Blo0FireEdeN Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour/Bonsoir, Je tiens un petit serveur minecraft 1.8, avec EssentialsSpawn, et à chaque fois que quelqu'un meurt il est TP sur le spawn de essentials. Or, sur mon skript de pvpbox, j'aimerais le tp au spawn du pvpbox et non au spawn global. Est-ce possible ? Car même des cancel event, des teleport player at, etc. , je n'y arrive pas ! Merci d'avance, Bot_DISLIKE.
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 bah avant ton teleport tu met un wait 3 seconds: teleport player to pour un effect stylé met lui du blindness
0 Blo0FireEdeN Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Posté(e) le 5 mai 2017 C'est bon, j'ai trouvé ! Il suffit de faire : on respawn: if {la.variable.pour.voir.si.le.joueur.est.en.jeu} is true: teleport player at {la.variable.de.tp} Merci =) [spoiler=Je me suis résolu tout seul xDDD]
Question
Blo0FireEdeN
Bonjour/Bonsoir,
Je tiens un petit serveur minecraft 1.8, avec EssentialsSpawn, et à chaque fois que quelqu'un meurt il est TP sur le spawn de essentials.
Or, sur mon skript de pvpbox, j'aimerais le tp au spawn du pvpbox et non au spawn global.
Est-ce possible ? Car même des cancel event, des teleport player at, etc. , je n'y arrive pas !
Merci d'avance, Bot_DISLIKE.
3 réponses à cette question
Messages recommandés