PheonBest Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, j'aimerais faire un sorte de Sniper mais je suis bloqué au niveau de deux mêmes conditions. ( if name of item contain "&fSniper": ) mais... ça ne fonctionne pas. ça me marque "Use 'projectile' and/or 'shooter' in shoot events" Par contre si j'enlève ces deux conditions, ça fonctionne parfaitement bien --' on left click with a bow: if name of item contain "&fSniper": {zoombow.%player%} is 1: set {zoombow.%player%} to 2 apply slowness 10 to player for 300 seconds stop {zoombow.%player%} is 2: set {zoombow.%player%} to 1 remove slowness from player stop {zoombow.%player%} is not set: set {zoombow.%player%} to 2 apply slowness 10 to player for 300 seconds apply slowness 1 to player for 1 second stop on shoot: shooter is holding bow if name of item contain "&fSniper": set {_waited} to difference between {sniper.%shooter%.lastused} and now if {_waited} is less than 1 ticks: stop set {sniper.%shooter%.lastused} to now cancel event make the shooter shoot an arrow at speed 20 stop
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Essaies: on left click with a bow names "&fSniper": ou sinon: if tool of player is named "&fSniper":
PheonBest Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Essaies: on left click with a bow names "&fSniper": ou sinon: if tool of player is named "&fSniper": Pour le premier, ça marque que ce n'est pas un type t'item et pour le deuxième que ce n'est pas un type d'entité... dommage ^ ^
MrSkyzZ Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 if name of item contain "&fSniper": Essaye : If name of tool of shooter is "&fSniper":
PheonBest Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Non plus... ça ne marque pas d'erreur mais ça ne fonctionne pas comme même :/
MrSkyzZ Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Remplace tool par item et ca doit marcher ! ;)
PheonBest Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Euh... Ça marque 'shooter' is not an item stack'. En mettant contain à la place de is ça ne fonctionne pas non plus... même si la ça vient du fait qu'y ai rien pour séléctionner ce bout de bois taillé...
MrSkyzZ Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Reessaye tool comme javais mis .. sauf quau premier evennement quand tu fais on left click marque : If name of tool is "": et apres a on shoot marque : If name of tool of shooter is "":
PheonBest Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Non... Enfin, comme ça : on left click with a bow: if name of tool is "": .....
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Scuse, remplace on machin truc "names" par "named" :o
PheonBest Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Scuse, remplace on machin truc "names" par "named" :eek: Je sais je suis pas stupide ^^ Je l'avais mis et ça m'avais signalé que ce n'était pas " un type d'item"
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bon ca ? :p if player is holding a item named "KaKa :3":
PheonBest Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 'holding an item' is not an item type... j'ai testé ça: if player is holding item named "&fSniper": Aucune erreur mais fonctionne toujours pas.
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Aucune erreur mais fonctionne toujours pas. Ton item est bien nomme avec &f devant ? Sinon essaies deja sans couleurs, neutre.
PheonBest Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Ton item est bien nomme avec &f devant ? Sinon essaies deja sans couleurs, neutre. ........ ça fonctionne... Je suis presque plus dégoûté que si ça n'avais pas marché ^^ Merci Izychiel et MrSkyzZ !!! Pleins de Poutous à vous ! <--- Post Supprimé ! Version Finale du Skript : on left click with a bow: If name of tool of player is "Sniper": {zoombow.%player%} is 1: set {zoombow.%player%} to 2 apply slowness 10 to player for 300 seconds stop {zoombow.%player%} is 2: set {zoombow.%player%} to 1 remove slowness from player stop {zoombow.%player%} is not set: set {zoombow.%player%} to 2 apply slowness 10 to player for 300 seconds apply slowness 1 to player for 1 second stop on shoot: If name of tool of shooter is "Sniper": set {_waited} to difference between {sniper.%shooter%.lastused} and now if {_waited} is less than 1 ticks: stop set {sniper.%shooter%.lastused} to now cancel event make the shooter shoot an arrow at speed 20 stop
Messages recommandés