PF_MatGame Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour/Bonsoir Version de minecraft / skript : 1.8 X 1.9 X 1.10X et 1.11 X Type du Serveur : Mini-Jeu Je souhaiterais un script de login je m'explique quand on rentre dans le serveur on doit faire la commande /register ou /login qu'il ne puisse pas bouger pas poser, pas parler , pas faire de commande sauf /register et /login Toute les commandes: /register (mdp) (mdp) /login (mdp) /changemdp (ancien mdp) (nouveau mdp) Admin: /unregister (permission: login.admin /setloginzone Si le Joueur fait son mots de passe et qu'il est faut qu'il soit kick J'aimerais que tout les mots de passe soit enregister dans un fichier donc par exemple: plugins/Login/%player%.yml Autre précisions : Vous avez le droit de "signer" le script. Pour me contacter : Skype : ~{Fondateur-PlayFun}~ PF_MatGame [Codeur] Ts : ts.partenhost.fr:9981 Merci beaucoup à celui qui aura le courage de réaliser ce script !
KyloRen3600 Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Je viens d'en upload un: https://skript-mc.fr/forum/resources/sksecurity.1125/ 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Je viens d'en upload un: https://skript-mc.fr/forum/resources/sksecurity.1125/ Lien pas encore disponible
KyloRen3600 Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Lien pas encore disponible En effet elle n'a pas encore été approuvée, j'aime bien quand 2 personnes demande un skript de login en mêle temps : https://skript-mc.fr/forum/threads/sktipt-de-login.11940/
LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 J'ai vu j'aller en faire un mais comme tu leurs fait voila quoi :p
KyloRen3600 Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 J'ai vu j'aller en faire un mais comme tu leurs fait voila quoi :p De toute manière il en existe déjà plein, il aurait pu trouver eux-même :)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Biensûr, juste il cherche pas avant de poster, de plus cela est obligatoire de faire des recherche avant de demander :/
PF_MatGame Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 En effet elle n'a pas encore été approuvée, j'aime bien quand 2 personnes demande un skript de login en mêle temps : https://skript-mc.fr/forum/threads/sktipt-de-login.11940/ Bonjour pour information je ne veux pas juste écrire un mots de passe dans le chat comme l'autre demande je voudrais un /login et un /register
PlayFlopp Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Y en a déja des dixaine, allez voir les ressources a la place de demander un skript qui est déja sur le forum!
PF_MatGame Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Y en a déja des dixaine, allez voir les ressources a la place de demander un skript qui est déja sur le forum! Si vous croyez que je ne les ai pas déjà tous vue envoyé moi alors le skript que je demande si c'est sa
PlayFlopp Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Tu reprend un skript existant, tu change les permission, et tu ajoute la condition de "if player is not within VARIABLE1 and VARIABLE2: Kick player", y a rien de plus simple.
PF_MatGame Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Tu reprend un skript existant, tu change les permission, et tu ajoute la condition de "if player is not within VARIABLE1 and VARIABLE2: Kick player", y a rien de plus simple. Bas oui quand tu connais pas skript il y a rien de plus simple fait le et après on en reparle
PlayFlopp Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Voila? #Skript Creer par PlayFlop_ #Vous n'avez aucun droit sur ce plugin #Vous ne pouvez ni le revendre ni vous l'approprier #Veuillez respecter mon travail! #Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCzt6I2Ze2GguSU1lq2BEqnQ/videos #Zone de login on command /login: loop all players if loop-player is not within {zone1} to {zone2}: wait 2 ticks kick player stop else: stop #Objet des Zones on right click: if name of player's tool is "&8Zone de login": set {zone1} to location of targeted block send "&e[&8Login&e] &6Point &e1 &c[&8Zone de login&c]" on left click: if name of player's tool is "&8Zone de login": cancel event set {zone2} to location of targeted block send "&e[&8Login&e] &6Point &e2 &c[&8Zone de login&c]" command /loginitem: trigger: give golden hoe named "&8Zone de login" to player message "&6Tu viens de recevoir l'item de délimitation de zone!"
