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[Mini-Games] Murder !


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai essayé de faire un skript de Murder... Mais je n'y suis pas arrivé... Enfait, lors de la commande "/murder start" les joueurs sont téléportés a la variable {spawn} mais il faut que un joueur random recoivent une Iron sword of sharpness 50 et un autre qui recoivent un arc power 50..

 

Voici mon code:

 

command /murder [<text>]:
   trigger:
       If arg 1 is "start":
           If {games} is not set:
               loop all players:
                   teleport loop-player to {spawn}
                   broadcast "&8[&c&lMurder&8] &8[&b»&8] &7Téléportation du joueur &c%loop-player%&7..."
               wait 10 ticks
               set {games} to true
               broadcast "&8[&c&lMurder&8] &7Le &cMurder &7et le &bDétective &7vont être choisis..."
               loop all players:
                   add loop-player to {murder.joueur}
                   add loop-player to {detec.p}
               set {murder.%player%} to a random element out of {murder.joueur}
               if {player.tp.%player%} is player:
                   broadcast "&cErreur !"
               else:
                   give 1 iron sword of sharpness 10 to {murder.%player%}
                   delete {murder.joueur}
       If arg 1 is "stop":
           clear {games}

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Il faut que tu utilise une variable liste : {variablelisteexemple::*}

 

Tiens ca devrait fonctionner.. :

 

command /murder [<text>]:
   trigger:
       If arg 1 is "start":
           If {games} is not set:
               loop all players:
                   teleport loop-player to {spawn}
                   broadcast "&8[&c&lMurder&8] &8[&b»&8] &7Téléportation du joueur &c%loop-player%&7..."
               wait 10 ticks
               set {games} to true
               broadcast "&8[&c&lMurder&8] &7Le &cMurder &7et le &bDétective &7vont être choisis..."
               loop all players:
                   add loop-player to {murderliste::*}
                   set {_j1} to a random player of {murderliste::*}
                   give 1 iron sword with sharpness 50 to {_j1}
                   remove {_j1} from {murderliste::*}
                   set {_j2} to a random player of {murderliste::*}
                   give 1 bow with bow 50 to {_j2}
                   remove {_j2} from {murderliste::*}
       If arg 1 is "stop":
           clear {games}

  • 0
Posté(e)
Il y a une erreur. Cela give l'épée a tous les joueurs

Exacte essaye ca :

 

command /murder [<text>]:
   trigger:
       If arg 1 is "start":
           If {games} is not set:
               loop all players:
                   teleport loop-player to {spawn}
                   broadcast "&8[&c&lMurder&8] &8[&b»&8] &7Téléportation du joueur &c%loop-player%&7..."
               wait 10 ticks
               set {games} to true
               broadcast "&8[&c&lMurder&8] &7Le &cMurder &7et le &bDétective &7vont être choisis..."
               loop all players:
                   add loop-player to {murderliste::*}
               set {_j1} to a random player of {murderliste::*}
               give 1 iron sword with sharpness 50 to {_j1}
               remove {_j1} from {murderliste::*}
               set {_j2} to a random player of {murderliste::*}
               give 1 bow with bow 50 to {_j2}
               remove {_j2} from {murderliste::*}
       If arg 1 is "stop":
           clear {games}

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