Aller au contenu

Guilde - Crée ta guilde facilement ! by My-Skript

Messages recommandés

Posté(e)

- Guilde -

Crée une guilde facilement, invite, met un point de tp, parle entre membres de la guilde, etc...

Salut à tous ! Voici notre skript de Guilde, demandé par Snoowi. Nous avons un peu tardé pour le poster mais il est enfin là !

Présentation:

Ce skript est comme un plugin de team, ou party mais il permet de faire un tas de choses:

Commandes de bases: (Possible même si on est pas admin de guilde)

- /guilde create <nomdeguilde> (Créer une guilde)"

- /guilde home (Se téléporter au home de la guilde)

- /guilde chat (Changer le chat et parler seulement à sa guilde)

- /guilde join <nomdeguilde> (Si le joueur es invité par une guilde, il peut la rejoindre)

- /guilde leave (Si le joueur est dans une guilde, il peut la quitter)

- /guilde info (Donne des informations sur sa guilde)

Commandes admins: (Il faut être admin de la guilde)

- /guilde settag <tag> (Mettre un prefix quand on parle dans le chat)

- /guilde invite <joueur> (Inviter un joueur à rejoindre la guilde)

- /guilde kick <joueur> (Virer un joueur de la guilde)

- /guilde sethome (Set le point de teleportation de la guilde)

- /guilde disband (Supprimer la guilde)

- /guilde grade <joueur> (Mettre admin de sa guilde un joueur et remplace donc le précedant admin)

Commandes pour les OP du serveur: (Seulement joueurs OP)

- /guilde delete <nomdeguilde> (Supprimer une guilde)

- /guilde censure <nomdeguilde> (Censure le tag d'une guilde)

INFO !

Il ne peut y avoir qu'un seul admin par Guilde, pour éviter les problèmes entre guilde.

- Si on grade un membre de sa guilde, on pert ses droits mais le membre désigné et admin

- Les seuls moyens pour l'admin de quitter la guilde c'est de /disband (Supprime la guilde) ou de grade un membre de sa guilde (/guilde grade ..) et puis de quitter (/guilde leave)

Vidéo prévue bientôt.

Vous avez trouvé un bug ? N'hésitez pas à nous contacter et nous retirons ce bug !

• J'aime 4
Posté(e)

Edit:

Il ne peut y avoir qu'un seul admin par Guilde, pour éviter les problèmes entre guilde.

- Si on grade un membre de sa guilde, on pert ses droits mais le membre désigné et admin

- Les seuls moyens pour l'admin de quitter la guilde c'est de /disband (Supprime la guilde) ou de grade un membre de sa guilde (/guilde grade ..) et puis de quitter (/guilde leave)

Posté(e)

A quelques choses près oui, si tu décides d'y ajouter un systeme de régions (claims) là oui ce serait un faction refait ^^. Il manquerait le chat faction mais ouaip ^^

Posté(e)

Si tu ne t'en sens pas la force et le courage, je pense que tu peux leur demander de modifier ce plugin pour le customiser et que sa devienne un plugin faction ^^ ;)1

Posté(e)
Si tu ne t'en sens pas la force et le courage, je pense que tu peux leur demander de modifier ce plugin pour le customiser et que sa devienne un plugin faction ^^ ;)1

Tu m'as pas compris ... Je disais que c'était dommage de ça ressemblais au faction ...

Posté(e)
A quelques choses près oui, si tu décides d'y ajouter un systeme de régions (claims) là oui ce serait un faction refait ^^. Il manquerait le chat faction mais ouaip ^^

Oui mais justement j'ai dit que ça ressemble au faction et non que c'est un faction !

Et le chat entre guilde est déjà dispo.

• J'aime 1
Posté(e)

Bon skript mais pourquoi ne pas ajouter des choses tels que le "/guilde tpaall" pour demander se tp à sois tous les membre de ça guilde ^^" cela changerais et rajouterais pvp/"convivialité"

Cordialement,

Fafous

Posté(e)

Faudrait ajouté un menu de gestion de membre pour le chef de la guild , avec tout les joueur de la guild , pouvoir les kick ect , et un pour les membre ou il peut se tp au home de la guild , avoir les info ect

• J'aime 1
Posté(e)
Faudrait ajouté un menu de gestion de membre pour le chef de la guild , avec tout les joueur de la guild , pouvoir les kick ect , et un pour les membre ou il peut se tp au home de la guild , avoir les info ect

Très bonne idée. On feras ça plus tard.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Entre joueurs de même team, le pvp est on?

Posté(e)

Pourquoi pas rajouter un système de rang (Autorisation d'inviter pour un certain rang, puis inviter + kick pour un rang plus élevé, etc..)

Merci du partage :D

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.