-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de alexisoko
-
Rang
Nouveau
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
alexisoko a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
alexisoko a gagné Trophée Petit Nouveau
-
alexisoko a commencé à suivre Skript rp cauldron, on death: clear un item avec un nom précis, GUI Avec tete de joueurs + commande et et 2 autres
-
Je confirme la réponse ^^
-
Je sait pas si c'es toujours d'actualité ici mais j'utilise se bout se skript depuis un moment et il marche bien du coup je partage every 2 minutes: loop all players: if loop-player have permission "civil.salaire": give 12 266 to loop-player send "➜ &eVoici ta paye du jour !" to loop-player
-
Essaye sa: On left click: If target of the player is an entity: If target is a vehicule: Stop Else: Cancel event Si sa ne marche pas essaye de trouvé comment les entité des véhicule sont nommé
-
Alors petite aide je croit bien que flans rajoute un flag a world guard te permettant d’empêcher l destruction des véhicule, en jeux fait /rg flag (nom de la rg) et normalement sa t'afficheras tout les tag disponible il doit en avoir un avec genre véhiculeBreakable ou quelques chose dans le genre, j'avais réussi a le faire sur un serveur. Dit moi si tu trouve sinon je chercherais en plus approfondit mais pas besoin de skript pour sa :) ( Sinon entre nous, tu partage ton skript pour verrouillé les véhicules :p )
-
Tu gere ! je met pas encore le post en résolu du coup j'attends demain de voir si tu y arrive ou pas, en tout cas super boulot !
-
faut l'enlevé :) ca fais pas parti du code xD Wow merci tu a vraiment géré, petite qustion, il est possible de rajouter en dessous Des permis quels metier la personnes a ? ( pour les metier j'utilise GroupManager mais si possible afficher le prefix du groupe et pas le nom du groupe, par exemple ZikenYT Permis : Non licence : Non Metier : [LSPD] ( Mais le groupe peut s'appeller police par exemple sa affiche le prefix avec les couleurs ect )
-
Une derniere petite erreur :p
-
Cordialement. EDIT: j'ai fais le gui avec la syntaxe de skquery Hum 2 erreur
-
Cordialement. EDIT: j'ai fais le gui avec la syntaxe de skquery Merci je go tester sa !
-
D'accord mais je débute dans le skript et le code montré et une partie d'un code trouvé sur le forum, cela ne m'avance pas du tout dans mon post ...
-
Une idée quelqu'un ?
-
Bonjour / bonsoir ! Version : 1.7.10 ( serveur moddé ) Désolé si je formule un peux mal ma demande c'est la premiere fois que j'utilise les forum. Donc je voudrais réalisé un menu que ont ouvre avec la commande "lspd1" ( /lspd1 ) il faut avoir la permission lspd.* pour l'utilisé. Une fois se menu ouvert il affiche la tete de tout les joueurs avec leurs nom et ( si possible sur plusieur ligne ) sa met si il a une liscence d'arme / permis de conduire. C'est a ou sa devient compliquer ( je croit ) j'aimerais une commande ( /liscence et /permis ) qui permette de donner les liscence et permis, donc si ont regarde sur le menu quelqu'un qui na pas sont permis ont fait /permis (joueurs) et sa lui met le permis de conduir donc si ont regarde dans le menu permis de conduir seras en vert ( Couleurs rouge si il ne la pas / couleurs vert si il la ) Meme chose pour la liscence d'arme. Aussi une commande pour enlever ses permis ( /deliscence et /depermis ) Voila comme je débute dans le skript je ne sait pas vraiment si c'est quelque chose de dure a faire ou non, merci de bien vouloir m'aider, en cherchant un peut j'etait tomber sur se code qui a une erreur ( j'ai pas besoin du fait que quand ont click sur le joueurs sa execute une action comme une commande je vais pas en demander trop non plus ) command /lspd: trigger: open chest with 5 rows named "test" to player wait 1 ticks set {_slot} to 0 set {_nb} to 1 loop all players: add loop-value to {_list.srv::*} wait 1 ticks loop all players: set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&edonner permis %{_list.srv::%{_nb}%}%" to close then run [make player execute command "menupermis %{_list.srv::%{_nb}%}%"] add 1 to {_nb} add 1 to {_slot}