Aller au contenu
Mannfighter57

Signaler un message

Messages recommandés

Version serveur : spiggot 1.9.4

Skript : Signaler un message depuis le chat

 

Bonjour, je voudrai un systeme assez similaire a funcraft, QUand une personne parle dans le chat il y a un petit symbole attentions devant, et je voudrai faire en sorte que quand un joueur clique dessus sa envoye au joueur op "le message "msg"(message du joueur qui a envoyez le message, pas celui qui clique sur le symbole) du joueur "joueur"(joueur qui a envoyez le message)a était signaler !"

 

screen du chat:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

DOnc voila j'espere avoir était assez ^precis si quelqu'un pourrai m'aider je n'utilise pas enssetials le chat format et gerer par skript !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un tutoriel sur les messages json c'est le seul moyen de faire un événement sur les cliques dans le tchat :)

https://skript-mc.fr/forum/threads/un-tchat-visible-et-une-mod%C3%A9ration-facile.9089/

 

et pour envoyer un message que aux opérateurs

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila je pense qu'avec tout sa tu peux y arriver bonne chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai pas reussi a mettre la commande aussi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

essaye sa pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler mais la moi je ne pourrais absolument pas t'aider sa ne fonctionne pas en 1.11.2 en tout cas pour ma par :/ essaye de voir si sa marche si tu met un 2 eme joueur sur ton serveur mais sinon je ne vois pas de ou sa peux venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.