Bonjour, j'ai essayé de faire un skript de Murder... Mais je n'y suis pas arrivé... Enfait, lors de la commande "/murder start" les joueurs sont téléportés a la variable {spawn} mais il faut que un joueur random recoivent une Iron sword of sharpness 50 et un autre qui recoivent un arc power 50..
Voici mon code:
command /murder [<text>]:
trigger:
If arg 1 is "start":
If {games} is not set:
loop all players:
teleport loop-player to {spawn}
broadcast "&8[&c&lMurder&8] &8[&b»&8] &7Téléportation du joueur &c%loop-player%&7..."
wait 10 ticks
set {games} to true
broadcast "&8[&c&lMurder&8] &7Le &cMurder &7et le &bDétective &7vont être choisis..."
loop all players:
add loop-player to {murder.joueur}
add loop-player to {detec.p}
set {murder.%player%} to a random element out of {murder.joueur}
if {player.tp.%player%} is player:
broadcast "&cErreur !"
else:
give 1 iron sword of sharpness 10 to {murder.%player%}
delete {murder.joueur}
If arg 1 is "stop":
clear {games}
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Question
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Bonjour, j'ai essayé de faire un skript de Murder... Mais je n'y suis pas arrivé... Enfait, lors de la commande "/murder start" les joueurs sont téléportés a la variable {spawn} mais il faut que un joueur random recoivent une Iron sword of sharpness 50 et un autre qui recoivent un arc power 50..
Voici mon code:
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