Aller au contenu
  • 0

Message Skript Sur La Console

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un message qui arrive défois sur la console , le voici :

[skript variable save thread/WARN]: [skript] Cannot write variables to the database 'default' at sufficient speed; server performance may suffer and many variables will be lost if the server crashes. (this warning will be repeated at most once every 10 seconds)

Quelqu'un peut me dire c'est c'est dangereux ou pas ? :)

Merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Il te suffit de traduire le message ^^

[skript] Impossible d'enregister suffisamment vite les variables dans la base de données 'default', les performances du serveur peuvent en être impactés et beaucoup de variables seront perdues si le serveur crash (cet avertissement sera répété au plus une fois toutes les 10 secondes).

T'as pas un code qui enregistre des variables en permanence ? C'est peu être la cause du problème...

4rno

• 0
Posté(e)
Ah ! J'ai des coups de lag défois sur mon serveur , sa peut provenir de ça ? :)

Oui bien sur! trop de variable peuvent provoquer des lags serveur. Cependant si tu sauvegarde trop de variable c'est que ton skript est mal optimisé...

• 0
Posté(e)
Ah :x Sa doit être mon cas alors. Si je prends une meilleure machine , sa ne lagera pas ?

Optimise ton skript c'est une meilleur solution parce que une meilleur machine ne lagera pas au début mais une fois un certain cap de variable atteint ton serveur se remettra à lag

• 0
Posté(e)

Ok , je commence ça :)

EDIT: J'ai terminé , j'avais quand même pas mal de variables inutiles , je l'ai est delete + les variables qui étaient en "false" seront delete :)

Merci

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.