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Question

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Bonjour, je voudrai un skript de boss zombie ou je peux set son spawn et que quand il meurt il respawn au bout de 60 second, sa je l'ai deja fait mais mon soucis ces que je voudrai rajouter que temps que le zombie ne sais pas fait attaquer par un joueur il ne bouge pas et que une fois que le zombie meurt, si sont nom et "&eGolum" il drop un diamond nommer tortue !

 

Debut de mon skript :

 

command /settortu:
   permission: armacube.op
   trigger:
       set {settortu} to player's location
       message "&3Le spawn set."
       stop

command /zsp:
   permission: armacube.op
   trigger:
       spawn a zombie at {settortu}
       set name of spawned entity to "&eGolum"
       apply regeneration 4 to last spawned entity for 9999 days
       apply strength 2 to last spawned entity for 9999 days
       apply fire resistance 1000 to last spawned entity for 9999 days
       apply resistance 4 to last spawned entity for 9999 days
       apply speed 2 to last spawned entity for 9999 days
       wait 60 second
       teleport a zombie at {settortu}
       stop
on death of zombie:
   name of zombie is "&eGolum":
       wait 60 second
       make console execute command "zsp"

6 réponses à cette question

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Posté(e)

Le mieux à faire pour qu'il ne bouge pas c'est de lui mettre l'effet lenteur lvl 255 quand il spawn et lui enlever quand un joueur le touche avec:

remove slowness from entity

Pour ce qui est du drop de l'épée tu peux utiliser ce code:

on death of zombie:
   name of zombie is "&eGolum":
       drop 1 diamond sword named "Tortue" at victim
       wait 60 second
       make console execute command "zsp"

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Posté(e)
command /settortu:
   permission: armacube.op
   trigger:
       set {settortu} to player's location
       message "&3Le spawn set."
       stop

command /zsp:
   permission: armacube.op
   trigger:
       spawn a zombie at {settortu}
       set name of spawned entity to "&eGolum"
       apply regeneration 4 to last spawned entity for 9999 days
       apply strength 2 to last spawned entity for 9999 days
       apply fire resistance 1000 to last spawned entity for 9999 days
       apply resistance 4 to last spawned entity for 9999 days
       apply speed 2 to last spawned entity for 9999 days
       apply slowness 255 to last spawned entity for 9999 days
       wait 60 second
       teleport a zombie at {settortu}
       stop

on death of zombie:
   if name of victim is "&eGolum":
       drop 1 diamond sword named "Tortue" at victim
       wait 60 second
       make console execute command "zsp"

on damage:
   victim is a zombie
   attacker is a player
   if name of victim is "&eGolum":
       remove slowness from victim

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