jusqu’à la rien d'alarmant mais il me met comme erreur :
There's no world in a periodic event if no world is given in the event (e.g. like 'every hour in "world"') (skverif.sk, line 52: delete {cpss.%player%}')
en gros, il me dit que je peut pas mêtre le %player% dans une action periodique (every ...) j'ai essayé sans et sa fonctionne, mais pour calculé le nombre de cps, obligé de reset la variable de cps de chaque joueurs toute les seconds ! Donc dite moi si sa vous fait le même, ou si vous avez une alternative (j'ai essayé every 10 ticks mais sa marche pas non plus.
Cdlt REDox
Ps: Je m'ecuse pour les fautes, mais l'orthographe c'est pas ma tasse de thé :D
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
REDox1248
Bonjour, je ne comprend pas, je met :
jusqu’à la rien d'alarmant mais il me met comme erreur :
en gros, il me dit que je peut pas mêtre le %player% dans une action periodique (every ...) j'ai essayé sans et sa fonctionne, mais pour calculé le nombre de cps, obligé de reset la variable de cps de chaque joueurs toute les seconds ! Donc dite moi si sa vous fait le même, ou si vous avez une alternative (j'ai essayé every 10 ticks mais sa marche pas non plus.
Cdlt REDox
Ps: Je m'ecuse pour les fautes, mais l'orthographe c'est pas ma tasse de thé :D
14 réponses à cette question
Messages recommandés