HyperKut 2 Posté : 8 juin 2017 Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'élaborer un bout de code qui me permettrait de détecter lorsqu'un joueur à tuer un allié. Rien de très difficile à première vue, mais cependant j'utilise un mod avec des armes (Call to Battle), et lorsque l'attacker tue un allié avec une arme de ce mod, et bien l'attacker n'est pas reconnu comme un joueur est il n'est pas défini du tout (<none>), du coup il m'est impossible de détecter l'attacker, mais la victime est très bien détecté. Voici ce que j'optiens avec un simple envoi de message Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Screen : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Code complet non fonctionnel : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Sauriez-vous comment arranger le problème ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 9 juin 2017 Salut ! Il s agit d armes à feu ? Si oui je crois qu il est impossible de detecter l attaquant. Le flan's mod permet de faire ça je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HyperKut 2 Répondu : 9 juin 2017 Salut ! Il s agit d armes à feu ? Si oui je crois qu il est impossible de detecter l attaquant. Le flan's mod permet de faire ça je crois. Oui ce sont des armes à feu. Quelqu'un connait un moyen de détecter l'attaquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 9 juin 2017 Allez c'est facile :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tu remplaces stick par l'id de tes items moddés, par exemple: on right click with 21:9216 or 41:4781 or 25:2665 or 18:49912 or 124:5489: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rno 62 Répondu : 10 juin 2017 @PheonBest ton code ne fonctionnera pas correctement: si on t'as déjà tiré dessus, puis qu'on te tue à l'épée, le message annoncé sera incorrect... Si le tir est instantané (ou presque), on peut faire un rapide wait, puis supprimer la variable; sinon, on pourrait tester la cause des dégâts (je suppose qu'ils ne sont pas reconnus par Skript, donc "unknown"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 10 juin 2017 Le message annoncé serait incorrect ? Ben ... non ^^ ça marque uniquement que la personne s'est faite tuée par son meurtrier. La dernière personne qui lui inflige des dégâts doit forcément viser sa victime. À moins que tu veuille dire que l'épée ne sera pas prise en compte ... et ben c'est encore faux puisque comme je l'ai dis avant il faut simplement mettre les armes utilisables dans le mode de jeu dans l'event. Et puis pas besoin de supprimer la variable parce qu'une variable par joueur c'est largement viable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 10 juin 2017 Il a raison ! Rajoutez un wait 1 second sinon si un joueur meurt de dégât de chute ou pas un mur pendant ce temps le message sera faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanof02 42 Répondu : 11 juin 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 12 juin 2017 Justement skript ne détecte pas l attacker de son mod ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanof02 42 Répondu : 12 juin 2017 Justement skript ne détecte pas l attacker de son mod ... parce qu'il ne la pas citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 12 juin 2017 Oui bon ben voici: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HyperKut 2 Répondu : 13 juin 2017 Oui bon ben voici: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Malheureusement ça ne fonctionne pas. D'une part quand je tire avec mes armes je fais clic gauche et non clic droit, en suite j'ai testé les deux conditions right click puis left click en ayant mis l'ID d'une de mes armes et malheuresement il ne se passe rien, la variable n'est pas remplie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 13 juin 2017 @HyperKut ducoup tu avais marqué on left click with 11121 or 12341 or ...: ? Bon ben je ne sais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 13 juin 2017 Essaie ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 13 juin 2017 Essaie ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Sauf qu'en 1 seconde plusieurs personnes distinctes peuvent faire un clic gauche avec le même item, utilise des %player% et %victim% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 13 juin 2017 Ben on met 3 ticks. Mais comme si vous utilisez des mods n'essayé pas d'utiliser skript avec des armes. Pour ce qu'il veux faire je pense que le flan's mod est plus adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HyperKut 2 Répondu : 13 juin 2017 Essaie ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Le problème c'est que le clic gauche n'est pas reconnu par Skript avec un item de ce mod... Du coup il faudrait essayer de trouver un autre moyen que le clic pour distinguer/différencier le tueur des autres joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 13 juin 2017 Comme je l ai dis il est compliquer de rendre skript compatible avec un mod ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 13 juin 2017 C'est pas possible de ne pas reconnaître une id. T'as du faire une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HyperKut 2 Répondu : 14 juin 2017 Merci pour votre aide, mais j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais en passant par un autre moyen et en ayant codé toute la soirée. Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 14 juin 2017 Tu pourrais partager le code stp ? ça pourrais aider certains dans l'avenir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites