Aller au contenu
Nicolvian

Problème apprentissage plugin skript

Messages recommandés

Bonjour,

 

sa peut pas être une mauvaise versions du plugin skript depuis hier je fais que sa de changer de version du plugin ou du jeu j'arrive au final au même résultat. .....

en plus mon pc est neuf mon serveur local a chaque fois est comme neuf rien de modifier ni rajouter à part le plugin installer dedans tout mes drivers son a jour est j'en passe donc c'est très très louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufaite je viens de penser a un truc... As tu java 8?

honnêtement je ne sais pas du tout. ..

je suis sur la dernière version sa ils y a pas de doute etendonner que je viens même de faire une mise à jours ils y a quelques jours déjà.

mais après je c'est pas si c'est java 8

je suis sous Windows 7 donc c'est petaite pas la même chose que avoir java sous Windows 10 ?

comment je peux vérifier ma version actuelle de java ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend la 2.2 du forum

Voila je suis en 1.8 avec le plugin skript en 2.2 comme tu me la dit voici les erreur.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh wtf

mais sa va le recréer automatiquement ? o_O

Oui les dossiers de plugins se recrées automatiquement.

 

EDIT : si tu veux jte fait un serveur avec tout les add-ons et skript qui marche.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah apparament je suis bien en java 8 j'ai été aider pinicolas.

qui m'a passé un dossier avec serveur déjà tout configurer est le problème persiste même erreur donc on est sur c'est bien un problème autres que le plugin .

la question est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah apparament je suis bien en java 8 j'ai été aider pinicolas.

qui m'a passé un dossier avec serveur déjà tout configurer est le problème persiste même erreur donc on est sur c'est bien un problème autres que le plugin .

la question est quoi ?

Pourrait tu nous donner des info sur ton pc ton framework ton launcher etc ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai remarqué que sa marche pas spécialement sur la commande trigger chest

sinon si on fait une autre commande sa fonctionne donc petaite que c'est tout simplement le code qui est invalide ou plu bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'ai remarqué que sa marche pas spécialement sur la commande trigger chest

sinon si on fait une autre commande sa fonctionne donc petaite que c'est tout simplement le code qui est invalide ou plu bon ?

Donne voir le code , dans balise code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.