PheonBest 48 Posté : 26 août 2015 Bonjour, j'aimerais faire un sorte de Sniper mais je suis bloqué au niveau de deux mêmes conditions. ( if name of item contain "&fSniper": ) mais... ça ne fonctionne pas. ça me marque "Use 'projectile' and/or 'shooter' in shoot events" Par contre si j'enlève ces deux conditions, ça fonctionne parfaitement bien --' Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 26 août 2015 Essaies: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ou sinon: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 26 août 2015 Essaies: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ou sinon: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour le premier, ça marque que ce n'est pas un type t'item et pour le deuxième que ce n'est pas un type d'entité... dommage ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSkyzZ 29 Répondu : 26 août 2015 if name of item contain "&fSniper": Essaye : If name of tool of shooter is "&fSniper": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 26 août 2015 Non plus... ça ne marque pas d'erreur mais ça ne fonctionne pas comme même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSkyzZ 29 Répondu : 26 août 2015 Remplace tool par item et ca doit marcher ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 26 août 2015 Euh... Ça marque 'shooter' is not an item stack'. En mettant contain à la place de is ça ne fonctionne pas non plus... même si la ça vient du fait qu'y ai rien pour séléctionner ce bout de bois taillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSkyzZ 29 Répondu : 26 août 2015 Reessaye tool comme javais mis .. sauf quau premier evennement quand tu fais on left click marque : If name of tool is "": et apres a on shoot marque : If name of tool of shooter is "": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 26 août 2015 Non... Enfin, comme ça : on left click with a bow: if name of tool is "": ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 26 août 2015 Scuse, remplace on machin truc "names" par "named" :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 26 août 2015 Scuse, remplace on machin truc "names" par "named" :eek: Je sais je suis pas stupide ^^ Je l'avais mis et ça m'avais signalé que ce n'était pas " un type d'item" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 26 août 2015 Bon ca ? :p Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 26 août 2015 'holding an item' is not an item type... j'ai testé ça: if player is holding item named "&fSniper": Aucune erreur mais fonctionne toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 26 août 2015 Aucune erreur mais fonctionne toujours pas. Ton item est bien nomme avec &f devant ? Sinon essaies deja sans couleurs, neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 26 août 2015 Ton item est bien nomme avec &f devant ? Sinon essaies deja sans couleurs, neutre. ........ ça fonctionne... Je suis presque plus dégoûté que si ça n'avais pas marché ^^ Merci Izychiel et MrSkyzZ !!! Pleins de Poutous à vous ! <--- Post Supprimé ! Version Finale du Skript : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites