Aller au contenu
Loki

Menu : Erreur introuvable

Messages recommandés

Bonsoir, je suis en train de développer un script avec un tableau mais j'ai un tas d'erreurs qui apparaissent alors que j'utilise un serveur préconfiguré de Skript-mc ...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

[ATTACH=full]429[/ATTACH]

 

Merci de votre aide !

Loki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis en train de développer un script avec un tableau mais j'ai un tas d'erreurs qui apparaissent alors que j'utilise un serveur préconfiguré de Skript-mc ...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

[ATTACH=full]429[/ATTACH]

 

Merci de votre aide !

Loki.

Dans la console, on remarque "open a chest..." donc le "a" est à supprimer mais dans le code que tu nous a mis... Il y est pas... Tu as certainement le double du skript donc ça à tout érroné par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la console, on remarque "open a chest..." donc le "a" est à supprimer mais dans le code que tu nous a mis... Il y est pas... Tu as certainement le double du skript donc ça à tout érroné par la suite ...

 

Désolé pour l'image avec les photo mais c'était avec mon tout premier code :/ Voici mon code complet (je vous avais épargné les (format ... named "Par Loki_" ^^)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et voici les erreurs dans la console (elles n'y sont pas toutes car elles sont toutes similaires ... :/)

 

[ATTACH=full]437[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie que SkQuery est bien installer et charger , car le code parrais etre correcte oO

 

Je vais vérifier ça mais c'est les serveurs pré-configuré donc si j'ai des erreurs alors que c'est correct c'est assez louche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleve un des skquery

What ???

 

Alor deja skquery 4 doit avoir skquery 3 d'installer pour qu'il fonctione " c'est une extention "

Donc ce que tu dit n'est pas une bonne idee si il décide d'enlever skquery 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as juste oublié les to close .... à la fin de certaines lignes !!!!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

j'ai mis des "to be unstealable" car je pense que les glass pane doivent être pour la décoration ;)

 

Cordialement,

MrSkyzZ.

 

En espérant de t'avoir aidé ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.