,meme une idée !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jogoldirus
Skript : dev29 ; Minecraft: 1.12
Bonsoir a vous ! Je crée actuellement un Skript de box dans le meme esprit que cèlent du serveur Mineplex .
Lorsque le joueur marche sur une laine coloré X , une tête est droppé juste au dessus de ce bloc de laine , tout fonctionne , mais mon problème est que lorsque la tete est droppé , elle est dévié par le collider du joueur ,
J'utilise ce systeme pour faire apparaitre la tete au sol :
S'il y a une autre solution que drop la tete au sol pour evité qu'elle soit dévié , n'hesiter pas ,meme une idée !
19 réponses à cette question
Messages recommandés