Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft: Minecraft 1.8

Type du skript :un skript quand on fait un commande sa ouvre un tableau GUI

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : je voudrait un skript quand on fait /es sa nous ouvre un menu GUI qui va nous permettre de posé des sanction sans faire /tempban (style funcraft)

Commandes éventuelles avec les permissions :commande: /es permission cheat.staff

Autres précisions: Aucune

ps: serait il aussi possible de me dire le nom des add_ons quil faudra mette

Merci de votre lecture

Posté(e)

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : je voudrait un skript quand on fait /es sa nous ouvre un menu GUI qui va nous permettre de posé des sanction sans faire /tempban (style funcraft)

Commandes éventuelles avec les permissions :commande: /es permission cheat.staff

Merci de votre lecture

Mais les addons de base:

skQuery

WildSkript

Umbaska

Le skript en simple:

command /es [<text>]:
   if arg 1 is not set:
       send "&cVous devez indiquer un joueur à sanctionner"
   if arg 1 is set:
       open chest with 1 rows named "&6Liste des banissements" to player
       wait 3 ticks  
       format slot 0 of player with green wool named "Cheat" to close then run [make player execute command "tempban %arg 1% 30 days Cheat"] #Tu peux changer la commande :)
       format slot 3 of player with stone named "&aExemple" to close then run [make player execute command "tacommande"] #ceci est un exemple tu peux en rajouter mais le 1er slot = 0 et si tu veux faire + que 1 ligne de slot tu changes le "open chest with 1 rows" en "open chest with 2 rows" pour 2 lignes etc...
       format slot 8 of player with red wool named "&cQuitter" to close

Voila!

PS: j'ai fais ça sur tel donc previens moi si il y'a des erreurs !

• J'aime 1
Posté(e)
Merci beaucoup

Il marche ?

Si oui lache un like :)

Il marche ?

Si oui lache un like :)

Oui je te regle ça :)

parcontre je vien de le test mais le probleme meme si on est pas op on peut le faire

Tiens :

command /es [<text>]:
   permission: cheat.staff
   permission message: &cTu n'es pas modérateur !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cVous devez indiquer un joueur à sanctionner
        if arg 1 is set:
           wait 3 ticks
           format slot 0 of player with green wool named "Cheat" to close then run [make player execute command "tempban %arg 1% 30 days Cheat"] #Tu peux changer la commande :)
           format slot 3 of player with stone named "&aExemple" to close then run [make player execute command "tacommande"] #ceci est un exemple tu peux en rajouter mais le 1er slot = 0 et si tu veux faire + que 1 ligne de slot tu changes le "open chest with 1 rows" en "open chest with 2 rows" pour 2 lignes etc...

Posté(e)
3erreurs

Tiens : J'avais oublié le offline player:

command /es [<offline player>]:
   permission: cheat.staff
   permission message: &cTu n'es pas modérateur !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cVous devez indiquer un joueur à sanctionner"
       if arg 1 is set:
           wait 3 ticks

Arrêtez les doubles postes, merci.

Ok !

Posté(e)

Merci de votre lecture

Creer par moi et mon pote:

https://skript-mc.fr/forum/resources/systeme-de-ban-funcraft-ss.1061/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.