kekebaz Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour,Bonsoir Je me présente , kekebaz alias kevin et je suis nouveau sur le forum et en SKRIPT ! Je viens posté une demande pour savoir si quelqu'un serait me faire un SKRIPT pour avoir une téléportation aléatoire dans une map de 10.000x10.000. EXPLICATIONS: Avec la commande /Appletp ; les joueurs peuvent se tp aléatoirement dans la map. CONDITIONS: J'aimerai que la commande soit possible d'utilisation une fois par jour soit toutes les 24h ! Voila , je vous remercie de votre aide par avance :)
Doc Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Bonsoir ! Je n'ai pas testé : command /Appletp: trigger: set {_difference} to difference between {appletp.%player%} and now if {_difference} is less than 24 hours: message "&cVous devez attendre 24 heures pour ré-utiliser cette commande." stop set {appletp.%player%} to now set {_randx} to a random number between -9990 and 9990 set {_randz} to a random number between -9990 and 9990 set {_randloc} to the location at {_randx}, 80, {_randz} in world "ton world" teleport the player to {_randloc} Remplace "ton world" par le nom du monde voulu.
Aexon Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Bonsoir ! Je n'ai pas testé : command /Appletp: trigger: set {_difference} to difference between {appletp.%player%} and now if {_difference} is less than 24 hours: message "&cVous devez attendre 24 heures pour ré-utiliser cette commande." stop set {appletp.%player%} to now set {_randx} to a random number between -9990 and 9990 set {_randz} to a random number between -9990 and 9990 set {_randloc} to the location at {_randx}, 80, {_randz} in world "ton world" teleport the player to {_randloc} Remplace "ton world" par le nom du monde voulu. Le problème de cette commande c'est que ça téléporte forcemment à la couche 80 donc on peut suffoquer & prendre des dégâts de chute, donc je propose de téléporter à la couche 256, d'appliquer un effet de résistance de 15 secondes et aussi de revoir le cooldown car il se met à chaques fois qu'on entre la commande et non à chaque fois qu'elle réussit non ? Bon je ne peux malheureusement pas proposer de solution vu que je viens juste de m'intéresser à ce langage.
kekebaz Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonsoir ! Je n'ai pas testé : command /Appletp: trigger: set {_difference} to difference between {appletp.%player%} and now if {_difference} is less than 24 hours: message "&cVous devez attendre 24 heures pour ré-utiliser cette commande." stop set {appletp.%player%} to now set {_randx} to a random number between -9990 and 9990 set {_randz} to a random number between -9990 and 9990 set {_randloc} to the location at {_randx}, 80, {_randz} in world "ton world" teleport the player to {_randloc} Remplace "ton world" par le nom du monde voulu. Merci beaucoup sa marche niquel ! mais le seule problème c'est qu'il faudrait qu'il spawn a la couche 100 par exemple avec un effet de resistance 10 pendant 10sec pour ne pas mourir car ils peuvent suffoqué comme Aexon la dit :/ Cordialement
xEpicSniiperz Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Voilà: command /Appletp: trigger: set {_difference} to difference between {appletp.%player%} and now if {_difference} is less than 24 hours: message "&cVous devez attendre 24 heures pour ré-utiliser cette commande." stop set {appletp.%player%} to now set {_randx} to a random number between -9990 and 9990 set {_randz} to a random number between -9990 and 9990 set {_randloc} to the location at {_randx}, 100, {_randz} in world "ton world" teleport the player to {_randloc} apply resistance to the player for 100 seconds L'effet resistance duras 10/15 seconde, et le tp est a la couche 100, en espérant t'avoir aidé ;) PS: Je vien de test en localhost, et sa marche bien, remplace juste le "ton world" par ton world. Met en résolu 2
Lucas Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci beaucoup, juste moi je meurs quand je me tp, j'essaie de chercher pourquoi ^^
Messages recommandés