Bonsoir, je suis en train de développer un script avec un tableau mais j'ai un tas d'erreurs qui apparaissent alors que j'utilise un serveur préconfiguré de Skript-mc ...
command /modo <player>:
description: Ouvrir le menu de modération d'un joueur
permission: modo.admin
permission message: &7[Erreur] &cTu n'as pas droit à cette commande !
trigger:
if arg 1 is not set:
message "&eTu dois indiquer un joueur &a/modo &c<pseudo> &e!"
else:
open chest with 5 rows named "&aModération &e&l%player%" to player
wait 1 tick
format slot 4 of player with Skull of "%arg 1%" parsed as player named "&6%arg 1%" with lore "&a&oStatistiques :||&e&oMonnaie : ||&e&oGrade : " to be unstealable
format slot 20 of player with paper named "&e&lMessage privé" with lore "&a&oÉcris le message à envoyer dans le chat" to close then run "modotell %arg 1%"
format slot 21 of player with eye of ender named "&5Téléportation" with lore "&a&oTéléporte toi au joueur" to close then run "tp %arg 1%"
format slot 23 of player with splash potion of harming named "&c&lAvertissement" with lore "&aÉcris l'avertissement dans le chat" to close then run "modowarn %arg 1%"
format slot 24 of player with piston named "&c&lÉjecter un joueur" with lore "&a&oÉcris la raison dans le chat" to close then run "modokick %arg 1%"
format slot 25 of player with cobweb named "&c&lMute un joueur" to close then run "modomute %arg 1%"
format slot 26 of player with anvil named "&c&lBannir un joueur" with lore "&a&oTu n'as plus qu'à choisir la durée !" to close then run "modoban %arg 1%"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Loki
Bonsoir, je suis en train de développer un script avec un tableau mais j'ai un tas d'erreurs qui apparaissent alors que j'utilise un serveur préconfiguré de Skript-mc ...
[ATTACH=full]429[/ATTACH]
Merci de votre aide !
Loki.
10 réponses à cette question
Messages recommandés