Aller au contenu
  • 0

[Warn] Erreur !

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai récemment crée un système de "Warn".

Seulement, quand je fais la commande "/checkwarn [<offlineplayer>]"

Celui-ci me met "none"

Code :

command /warn [<offlineplayer>] [<text>]:
   permission: Admin
   trigger:
       If arg 1 is set:
           If arg 2 is set:
               broadcast "&8[&c&lModération&8] &4» &c%arg 1% &8a reçu un avertissement de &b%player% &8pour &4%arg 2%"
               wf "&4[&c%now%&4] &4%player% &cwarned by &4%player% &cfor &4%arg 2%" to "/var/games/minecraft/servers/Hub (2)/plugins/Warn/%arg 1%"

command /checkwarn [<offlineplayer>]:
   permission: admin
   trigger:
       If arg 1 is set:
           set {_text} to text from "/var/games/minecraft/servers/Hub (2)/plugins/Warn/%arg 1%"
           message "&8[&c&lModération&8] &cListe des warns de &b%arg 1%:" to player
           message "%{_text}%" to player

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si l'information que tu cherches est dans le fichier, c'est que le problème vient de là :

set {_text} to text from "/var/games/minecraft/servers/Hub (2)/plugins/Warn/%arg 1%"

Sinon, il vient de là :

wf "&4[&c%now%&4] &4%player% &cwarned by &4%player% &cfor &4%arg 2%" to "/var/games/minecraft/servers/Hub (2)/plugins/Warn/%arg 1%"

Quoi qu'il en soit, ça fait <none> quand Skript trouve pas ce que tu lui demandes.

• 0
Posté(e)
Si l'information que tu cherches est dans le fichier, c'est que le problème vient de là :

Sinon, il vient de là :

Quoi qu'il en soit, ça fait <none> quand Skript trouve pas ce que tu lui demandes.

Tu penses que c'est possible si Skript n'a pas l'autorisation d'accéder au fichier
  • 0
Posté(e)

Non je pense pas il peut accéder aux fichiers que sur le serveur ou il se trouve donc tu ne peut pas modifier un fichier si il se trouve sur un autre serveur

• 0
Posté(e)
Non je pense pas il peut accéder aux fichiers que sur le serveur ou il se trouve donc tu ne peut pas modifier un fichier si il se trouve sur un autre serveur
Je suis sous VPS
  • 0
Posté(e)
Je suis sous VPS

Oui met skript n'a accès que au serveur sur lequel il se trouve

Si tu veut éditer un fichier sur le serveur "Factions" alors que t'es dans le serveur "Hub" Skript ne peut pas

Après si c'est le même serveur il peut il faut juste que tu enlève tout ce qu'il y a entre /var et plugins

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.