Aller au contenu
REDox1248

Problème avec le "every 1 second"

Messages recommandés

Bonjour, je ne comprend pas, je met :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

jusqu’à la rien d'alarmant mais il me met comme erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

en gros, il me dit que je peut pas mêtre le %player% dans une action periodique (every ...) j'ai essayé sans et sa fonctionne, mais pour calculé le nombre de cps, obligé de reset la variable de cps de chaque joueurs toute les seconds ! Donc dite moi si sa vous fait le même, ou si vous avez une alternative (j'ai essayé every 10 ticks mais sa marche pas non plus.

 

Cdlt REDox

 

Ps: Je m'ecuse pour les fautes, mais l'orthographe c'est pas ma tasse de thé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'évènement 'every x seconds' n'est pas provoqué par un joueur en particulier, tu ne peux donc pas utiliser de '%player%' dans cette évènement. Le plus simple est de loop tout les joueurs comme ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'ai pas testé, mais normalement ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet l'évènement 'every x seconds' n'est pas provoqué par un joueur en particulier, tu ne peux donc pas utiliser de '%player%' dans cette évènement. Le plus simple est de loop tout les joueurs comme ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'ai pas testé, mais normalement ça fonctionne

Non du tout le problème ne vient pas de la.. C'est juste que ta commande n'est pas effectué par un joueur donc que le monde du lieu de commande n'est pas spécifié, pour y remédier il faut changer ta première ligne de code par ca :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta commande n'est pas effectué par un joueur

Où Skript trouverai donc le joueur demandé comme dans le code donné par @REDox1248 ?

Car par exemple dans l'évènement "on chat", l'expression %player% représente le joueur ayant dit le message, dans l'évènement "on break", c'est le joueur qui a cassé le bloc, et ainsi de suite : %player% représente le joueur qui a provoqué l'évènement.

Or dans un "every x seconds", même avec 'in world "world"' en plus, l'évènement est lancé à partir de l'horloge interne du serveur, et non à cause d'un joueur en particulier. C'est pourquoi l'expression %player% ne peut pas y être utilisé.

Je pense que tu as mal lu la demande d'aide ainsi que le code fautif :)

 

[ATTACH=full]5771[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où Skript trouverai donc le joueur demandé comme dans le code donné par @REDox1248 ?

Car par exemple dans l'évènement "on chat", l'expression %player% représente le joueur ayant dit le message, dans l'évènement "on break", c'est le joueur qui a cassé le bloc, et ainsi de suite : %player% représente le joueur qui a provoqué l'évènement.

Or dans un "every x seconds", même avec 'in world "world"' en plus, l'évènement est lancé à partir de l'horloge interne du serveur, et non à cause d'un joueur en particulier. C'est pourquoi l'expression %player% ne peut pas y être utilisé.

Je pense que tu as mal lu la demande d'aide ainsi que le code fautif :)

 

[ATTACH=full]5771[/ATTACH]

Ah ouais surement désolé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp c'est une bonne idée... du moins c’était une bonne idée jusqu’à ce que je continu mon code et le problème est que je veut recup le nombre de cps dans un gui, dans une lore, mais le problème c'est que pour avoir le bon joueur, je suis obligé de mètre "%target player%, mais la, çà block car skript fait une différence entre "{clicks.%target player%}" et "{cps.%loop-player%}

Voici le code:

Ps: j'ai déjà essayé de mètre loop player a la place de target player, mais il me dit qu'il y a pas de joueurs qui sont loop et quand je rajoute un loop all player, çà marche pas non plus....

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas très bien mais bon voilà un code "amélioré" je pense :):

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est plus qu’amélioré, mrc bcp !

 

Je sais que je suis chiant donc du-coup je me demandé si c’était possible d'actualisé automatiquement le GUI 1 tick avant de delete la variable {cps.%loop-player%} Si qq aurait une idée... Merci bcp @KyloRen3600 et mrc d'avence aux autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on right click on a player with name tag: set {_target} to target of player wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&6Info du joueur >> &2%{_target}%" to player loop 2000 times: if {_gui} is set: wait 1 tick format slot 1 of player with iron sword named "&6&lClique par secondes" with lore "&aCPS: %{cps.%{_target}%}%" to close else: stop loop

 

enfaite, tu ne set a aucun moment le {_gui} ducoup sa s'affiche pas et il faut detecté quand on quitte le GUI pour unset le {_gui}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien vu j ai édité mon poste juste après et j ai défini la variable.

Pour info normalement si tu met un "_" dans ta variable, elle sera supprimée après l'événement. Elle est locale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas bien vu j ai édité mon poste juste après et j ai défini la variable.

Pour info normalement si tu met un "_" dans ta variable, elle sera supprimée après l'événement. Elle est locale.

ouai tkt je savais, mais j'avais pas vu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.