StellarFX Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour, Je cherche en vain comment jouer un son à un seul joueur sans que les autres puissent entendre : wait 18 ticks play enderdragon growl at player with pitch 1 make player execute command "/keydieu" J'ai fais ce code mais ça le joue aussi aux joueurs aux alentours Qqn. a une idée ? Bien cordialement, StellarFX
0 Gingly Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 Essaie play enderdragon growl to player with pitch 1
0 Blackmine57 Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Un up tous les 24 h :p Et désolé je ne sais pas comment faire pour ton script :p
0 StellarFX Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Posté(e) le 20 mai 2017 Marche toujours pas ;-; pourtant ça me serait très important ! :s
0 StellarFX Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Posté(e) le 20 mai 2017 Ouai je pense que je vais prendre ça même si je cherchais un équivalent directement dans Skript. Merci quand même ! :D
Question
StellarFX
Bonjour,
Je cherche en vain comment jouer un son à un seul joueur sans que les autres puissent entendre :
J'ai fais ce code mais ça le joue aussi aux joueurs aux alentours
Qqn. a une idée ?
Bien cordialement,
StellarFX
9 réponses à cette question
Messages recommandés