matisgames28 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Version de minecraft: Minecraft 1.8 Type du skript :un skript quand on fait un commande sa ouvre un tableau GUI Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : je voudrait un skript quand on fait /es sa nous ouvre un menu GUI qui va nous permettre de posé des sanction sans faire /tempban (style funcraft) Commandes éventuelles avec les permissions :commande: /es permission cheat.staff Autres précisions: Aucune ps: serait il aussi possible de me dire le nom des add_ons quil faudra mette Merci de votre lecture
MGamer91 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Version de minecraft: Minecraft 1.8 Type du skript :un skript quand on fait un commande sa ouvre un tableau GUI Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : je voudrait un skript quand on fait /es sa nous ouvre un menu GUI qui va nous permettre de posé des sanction sans faire /tempban (style funcraft) Commandes éventuelles avec les permissions :commande: /es permission cheat.staff Autres précisions: Aucune ps: serait il aussi possible de me dire le nom des add_ons quil faudra mette Merci de votre lecture Mais les addons de base: skQuery WildSkript Umbaska Le skript en simple: command /es [<text>]: if arg 1 is not set: send "&cVous devez indiquer un joueur à sanctionner" if arg 1 is set: open chest with 1 rows named "&6Liste des banissements" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with green wool named "Cheat" to close then run [make player execute command "tempban %arg 1% 30 days Cheat"] #Tu peux changer la commande :) format slot 3 of player with stone named "&aExemple" to close then run [make player execute command "tacommande"] #ceci est un exemple tu peux en rajouter mais le 1er slot = 0 et si tu veux faire + que 1 ligne de slot tu changes le "open chest with 1 rows" en "open chest with 2 rows" pour 2 lignes etc... format slot 8 of player with red wool named "&cQuitter" to close Voila! PS: j'ai fais ça sur tel donc previens moi si il y'a des erreurs ! 1
matisgames28 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Posté(e) le 17 mai 2017 Merci beaucoup parcontre je vien de le test mais le probleme meme si on est pas op on peut le faire
MGamer91 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Merci beaucoup Il marche ? Si oui lache un like :) Il marche ? Si oui lache un like :) Oui je te regle ça :) parcontre je vien de le test mais le probleme meme si on est pas op on peut le faire Tiens : command /es [<text>]: permission: cheat.staff permission message: &cTu n'es pas modérateur ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cVous devez indiquer un joueur à sanctionner if arg 1 is set: open chest with 1 rows named "&6Liste des banissements" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with green wool named "Cheat" to close then run [make player execute command "tempban %arg 1% 30 days Cheat"] #Tu peux changer la commande :) format slot 3 of player with stone named "&aExemple" to close then run [make player execute command "tacommande"] #ceci est un exemple tu peux en rajouter mais le 1er slot = 0 et si tu veux faire + que 1 ligne de slot tu changes le "open chest with 1 rows" en "open chest with 2 rows" pour 2 lignes etc... format slot 8 of player with red wool named "&cQuitter" to close
matisgames28 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Posté(e) le 17 mai 2017 merci je le test et je te redit tu sais d'ou vien se probleme ?
MGamer91 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 tu sais d'ou vien se probleme ? A tu tout les addons ? Prend cela: http://www.mediafire.com/file/11vxd9wj2kfbo83/zSkriptPack.zip De @SwiKZiiK 1
MGamer91 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 lien mort:( Prends la version de Skript 2.2 http://www.mediafire.com/download/v41l90jhdiscvkj/skript2.2.zip et les addons prends: SkQuery WildSkript SkRayFall Tuske
matisgames28 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Posté(e) le 17 mai 2017 je vais regardé sa a tete reposé et je te redis
MGamer91 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 je vais regardé sa a tete reposé et je te redis Ok moi je testerai mon skript demain Bonne soirée :)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Une commande est toujours suivie d'un "trigger". command /es: trigger: Ton code Peut tu envoié ton code skript s'il te plait 1
MGamer91 Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 3erreurs Tiens : J'avais oublié le offline player: command /es [<offline player>]: permission: cheat.staff permission message: &cTu n'es pas modérateur ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cVous devez indiquer un joueur à sanctionner" if arg 1 is set: open chest with 1 rows named "&6Liste des banissements" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with green wool named "Cheat" to close then run [make player execute command "tempban %arg 1% 30 days Cheat"] #Tu peux changer la commande :) format slot 3 of player with stone named "&aExemple" to close then run [make player execute command "tacommande"] #ceci est un exemple tu peux en rajouter mais le 1er slot = 0 et si tu veux faire + que 1 ligne de slot tu changes le "open chest with 1 rows" en "open chest with 2 rows" pour 2 lignes etc... format slot 8 of player with red wool named "&cQuitter" to close Arrêtez les doubles postes, merci. Ok !
Mathiis76 Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 Version de minecraft: Minecraft 1.8 Type du skript :un skript quand on fait un commande sa ouvre un tableau GUI Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : je voudrait un skript quand on fait /es sa nous ouvre un menu GUI qui va nous permettre de posé des sanction sans faire /tempban (style funcraft) Commandes éventuelles avec les permissions :commande: /es permission cheat.staff Autres précisions: Aucune ps: serait il aussi possible de me dire le nom des add_ons quil faudra mette Merci de votre lecture Creer par moi et mon pote: https://skript-mc.fr/forum/resources/systeme-de-ban-funcraft-ss.1061/
matisgames28 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 peut tu me donné les addons qu'il faut
Mathiis76 Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 peut tu me donné les addons qu'il faut WildSkript et SkQuery (les deux de bases je crois) sinon rappelle moi :D
MGamer91 Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 sa me met 44 erreur Si tu veux qu'on t'aide il nous faut les erreurs !
matisgames28 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 probleme trouvé mon skquery etait conrompu
Messages recommandés