Aller au contenu
Skilb0w

Problème d'optimisation / Détecter un nombre

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour optimiser mon script. Le voilà

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai du m'en résoudre à cela puisque je n'arrivais pas à détecter automatiquement la présence du nombre. Le problème est que au bout de 5-6 items, le script va être long. J'aurais aimé pouvoir détecter le nombre et vérifier si {_xp} est plus grand que le nombre du lore. J'ai essayé de mettre le nombre sur une ligne à part, mais rien :x

 

Merci de votre aide,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas exactement ce que tu veux fair :s

Il veut détecter seulement le nombre, ce qu'on peut faire grâce à ton addon mais personnellement ton addon ne fonctionne pas chez moi.. Je t'ai envoyé un mp et j'ai pas reçu de réponse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut détecter seulement le nombre, ce qu'on peut faire grâce à ton addon mais personnellement ton addon ne fonctionne pas chez moi.. Je t'ai envoyé un mp et j'ai pas reçu de réponse :/

Voilà, exactement. Pour l'addon, je n'ai jamais testé celui de @angelus76 .

Si personne n'a d'idée, ça ne fait rien. J'ai déjà pas mal avancé mon script avec ce système donc je ne pense pas faire machine arrière. En tout cas ça ne fait pas de mal d'optimiser le script donc je suis toujours preneur d'idée :)

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.