BoBsmil3Y Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Version de minecraft :1.11 Type du skript : Skript stuff Description du script : Bonjour à tous et merci d'avance, ce sujet je l'avais déjà créé mais a été supprimé pour non respect des règles et je m'en excuse :/ Je recherche en effet un script qui va me permettre de donner aux gradés la possibilité de garder leur stuff quand il meurt. Une personne m'avait répondu mais je n'avais pas eu le temps de prendre ce qu'il m'avait fait ^^ Je me souvient que la personne avait utilisé un système pour "sauvegarder" le stuff du joueur et lui redonner après, avec "set". Il faudrait mettre une permission de votre choix, et m'expliquer ce qu'il faudrait changer, je commence seulement le script et j'ai envie d'apprendre et non utiliser votre travail bêtement :p Merci d'avance pour votre temps ! BoBsmil3Y
KyloRen3600 Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Salut ! Perso je ne sais mas si c est parce que mon plugin skript à un bug mais ceci marche chez moi: On death of a player: Clear drops
BoBsmil3Y Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 Ah non, je veux qu'ils puissent garder leur inventaire, pas supprimé ce qu'ils laissent par terre à leur mort.
KyloRen3600 Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Oui mais comme je l ai dit je ne saks pas si ma version skript est buggé mais cela laisse l inventaire au joueur Essaie et dis moi si ça marche sinon je te fais le code il est pas dur
BoBsmil3Y Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 J'ai essayé ça : On death of a player: if player has permission "skript.stuff": Clear drops C'est à dire keep inventory ? une variable ? une conséquence ?
KyloRen3600 Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Keep inventory est une gamerule Mon code ne fonctione pas ? Alors prends celui la: On death of a player: If player has permission "ta perm": Loop all items of player: Add loop-value to {_inv::*} Wait 1 second Loop {_inv::*}: Give loop-value to player 1
Blackmine57 Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Salut @BoBsmil3Y, Les double poste sont interdits.
BoBsmil3Y Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 D'accord désolé :3 J'essaye KyloRen3600 T'es un génie KyloRen3600, merci beaucoup, je viens de commencer pourrais-tu me dire à quoi sert le "loop" et (_inv:*) signifie tout l'inventaire je suppose.
KyloRen3600 Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Mdr @Blackmine57 :D Alors pour je vais te faire une version expliquée du code: On death of a player: #quand un joueur meurt If player has permission "ta perm": #si le joueur a une certzine perm Loop all items of player: #on regarde les items du joueur grâce à une loop Add loop-value to {_inv::*} #on ajoute l item à une liste Wait 1 second #on attend une seconde (tu peux mettre moins) Loop {_inv::*}: #on regarde les items de la liste créé précédemment Give loop-value to player #on donne l item
BoBsmil3Y Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 Ok super merci ! :D oui désolé Blackmine57 je suis trop bavard ;p On death of a player: If player has permission "skript.stuff": Loop all items of player: Add loop-value to {_inv::*} Wait 1 second Loop {_inv::*}: Give loop-value to player On death of a player: if player has permission "skript.stuff": Clear drops Si je mets le deuxième evenement, je dois remettre la permission ou non ? et pourrais-je avoir une explication du trigger (c'est pour montrer ou les actions commencent à ce que j'ai compris), parce que des personnes en mettent, d'autres non ^^ et il faudrait mettre trigger: ou sans les ":" ?? ^^
LeCraftDeOuf Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Les triggers servent bien à définir le début du "CODE" les triggers sont également obligatoire lors du création d'une commande et met le code que tu voulais faire je règle les erreurs.
BoBsmil3Y Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Posté(e) le 24 juin 2017 Il est au dessus le code :p j'ai juste rajouter les 3 lignes de fin qu'on m'avait faites au début
Messages recommandés