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Crash lors du chargement des skripts


Question

Posté(e)

Bien le bonjour ! Comme le dit si bien le titre, le serveur se stoppe lorsque je charche ou recharge mes skripts :/

Voici l'erreur:

[18:11:29 ERROR]: The server has stopped responding!
[18:11:29 ERROR]: Please report this to http://www.spigotmc.org/
[18:11:29 ERROR]: Be sure to include ALL relevant console errors and Minecraft crash reports
[18:11:29 ERROR]: Spigot version: git-Spigot-3fb9445-2b6c9f4 (MC: 1.11.2)
[18:11:29 ERROR]: ------------------------------
[18:11:29 ERROR]: Server thread dump (Look for plugins here before reporting to Spigot!):
[18:11:29 ERROR]: ------------------------------
[18:11:29 ERROR]: Current Thread: Server thread
[18:11:29 ERROR]:       PID: 16 | Suspended: false | Native: false | State: RUNNABLE
[18:11:29 ERROR]:       Stack:
[18:11:29 ERROR]:               ch.njol.skript.registrations.Classes.parseSimple(Classes.java:416)
[18:11:29 ERROR]:               ch.njol.skript.registrations.Classes.parse(Classes.java:449)
[18:11:29 ERROR]:       PID: 12 | Suspended: false | Native: false | State: TIMED_WAITING
[18:11:29 ERROR]:       Stack:
[18:11:29 ERROR]:               java.lang.Object.wait(Native Method)
[18:11:29 ERROR]:               java.util.TimerThread.mainLoop(Unknown Source)
[18:11:29 ERROR]:               java.util.TimerThread.run(Unknown Source)
[18:11:29 ERROR]: ------------------------------
[18:11:29 ERROR]: Current Thread: Attach Listener
[18:11:29 ERROR]:       PID: 5 | Suspended: false | Native: false | State: RUNNABLE
[18:11:29 ERROR]:       Stack:
[18:11:29 ERROR]: ------------------------------
[18:11:29 ERROR]: Current Thread: Signal Dispatcher
[18:11:29 ERROR]:       PID: 4 | Suspended: false | Native: false | State: RUNNABLE
[18:11:29 ERROR]:       Stack:
[18:11:29 ERROR]: ------------------------------
[18:11:29 ERROR]: Current Thread: Finalizer
[18:11:29 ERROR]:       PID: 3 | Suspended: false | Native: false | State: WAITING
[18:11:29 ERROR]:       Stack:
[18:11:29 ERROR]:               java.lang.Object.wait(Native Method)
[18:11:29 ERROR]:               java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
[18:11:29 ERROR]:               java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
[18:11:29 ERROR]:               java.lang.ref.Finalizer$FinalizerThread.run(Unknown Source)
[18:11:29 ERROR]: ------------------------------
[18:11:29 ERROR]: Current Thread: Reference Handler
[18:11:29 ERROR]:       PID: 2 | Suspended: false | Native: false | State: WAITING
[18:11:29 ERROR]:       Stack:
[18:11:29 ERROR]:               java.lang.Object.wait(Native Method)
[18:11:29 ERROR]:               java.lang.Object.wait(Unknown Source)
[18:11:29 ERROR]:               java.lang.ref.Reference.tryHandlePending(Unknown Source)
[18:11:29 ERROR]:               java.lang.ref.Reference$ReferenceHandler.run(Unknown Source)
[18:11:29 ERROR]: ------------------------------
[18:11:29 INFO]: Startup script './start.sh' does not exist! Stopping server.
[18:11:29 INFO]: Stopping server

 

Une solution ne serait pas de refus !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonsoir,

visiblement, tu satures ton serveur au reload, plusieurs explications possibles:

  • Un code ou autre trop gourmand en ressources système. As tu beaucoup de scripts sur ton serveur ? Pour trouver lequel fait crash ton serv, désactive les tous (en les renommant avec un tiret devant), et réactive les un par un, si tu ne sais pas pourquoi le script est si problématique, envoie le ;)
  • Un bug de Skript/Addons, dans ce cas, écris un simple script (genre une commande qui t'envoie un message) et essaye de le charger.

 

Cdlt,

4rno

  • 0
Posté(e)

@4rno Le problème est que mes skripts utilisent des effets pas forcément très optimisés (du genre sub, invoke, show title/subtitle, send action bar. En plus de ça mes skripts sont très longs !

Mais le seul véritable rempart à ce qu'ils puissent être chargés est Skript.jar lui même. En effet c'est la nouvelle version de Skript (en tout cas les deux dernières fournies par Benksu) qui met trop de temps à charger/qui sature :/

En bref, je pleeeeure !

 

EDIT: Sinon, quelqu'un a une version de skript qui marche en 1.11.2 et qui ne se stoppe pas lorsqu'il charge les skripts ?

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Posté(e)

Personnellement, sur mon serveur, j'ai énormément de Skript avec des codes pas très optimisé et du coup quand je fais un reload all, ça crash (#RT). Si tu ne trouves pas de solution pour le moment, je te conseille de les Reloads un par un :)

 

Cordialement,

6moon.

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Posté(e)
Personnellement, sur mon serveur, j'ai énormément de Skript avec des codes pas très optimisé et du coup quand je fais un reload all, ça crash (#RT). Si tu ne trouves pas de solution pour le moment, je te conseille de les Reloads un par un :)

 

Cordialement,

6moon.

 

Non, c'est tout simplement que la nouvelle version de Skript sature ...

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Posté(e)
Non, c'est tout simplement que la nouvelle version de Skript sature ...

Ah d'accord, du coup tu es retourné sur un ancienne version de Bensku ? Moi perso j'utilise la Dev27c je crois mais je ne sais pas si elle est compatible 1.11.2 :/

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Posté(e)
Ah d'accord, du coup tu es retourné sur un ancienne version de Bensku ? Moi perso j'utilise la Dev27c je crois mais je ne sais pas si elle est compatible 1.11.2 :/

 

Non j'utilise la Dev29 en souffrant le temps de chargement (j'ai réduis la plupart de mes skripts pour éviter que Skript sature).

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Posté(e)
Non j'utilise la Dev29 en souffrant le temps de chargement (j'ai réduis la plupart de mes skripts pour éviter que Skript sature).

Je viens de voir en effet que la Dev29 vient de sortir, mais dit toi qu'elle est sorti il y'a 6 heures donc, si des bugs lui ont été report, il va en prendre compte et les fixs pour une futur mise à jour :)

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Posté(e)
Je viens de voir en effet que la Dev29 vient de sortir, mais dit toi qu'elle est sorti il y'a 6 heures donc, si des bugs lui ont été report, il va en prendre compte et les fixs pour une futur mise à jour :)

Après, comme il l'a lui même dit il ne sait pas qu'est-ce qui cause cette lenteur :c

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