GameZDebutant Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Titre du sujet : [RP] Skript de salaire Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript rôleplay Description du script : Bonjour ; j'aimerai que les joueurs gagnent de l'argent toutes les 2 minutes avec du give L'argent utilisé est de l'or Commandes éventuelles avec les permissions : civil.salaire Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : Aucune autre précisions
Skripting Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 every 2 minutes: give 20 gold ingots to players where [player input has permission "civil.salaire"]
GameZDebutant Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2017 Est t'il possible de rajouter un message comme "vous avez reçu votre salaire" s'il vous plaît?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Tous simplement: every 2 minutes: give 20 gold ingots to players where [player input has permission "civil.salaire"] loop all players: if loop-player has permission "civil.salaire": send "TON MESSAGE" to loop-player
HardTrox Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 on join: while player is online: wait 2 minutes if player have permission "civil.salaire": give 20 gold ingot to player message "Vous avez reçu votre salaire"
HardTrox Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Le loop risque de faire lag non ? j'avous jai peut être abuser je corrige xD
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 j'avous jai peut être abuser je corrige xD C'est mieu :p 1
HardTrox Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 C'est mieu :p c'est la mort ici personne a besoins d'aide m'ennui :-( 2
GameZDebutant Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci je vais vérifier sa!
alexisoko Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Je sait pas si c'es toujours d'actualité ici mais j'utilise se bout se skript depuis un moment et il marche bien du coup je partage every 2 minutes: loop all players: if loop-player have permission "civil.salaire": give 12 266 to loop-player send "➜ &eVoici ta paye du jour !" to loop-player
Messages recommandés