PlayFlopp Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Bas oui quand tu connais pas skript il y a rien de plus simple fait le et après on en reparle Maintenant ton petit air arrogant tu vas le retiré hein ;)
PF_MatGame Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Maintenant ton petit air arrogant tu vas le retiré hein ;) vous avez mis une seule commande Toute les commandes: /register (mdp) (mdp) /login (mdp) /changemdp (ancien mdp) (nouveau mdp) Admin: /unregister (permission: login.admin /setloginzone regarde ma demande avant de répondre vite comme sa
PlayFlopp Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 regarde ma demande avant de répondre vite comme sa Et toi regarde mes réponse a la place de jouer au abrutis mec. Avant de demander un Skript, soit sur de savoir écrire et lire correctement. C'est un minimum! Tu reprend un skript existant, tu change les permission, et tu ajoute la condition condition que je viens de te faire il y a 2 minutes!
PF_MatGame Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Et toi regarde mes réponse a la place de jouer au abrutis mec. Avant de demander un Skript, soit sur de savoir écrire et lire correctement. C'est un minimum! condition que je viens de te faire il y a 2 minutes! Pour information de 1 on ne se connait pas donc respect moi un minimum merci et de 2 je vous demande tout les commandes Toute les commandes: /register (mdp) (mdp) /login (mdp) /changemdp (ancien mdp) (nouveau mdp) Admin: /unregister (permission: login.admin /setloginzone
PlayFlopp Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Pour information de 1 on ne se connait pas donc respect moi un minimum merci et de 2 je vous demande tout les commandes Toute les commandes: /register (mdp) (mdp) /login (mdp) /changemdp (ancien mdp) (nouveau mdp) Admin: /unregister (permission: login.admin /setloginzone Tu parle de respect mais as tu vu comment tu me parle ? Tu te croit supérieur au autres et ça sa m'énerve au plus haut point. fait le et après on en reparle Donc avant de parler de te faire respecter, respecte toi aussi les personnes qui sont la pour t'aider et qui te donne tout sur un plateau d'argent!
PF_MatGame Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Tu parle de respect mais as tu vu comment tu me parle ? Tu te croit supérieur au autres et ça sa m'énerve au plus haut point. Donc avant de parler de te faire respecter, respecte toi aussi les personnes qui sont la pour t'aider et qui te donne tout sur un plateau d'argent! depuis quand je ne vous respect pas ? et sa ne me donne toujours pas ma réponse ;)
PF_NarcoGame Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Euhhhhhhhhhhhhhhh juste c'est un guerre ici ou pas ? x)
PlayFlopp Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Euhhhhhhhhhhhhhhh juste c'est un guerre ici ou pas ? x) Bha je lui sert son Skript sur un plateau d'argent et le mec il prend la tête a être arrogant, j'ai pas son age moi.
PlayFlopp Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 #Skript Creer par PlayFlop_ #Vous n'avez aucun droit sur ce plugin #Vous ne pouvez ni le revendre ni vous l'approprier #Veuillez respecter mon travail! #Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCzt6I2Ze2GguSU1lq2BEqnQ/videos options: prefix: &7[&3&lAuthLogin&7] &8» &7 perm: login.admin perm_message: &cVous n'avez pas la permission version: 1.1 ligne_1: &6Bienvenue &b%player% &6sur le Serveur d'une personne Stupide ligne_2: &7C'étais pas si compliqué si ? message_error_mdp: &cMauvais Mot De Passe. message_connecter: Vous êtes déjà connecté. message_de_verification: Vérification en cours ... message_de_connexion_reussi: Connexion réussi , bon jeu ! message_de_inscription_reussi: Vous êtes maintenant incrit ! on command: if "%command%" contains "login": stop if "%command%" contains "helpop": stop if "%command%" contains "l": stop if "%command%" contains "register": stop if {authlogin.register.%player's uuid%} is false: cancel event if player has permission "{@perm}": stop on first join: set {authlogin.register.%player's uuid%} to false on join: set {authlogin.login.%player's uuid%} to false clear player's inventory apply slowness 250 to the player for 999 seconds teleport player to {authlogin.spawn} loop 30 times: message " " message "&8════════════════════════════════════════" message "" message "{@ligne_1}" message "" message "{@ligne_2}" message "" message "&8════════════════════════════════════════" message "" if {authlogin.register.