Aller au contenu
Nicolvian

Problème apprentissage plugin skript

Messages recommandés

Tu as bien skquery

 

Pour bien mettre les choses au clair:

A la base ton code donnait une erreur car il te manquait skquery:

Cette erreur s'affichait lors du reload du skript

 

Puis, sur nos conseils, tu as changé tes addons, ta version skript et ta version de serveur et la il y a eu une erreur dans la console qui ne s'affichait pas dans le tchat: c etait une erreur dont nous n'avons toujours pas trouvé la source

 

Donc maintenant l'erreur s'affiche dans le tchat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

actuellement je ne suis pas sur pc je suis pas chez moi mais j'ai mis les plugin addons du pack donner précédemment sur le sujet j'ai pris la bonne version du pack 1.9 en version minecraft 1.9

skript est skquery

son bien installé dessus

l'erreur est la même que selle ou il y a un message avec un sourire smayler puis une erreur je vous donnerai plus de détails comme je serais rentrer désolé /:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous jure je vais me suicider..............................................

 

au fait suffisais de ne pas reload une fois les plugins installer mais juste de stopper est relancer le serveur ......

 

2 jours est 1 h pour sa .........

 

BLAGUE de fou :D le jeu ma troll au revoir est merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pourtant moi je reload.... Passe en résolu alors

oui moi aussi mais au départ comme j'avais telecharger les plugins fallait avoir le serveur étain mettre les plugins dessus ouvrir le serveur le laisser créer les dossiers des plugins après re éteindre puis rallumer.

alors que moi je fesait la commande reload juste après avoir mis les plugins je passe en résolu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.