Je m'en remets à vous à cause d'un problème qui persiste, et assez gênant.
J'ai utilisé la méthode de @EnderRaider pour avoir une actualisation clean, mais le problème étant le suivant :
J'utilise la commande /timer pour afficher le scoreboard au joueur, par la suite la commande /timermaj s'effectuant toutes les secondes pour mettre à jour le compteur. Le problème étant que le scoreboard se met uniquement à jour sur la dernière personne ayant effectué la commande /timer.
Explication du problème en image :
Code actuel :
every 1 second:
make all players execute command "/timermaj"
add 1 to {Game.timerS}
if {Game.timerS} is equal to 60:
set {Game.timerS} to 0
add 1 to {Game.timerM}
command /timer:
trigger:
erase player sidebar
set name of sidebar of player to "My Game"
set id based score "&6%{Game.timerM}%:%{Game.timerS}%" in sidebar of player to 1 with id "time"
command /timermaj:
trigger:
wait 1 tick
edit score id "time" to "&6%{Game.timerM}%:%{Game.timerS}%" and 1
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Question
isharo
Bonsoir,
Je m'en remets à vous à cause d'un problème qui persiste, et assez gênant.
J'ai utilisé la méthode de @EnderRaider pour avoir une actualisation clean, mais le problème étant le suivant :
J'utilise la commande /timer pour afficher le scoreboard au joueur, par la suite la commande /timermaj s'effectuant toutes les secondes pour mettre à jour le compteur. Le problème étant que le scoreboard se met uniquement à jour sur la dernière personne ayant effectué la commande /timer.
Explication du problème en image :
Code actuel :
Merci d'avance !
4 réponses à cette question
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