%player's uuid%} is false: message "{@prefix} Inscrit toi avec la commande &3/register [Mot de passe]" if {authlogin.register.%player's uuid%} is true: message "{@prefix} Connecte toi avec la commande &3/login [Mot de passe]" on chat: if {authlogin.login.%player's uuid%} is false: cancel event on jump: if {authlogin.login.%player's uuid%} is false: cancel event on any move: if {authlogin.login.%player's uuid%} is false: cancel event kick player command /authlogin [<text=help>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&8╔═════════════&7[&3&lAuthLogin&7]&8═════════════╗" message " &8/login &3<mdp> &8/register &3<mdp>" message " &8/changepassword &3<mdp> <mdp>" if player has permission "{@perm}": message " &8/setauthlogin /unregister &3<player>" message "&8╚═════════════&7[&3&lAuthLogin&7]&8═════════════╝" if arg 1 is "help": message "&8╔═════════════&7[&3&lAuthLogin&7]&8═════════════╗" message " &8/login &3<mdp> &8/register &3<mdp> <mdp>" message " &8/changepassword &3<mdp> <mdp>" if player has permission "{@perm}": message " &8/setauthlogin /unregister &3<player>" message "&8╚═════════════&7[&3&lAuthLogin&7]&8═════════════╝" command /login <text>: aliases: /l trigger: if {authlogin.login.%player's uuid%} is true: message "{@prefix} {@message_connecter}" stop if hashed arg 1 is set: if {authlogin.mdp.%player's uuid%} is hashed arg 1: message "{@prefix} {@message_de_verification}" wait 2.5 seconds remove slowness from player set {authlogin.login.%player's uuid%} to true message "{@prefix} {@message_de_connexion_reussi}" else: message "{@prefix} {@message_de_verification}" wait 2.5 seconds message "{@prefix} {@message_error_mdp}" command /register <text>: trigger: if {authlogin.login.%player's uuid%} is true: message "{@prefix} {@message_connecter}" stop else: message "{@prefix} {@message_de_inscription_reussi}" set {authlogin.mdp.%player's uuid%} to hashed arg-1 set {authlogin.register.%player's uuid%} to true set {authlogin.login.%player's uuid%} to true remove slowness from player command /unregister <player>: permission: {@perm} permission message: {@perm_message} trigger: if arg 1 is set: delete {authlogin.mdp.%arg 1's uuid%} set {authlogin.register.%arg 1's uuid%} to false message "{@prefix} Reset du mot de passe de &3%arg 1% &7réussi !" message "{@prefix} &3%player% &7a reset votre mot de passe, vous allez être kick !" to arg 1 wait 2.5 seconds kick arg 1 due to "{@prefix} Votre mot de passe est reset !" else: message "{@prefix} &3%arg 1% &7n'est pas en ligne." command /changepassword <text> <text>: aliases: /changemdp trigger: if {authlogin.mdp.%player's uuid%} is hashed arg 1: if arg 2 is set: set {authlogin.mdp.%player's uuid%} to hashed arg-2 message "{@prefix} Votre Mot de Passe est changé ." stop else: message "{@prefix} Veuillez mettre un nouveau mot de passe" stop else: message "{@prefix} {@message_error_mdp}" command /setloginzone: permission: {@perm} permission message: {@perm_message} trigger: set {authlogin.spawn} to player's location message "{@prefix} Le &3Spawn du AuthLogin &7a été defini avec succés ." Est ce que c'étais si compliquer sa ? Bonne soirée.
Uneo7 Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Alors on va se calmer ici. Certes @PlayFlopp ne réagis pas de la bonne manière. Cepandant il n'a pas tord un tout petit peut de recherche t'aurais permis de trouver une solution très rapidement. Je te rapelle que dans les règles il est stipulé que tu doit avoir fait un minimum de recherches pour poster ici.
PlayFlopp Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Alors on va se calmer ici. Certes @PlayFlopp ne réagis pas de la bonne manière. Cepandant il n'a pas tord un tout petit peut de recherche t'aurais permis de trouver une solution très rapidement. Je te rapelle que dans les règles il est stipulé que tu doit avoir fait un minimum de recherches pour poster ici. Je lui avais tout donné, il n'a rien rechercher, des personnes ainsi m'énerve au plus haut point. Je lui dit toute la marge a suivre, et il ne fait rien, et en prime il est arrogant. Donc OUI je m'emballe.
PF_MatGame Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Alors on va se calmer ici. Certes @PlayFlopp ne réagis pas de la bonne manière. Cepandant il n'a pas tord un tout petit peut de recherche t'aurais permis de trouver une solution très rapidement. Je te rapelle que dans les règles il est stipulé que tu doit avoir fait un minimum de recherches pour poster ici. J'ai déjà fait mes recherches et ce skript bug pour moi voilà pourquoi je demandais un autre skript
Messages recommandés