PheonBest Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Hello ! J'ai besoin de faire fonctionner ces effets: change yaw of vehicle of player to yaw of player change pitch of vehicle of player to pitch of player Y'a un moyen de le faire sans SkRandom ou est-ce qu'il y a une version de SkRandom qui marche en 1.12 ?
0 romax7 Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Sans SkRandom non ce n'est pas possible mais je ne sais pas si il existe une version 1.12. La dernier version dispo sur skUnity ne fonctionne pas?
0 PheonBest Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Sans SkRandom non ce n'est pas possible mais je ne sais pas si il existe une version 1.12. La dernier version dispo sur skUnity ne fonctionne pas? Malheureusement non :/
0 Anarchick Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Tu peux mélangé du vanilla et du Skript 1 - Récupere le Yaw et Pitch de ton joueur 2 - transforme ce Yaw et Pitch en valeur Vanilla (car oui ils sont légérement différent au niveaux des angles) 3 - execute console commande "/tp @e[name=Vehicle_%player%] ~ ~ ~ %yaw% %pitch%" 4 - push vehicle of player (je présume que c'est ce que tu souhaite faire)
0 PheonBest Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Une *gros mot folichon* de bonne idée ! Je ne savais pas que c'était possible, je le renseignerais sur les yaw et pitch vanilla pour voir à quoi ça ressemble, je te remercie.
0 PheonBest Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Posté(e) le 16 juin 2017 J'ai fais ceci: on right click with wheat seeds: spawn 1 chicken at player's location set {_target} to spawned chicken make player mount last spawned chicken set name of last spawned chicken to "Vehicle%player%" set rf max hp of last spawned chicken to 2 remove wheat seeds from the player while vehicle of player is {_target}: if player's yaw is more than 180: set {_YawOfPlayer} to -360 + player's yaw else: set {_YawOfPlayer} to player's yaw set {_PitchOfPlayer} to player's pitch make console execute command "/tp @e[type=Chicken,name=Vehicle%player%] ~ ~ ~ %{_YawOfPlayer}% %{_PitchOfPlayer}%" if vehicle of player is on the ground: push vehicle of player in the direction of player at speed 0.1 else: push vehicle of player in the direction of player at speed 0.02 wait 1 tick on vehicle steer left: if vehicle of player is bat or chicken: push vehicle of player left at speed 0.2 on vehicle steer right: if vehicle of player is bat or chicken: push vehicle of player right at speed 0.2 on vehicle steer forward: if vehicle of player is bat or chicken: vehicle of player is on ground push vehicle of player horizontally forward at speed 1 on vehicle steer backward: if vehicle of player is bat or chicken: vehicle of player is on ground push vehicle of player horizontally backwards at speed 0.2 on vehicle steer jump: if vehicle of player is on the ground: push vehicle of player upwards at speed 0.4 make console execute command "playsound ENTITY_ENDERDRAGON_FLAP %player's uuid% %x-coordinate of player's location% %y-coordinate of player's location% %z-coordinate of player's location% 1.5 1.7 0" else: if {cooldown.%player's uuid%} is not set: push vehicle of player upwards at speed 0.25 make console execute command "playsound ENTITY_ENDERDRAGON_FLAP %player's uuid% %x-coordinate of player's location% %y-coordinate of player's location% %z-coordinate of player's location% 1.5 1.7 0" set {cooldown.%player's uuid%} to true wait 0.3 seconds delete {cooldown.%player's uuid%} Mais je reçois dans la console "Erreur: Le joueur est introuvable" par rapport à la commande make console execute command "/tp @e[type=Chicken,name=Vehicle%player%] ~ ~ ~ %{_YawOfPlayer}% %{_PitchOfPlayer}%"
0 romax7 Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 ne serais ce pas un ";" à la place de la "," dans @e[type=Chicken,name=Vehicle%player%] ?
0 PheonBest Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Posté(e) le 18 juin 2017 ne serais ce pas un ";" à la place de la "," dans @e[type=Chicken,name=Vehicle%player%] ? Je ne crois pas.
0 Anarchick Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 C'est bien une virgule. Est ce que le nom du poulet est bien Vehicle%player% ? (au cas où set name of last spawned chicken to "Vehicle%player%" ne marcherai pas)
Question
PheonBest
Hello !
J'ai besoin de faire fonctionner ces effets:
Y'a un moyen de le faire sans SkRandom ou est-ce qu'il y a une version de SkRandom qui marche en 1.12 ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés