MxZ Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Version de skript: Aucunes idées je ne sais pas ou on le voit '-' Version du serveur: 1.8 Problème: J'ai essayé de faire un skript qui kick quand le serveur est full, problème je reçois une erreur... Voici mon code: on join: if server is full: #L'erreur se trouve ici# kick player due to "&cServeur complet !" Merci d'avance ;)
0 KyloRen3600 Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Salut, pense à insérer ton code dans une balise (il a un tuto dans la partie tutoriels);) Ensuite essaie ça: On join: Loop all players: Add 1 to {_p} If {_p} = (nb de joueur max ici): Kick player due to "raison"
0 Healthpower Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Salut, pense à insérer ton code dans une balise (il a un tuto dans la partie tutoriels);) Ensuite essaie ça: On join: Loop all players: Add 1 to {_p} If {_p} = (nb de joueur max ici): Kick player due to "raison" T'as oublié un petit truc... On join: Add 1 to {_p} If {_p} = (nb de joueur max ici): Kick player due to "raison" On quit: remove 1 from {_p} Et pas besoin du loop players..
0 KyloRen3600 Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Ouai ça marche aussi mais alors il faut enlever le "_" dans les variables
0 LavaPower Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Exact. Resultat final : On join: Add 1 to {p} If {p} = (nb de joueur max ici): Kick player due to "Serveur full" On quit: remove 1 from {p}
0 MxZ Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 Ok merci j'essaye ça dès que je rentre des cours !
0 romax7 Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 On plus simplement on join: if number of all players = max players: kick player due to "&cServeur plein" Ce code nécessite umbaska mais si tu veux faire sans umbaska tu fais juste on join: if number of all players = 50: #pour un serveur de 50 slots kick player due to "&cServeur plein" Voila ;) c'est quand meme plus simple et moins il y a de variable dans un skript mieux le skript est :* 1
0 MxZ Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 On plus simplement on join: if number of all players = max players: kick player due to "&cServeur plein" Ce code nécessite umbaska mais si tu veux faire sans umbaska tu fais juste on join: if number of all players = 50: #pour un serveur de 50 slots kick player due to "&cServeur plein" Voila ;) c'est quand meme plus simple et moins il y a de variable dans un skript mieux le skript est :* Merci !
0 Alliz Posté(e) le 2 juillet 2017 Posté(e) le 2 juillet 2017 Si tu possède craftbukkit ou spigot, il te suffit juste de changer les messages dans spigot.yml par exemple pour spigot, sa t'évite de faire des script pour rien, et de galérer pour les autres messages Topic résolu au passage :)
Question
MxZ
Version de skript: Aucunes idées je ne sais pas ou on le voit '-'
Version du serveur: 1.8
Problème: J'ai essayé de faire un skript qui kick quand le serveur est full, problème je reçois une erreur...
Voici mon code:
on join:
if server is full: #L'erreur se trouve ici#
kick player due to "&cServeur complet !"
Merci d'avance ;)
9 réponses à cette question
Messages recommandés