destroyers633 Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour a tous et à toute je vais vous présenter comme insérer son code comme se-ci : Waw je suis un code ! Et point comme se-ci : [ATTACH=full]5558[/ATTACH] Je ne dirais pas qui a fais sa :p Jean Kevin > Donc pourquoi insérer son code ? Rien de plus simple c'est pour aider les personnes qui vous vont répondre a comprendre plus facilement votre code ! Jean Kevin > Ok mais comment on insère le code ? Et bien la aussi c'est facile il faut cliquer sur l'icon : [ATTACH=full]5560[/ATTACH] Puis cliquer sur l'icon : [ATTACH=full]5561[/ATTACH] Puis remplire la case code avec son code : [ATTACH=full]5562[/ATTACH] Puis cliquer sur Insérer. Vous pouvez aussi mettre les tags [CD]puis pour refermer mettre[/CD] A la place de CD il faut mettre CODE Voilà j'espère que je vous ai aider pour insérer un code :p (c'est facile hein)
> NoaGamingFR Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 Ou via la balise [ code] sans l'espace du début.
destroyers633 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Posté(e) le 1 juin 2017 A oui pas faut je vais y rajouter
destroyers633 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Posté(e) le 2 juin 2017 Il est trop fort qui peux le stoper :p 1
Inerska Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Le tutoriel est très utile en soit, mais ce genre de message "JeanKevin" ou je ne sais quoi je trouve ça vraiment pas cool pour les nouveaux joueurs. Etant nouveau il y a je ne sais combien de temps je n'ai pas connu cette option de "[ code ]" et je n'ai pas eu la chance de voir un tuto, j'ai du me débrouillé en cliquant partout sur les menus :3. Bref, merci du tuto !
destroyers633 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Posté(e) le 8 août 2017 Je ne parle pas des nouveaux joueurs par "JeanKevin" mais des gens random et en aucun cas un type de personnes siblé, c'est justement pour que n’importe qui puisse se reconnaitre dans le "JeanKevin", et sa peux pour certain, apporter une petit humour qui ne peux pas faire rire tout le monde :c Bref, de-rien du tuto x)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant