Aller au contenu
Im_PasteK

Guilde - Crée ta guilde facilement ! by My-Skript

Messages recommandés

- Guilde -

Crée une guilde facilement, invite, met un point de tp, parle entre membres de la guilde, etc...

Salut à tous ! Voici notre skript de Guilde, demandé par Snoowi. Nous avons un peu tardé pour le poster mais il est enfin là !

 

Présentation:

Ce skript est comme un plugin de team, ou party mais il permet de faire un tas de choses:

Commandes de bases: (Possible même si on est pas admin de guilde)

- /guilde create <nomdeguilde> (Créer une guilde)"

- /guilde home (Se téléporter au home de la guilde)

- /guilde chat (Changer le chat et parler seulement à sa guilde)

- /guilde join <nomdeguilde> (Si le joueur es invité par une guilde, il peut la rejoindre)

- /guilde leave (Si le joueur est dans une guilde, il peut la quitter)

- /guilde info (Donne des informations sur sa guilde)

Commandes admins: (Il faut être admin de la guilde)

- /guilde settag <tag> (Mettre un prefix quand on parle dans le chat)

- /guilde invite <joueur> (Inviter un joueur à rejoindre la guilde)

- /guilde kick <joueur> (Virer un joueur de la guilde)

- /guilde sethome (Set le point de teleportation de la guilde)

- /guilde disband (Supprimer la guilde)

- /guilde grade <joueur> (Mettre admin de sa guilde un joueur et remplace donc le précedant admin)

 

Commandes pour les OP du serveur: (Seulement joueurs OP)

- /guilde delete <nomdeguilde> (Supprimer une guilde)

- /guilde censure <nomdeguilde> (Censure le tag d'une guilde)

 

 

INFO !

Il ne peut y avoir qu'un seul admin par Guilde, pour éviter les problèmes entre guilde.

- Si on grade un membre de sa guilde, on pert ses droits mais le membre désigné et admin

- Les seuls moyens pour l'admin de quitter la guilde c'est de /disband (Supprime la guilde) ou de grade un membre de sa guilde (/guilde grade ..) et puis de quitter (/guilde leave)

 

 

Vidéo prévue bientôt.

 

Vous avez trouvé un bug ? N'hésitez pas à nous contacter et nous retirons ce bug !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit:

Il ne peut y avoir qu'un seul admin par Guilde, pour éviter les problèmes entre guilde.

- Si on grade un membre de sa guilde, on pert ses droits mais le membre désigné et admin

- Les seuls moyens pour l'admin de quitter la guilde c'est de /disband (Supprime la guilde) ou de grade un membre de sa guilde (/guilde grade ..) et puis de quitter (/guilde leave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelques choses près oui, si tu décides d'y ajouter un systeme de régions (claims) là oui ce serait un faction refait ^^. Il manquerait le chat faction mais ouaip ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne t'en sens pas la force et le courage, je pense que tu peux leur demander de modifier ce plugin pour le customiser et que sa devienne un plugin faction ^^ ;)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne t'en sens pas la force et le courage, je pense que tu peux leur demander de modifier ce plugin pour le customiser et que sa devienne un plugin faction ^^ ;)1

Tu m'as pas compris ... Je disais que c'était dommage de ça ressemblais au faction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelques choses près oui, si tu décides d'y ajouter un systeme de régions (claims) là oui ce serait un faction refait ^^. Il manquerait le chat faction mais ouaip ^^

Oui mais justement j'ai dit que ça ressemble au faction et non que c'est un faction !

Et le chat entre guilde est déjà dispo.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon skript mais pourquoi ne pas ajouter des choses tels que le "/guilde tpaall" pour demander se tp à sois tous les membre de ça guilde ^^" cela changerais et rajouterais pvp/"convivialité"

Cordialement,

Fafous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait ajouté un menu de gestion de membre pour le chef de la guild , avec tout les joueur de la guild , pouvoir les kick ect , et un pour les membre ou il peut se tp au home de la guild , avoir les info ect

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait ajouté un menu de gestion de membre pour le chef de la guild , avec tout les joueur de la guild , pouvoir les kick ect , et un pour les membre ou il peut se tp au home de la guild , avoir les info ect

Très bonne idée. On feras ça plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skriptmc

Entre joueurs de même team, le pvp est on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skriptmc

Ah d'accord dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.