Si je suis ici c'est pour vous annoncez une chose très importante.
J'ai eut l'idée réçament de créer un topic pour partager vos idées de kit avec effet ! J'ai classé ce topic dans "Aide" car je l'ai créer pour moi même et pour vous qui cherchait des idées ! C'est comme une entraide collective.
N'oubliont pas que tout les kit seront réalisé en Skript et aucun plugins ne sera toléré. Si je m'explique mal, voilà quelque exemple pour vous expliquer ce qu'est un kit a effet
Exemple: (les effet sont en italique)
-Gamemoder: Permet de rennaitre a sa première mort !
-MLG archer: Possède un arc power 5, obtient une flèche a chaque kill
Pecheur de l'alaska: Possède une cane a peche qui paralise une seconde la personne touché(e) !
Guerrier: Stuff cuir avec une ederpearl
Alien: Tunique vert et oeil de l'ender tranchant IV recul II
Comment posté ?
La difficulté de réalisation se devra d'être facile, si plus compliqué a réalisé, merci de drop le code via le petit onglet "Inséré" puis "Code".
Les kits sont obligatoirement a effet. Pas de kit guerrier genre full cuir !
Toutes les inventions que je jugerait "Original" ou qui dépasseront les 5 "J'approuve" seront directement classé dans la liste si dessous (spoiler).
[spoiler= \ Vos idées /]
Cheateur | by KyloRen3600 | Augmente la reach de un block !
# /!\ Reach = 100 block /!\]
[/list]
command /reach [<player>]:
trigger:
if arg 1 is set:
if {reach.%arg 1%} is set:
clear {reach.%arg 1%}
send "&7Reach de &b%arg 1% désactivée &7!"
else:
set {reach.%arg 1%} to true
send "&7Reach de &b%arg 1% activée &7!"
else:
send "&cPrécisez un joueur en ligne!"
on join:
clear {reach.%player%}
on left click:
if {reach.%player%} is true:
if target of the player is a player:
set {_target} to target of the player
damage the target of the player by 1.5 hearts
push {_target} upwards at speed 0.4
push {_target} in direction of player at speed 0.6\
Pour les codeurs !
Si vous avez une idée que vous ne savez pas réalisez, mettez votre commentaire en couleur rouge. Je la mettrai donc dans le tableau si dessous pour les eventuels codeurs qui passerait par là ! (Enfin si elles sont originales :p)
[spoiler=A codé !]
Drésseur | by afhistos | Reçoit un oeuf de loup a chaque mort !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
4you_YTB
Bonjour, bonsoir
Si je suis ici c'est pour vous annoncez une chose très importante.
J'ai eut l'idée réçament de créer un topic pour partager vos idées de kit avec effet ! J'ai classé ce topic dans "Aide" car je l'ai créer pour moi même et pour vous qui cherchait des idées ! C'est comme une entraide collective.
N'oubliont pas que tout les kit seront réalisé en Skript et aucun plugins ne sera toléré. Si je m'explique mal, voilà quelque exemple pour vous expliquer ce qu'est un kit a effet
Exemple: (les effet sont en italique)
-Gamemoder: Permet de rennaitre a sa première mort !
-MLG archer: Possède un arc power 5, obtient une flèche a chaque kill
Pecheur de l'alaska: Possède une cane a peche qui paralise une seconde la personne touché(e) !
Guerrier: Stuff cuir avec une ederpearl
Alien: Tunique vert et oeil de l'ender tranchant IV recul II
Comment posté ?
La difficulté de réalisation se devra d'être facile, si plus compliqué a réalisé, merci de drop le code via le petit onglet "Inséré" puis "Code".
Les kits sont obligatoirement a effet. Pas de kit guerrier genre full cuir !
Toutes les inventions que je jugerait "Original" ou qui dépasseront les 5 "J'approuve" seront directement classé dans la liste si dessous (spoiler).
[spoiler= \ Vos idées /]
Pour les codeurs !
Si vous avez une idée que vous ne savez pas réalisez, mettez votre commentaire en couleur rouge. Je la mettrai donc dans le tableau si dessous pour les eventuels codeurs qui passerait par là ! (Enfin si elles sont originales :p)
[spoiler=A codé !]
IMPORTANT
CLIQUE ICI
(Clique frerr)
21 réponses à cette question
Messages recommandés