Mannfighter57 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Version serveur : spiggot 1.9.4 Skript : Signaler un message depuis le chat Bonjour, je voudrai un systeme assez similaire a funcraft, QUand une personne parle dans le chat il y a un petit symbole attentions devant, et je voudrai faire en sorte que quand un joueur clique dessus sa envoye au joueur op "le message "msg"(message du joueur qui a envoyez le message, pas celui qui clique sur le symbole) du joueur "joueur"(joueur qui a envoyez le message)a était signaler !" screen du chat: https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=896529Capture.png DOnc voila j'espere avoir était assez ^precis si quelqu'un pourrai m'aider je n'utilise pas enssetials le chat format et gerer par skript !
nanof02 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 j'ai fais un tutoriel sur les messages json c'est le seul moyen de faire un événement sur les cliques dans le tchat :) https://skript-mc.fr/forum/threads/un-tchat-visible-et-une-mod%C3%A9ration-facile.9089/ et pour envoyer un message que aux opérateurs /messagereport <player>: trigger: loop all players: if loop-players is op: send "Chat report > %arg 1% a était signaler par %player%" to loop-player Voila je pense qu'avec tout sa tu peux y arriver bonne chance :)
Mannfighter57 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497022190-2017-06-09-17-27-57.png La seul erreur
Mannfighter57 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 on chat: cancel event json("%loop-players%", "||&4⚠||ttp:&cSignalez le message de %player%||%{Grade.%player%} %player% : &f%message%") J'ai pas reussi a mettre la commande aussi
nanof02 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 on chat: cancel event json("%loop-players%", "||&4⚠||ttp:&cSignalez le message de %player%||%{Grade.%player%} %player% : &f%message%") J'ai pas reussi a mettre la commande aussi json("%loop-players%", "&4⚠||cmd:/messagereport %player%||ttp:&cSignalez le message de %player%||%{Grade.%player%} %player% : &f%message%") essaye sa pour voir
Mannfighter57 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 Une erreur : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497024068-2017-06-09-17-57-47.png
nanof02 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 json("%loop-players%", "&4⚠||cmd:/messagereport %player%||ttp:&cSignalez le message de %player%||%{Grade.%player%}% %player% : &f%message%") réessaye et dis moi
Mannfighter57 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 Toujours la même erreur .. je sais vraiment pas d'ou sa peux venir
nanof02 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Oui essaye de retirer le : entre %message% et %player% pour voir mais la c'est bizard moi même je comprend pas ^^
nanof02 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 tu peux m'envoyer ton code au COMPLET s'il te plait je vais voir si sa marche pour moi ?
Mannfighter57 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 command /grade [<player>] [<text>]: trigger: if arg 2 is not set: send "Argument(s) manquant(s) ! Commande: /grade <joueur> <grade>" to player stop else: if arg-2 is "owner": set {Grade.%arg 1%} to "&4Fondateur" if arg-2 is "joueur": set {grade.%arg 1%} to "&7Joueur" command /messagereport <player>: trigger: loop all players: if loop-players is op: send "Chat report > %arg 1% a était signaler par %player%" to loop-player on chat: loop all players: cancel event json("%loop-players%", "&4⚠||cmd:/messagereport %player%||ttp:&cSignalez le message de %player%||%{Grade.%player%}% %player% &f%message%")
nanof02 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 desoler mais la moi je ne pourrais absolument pas t'aider sa ne fonctionne pas en 1.11.2 en tout cas pour ma par :/ essaye de voir si sa marche si tu met un 2 eme joueur sur ton serveur mais sinon je ne vois pas de ou sa peux venir
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