Aller au contenu
PF_MatGame

Skript de Login

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Version de minecraft / skript : 1.8 X 1.9 X 1.10X et 1.11 X

 

Type du Serveur : Mini-Jeu

 

Je souhaiterais un script de login je m'explique quand on rentre dans le serveur on doit faire la commande /register ou /login qu'il ne puisse pas bouger pas poser, pas parler , pas faire de commande sauf /register et /login

Toute les commandes:

/register (mdp) (mdp)

/login (mdp)

/changemdp (ancien mdp) (nouveau mdp)

Admin:

/unregister (permission: login.admin

/setloginzone

Si le Joueur fait son mots de passe et qu'il est faut qu'il soit kick

J'aimerais que tout les mots de passe soit enregister dans un fichier donc par exemple: plugins/Login/%player%.yml

 

Autre précisions :

Vous avez le droit de "signer" le script.

 

Pour me contacter :

Skype : ~{Fondateur-PlayFun}~ PF_MatGame [Codeur]

Ts : ts.partenhost.fr:9981

 

Merci beaucoup à celui qui aura le courage de réaliser ce script !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a déja des dixaine, allez voir les ressources a la place de demander un skript qui est déja sur le forum!

Si vous croyez que je ne les ai pas déjà tous vue envoyé moi alors le skript que je demande si c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu reprend un skript existant, tu change les permission, et tu ajoute la condition de "if player is not within VARIABLE1 and VARIABLE2: Kick player", y a rien de plus simple.

Bas oui quand tu connais pas skript il y a rien de plus simple

fait le et après on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant ton petit air arrogant tu vas le retiré hein ;)

vous avez mis une seule commande

 

Toute les commandes:

/register (mdp) (mdp)

/login (mdp)

/changemdp (ancien mdp) (nouveau mdp)

Admin:

/unregister (permission: login.admin

/setloginzone

 

regarde ma demande avant de répondre vite comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ma demande avant de répondre vite comme sa

Et toi regarde mes réponse a la place de jouer au abrutis mec.

Avant de demander un Skript, soit sur de savoir écrire et lire correctement. C'est un minimum!

Tu reprend un skript existant, tu change les permission, et tu ajoute la condition

 

condition que je viens de te faire il y a 2 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi regarde mes réponse a la place de jouer au abrutis mec.

Avant de demander un Skript, soit sur de savoir écrire et lire correctement. C'est un minimum!

 

 

condition que je viens de te faire il y a 2 minutes!

Pour information de 1 on ne se connait pas donc respect moi un minimum merci et de 2 je vous demande tout les commandes

 

Toute les commandes:

/register (mdp) (mdp)

/login (mdp)

/changemdp (ancien mdp) (nouveau mdp)

Admin:

/unregister (permission: login.admin

/setloginzone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information de 1 on ne se connait pas donc respect moi un minimum merci et de 2 je vous demande tout les commandes

 

Toute les commandes:

/register (mdp) (mdp)

/login (mdp)

/changemdp (ancien mdp) (nouveau mdp)

Admin:

/unregister (permission: login.admin

/setloginzone

Tu parle de respect mais as tu vu comment tu me parle ?

Tu te croit supérieur au autres et ça sa m'énerve au plus haut point.

fait le et après on en reparle

Donc avant de parler de te faire respecter, respecte toi aussi les personnes qui sont la pour t'aider et qui te donne tout sur un plateau d'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de respect mais as tu vu comment tu me parle ?

Tu te croit supérieur au autres et ça sa m'énerve au plus haut point.

 

Donc avant de parler de te faire respecter, respecte toi aussi les personnes qui sont la pour t'aider et qui te donne tout sur un plateau d'argent!

depuis quand je ne vous respect pas ?

et sa ne me donne toujours pas ma réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va se calmer ici. Certes @PlayFlopp ne réagis pas de la bonne manière. Cepandant il n'a pas tord un tout petit peut de recherche t'aurais permis de trouver une solution très rapidement. Je te rapelle que dans les règles il est stipulé que tu doit avoir fait un minimum de recherches pour poster ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on va se calmer ici. Certes @PlayFlopp ne réagis pas de la bonne manière. Cepandant il n'a pas tord un tout petit peut de recherche t'aurais permis de trouver une solution très rapidement. Je te rapelle que dans les règles il est stipulé que tu doit avoir fait un minimum de recherches pour poster ici.

Je lui avais tout donné, il n'a rien rechercher, des personnes ainsi m'énerve au plus haut point. Je lui dit toute la marge a suivre, et il ne fait rien, et en prime il est arrogant. Donc OUI je m'emballe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on va se calmer ici. Certes @PlayFlopp ne réagis pas de la bonne manière. Cepandant il n'a pas tord un tout petit peut de recherche t'aurais permis de trouver une solution très rapidement. Je te rapelle que dans les règles il est stipulé que tu doit avoir fait un minimum de recherches pour poster ici.

J'ai déjà fait mes recherches et ce skript bug pour moi voilà pourquoi je demandais un autre skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.