Aller au contenu
LeGamerKillerYt

ENLEVER UN BLOCK AU BOUT D'UNE MINUTE !

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8 / la dérniere

Type du skript : regeneration de blocks

Description du script : Bonjour, je voudrais un skript qui fait que quand on pose un block ca l'enlève 1 minute après.

Autres précisions : Je voudrais en plus une sécurité qui fait que quand il y a un reload ou que le serveur stop (je voudrais avec on unload) je voudrais que les blocks posé soient enlever instantanément.

 

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pas trop le morale de faire le système pour remettre les blocks en air quand un rl ou autres et fait dsl :)

 

Ps: n'hésite pas a liké si je t'es aidé

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pas trop le morale de faire le système pour remettre les blocks en air quand un rl ou autres et fait dsl :)

 

Ps: n'hésite pas a liké si je t'es aidé

Merci, pour la sécurité j'ai trouvé et pour le monde j'utilise bungeecord mais merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour la sécurité j'ai trouvé et pour le monde j'utilise bungeecord mais merci quand même !

Pas de soucis c juste pour ne pas déranger les autres membres de mon serveur le if world

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.