Aller au contenu
sam57730

⚫↪skReload↩⚫

Messages recommandés

sam57730 submitted a new resource:

 

[plain]⚫↪skReload↩⚫[/plain] - [plain]Vous avez des DevSkript sur votre serveur? Ce skript est fait pour vous ![/plain]

 

Présentation de <span style=⚫">↪skReload↩<span style=⚫"> :

--[ Introduction ]--

 

Vous, oui vous, fondateur d'un serveur !

J'ai coder un skript utile pour vous, si vous possédez des dev skript dans votre staff !

Se skript vous permet de "creer" des skripts sans avoir d'accès FTP

(Skript utile quand vous voulez pas donner accès a tous vos plugins a vos dev skript)

( si vous voulez plus d'info, lisez la partie suivante )

--[...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sam57730 updated ⚫↪skReload↩⚫ with a new update entry:

 

Grosse MàJ ! - [+ de Sécurité]

 

--[ MàJ 2.0 (Beta) ]--

Ajouts:

  • /skriptreload = /skreload (même commade)
  • /skremove <nom du skript>
  • + de sécurité !
  • Permission "create" et "remove"

Sécurité:

  • les skripts des dev s'est maintenant %player%_<nom du skript> et c'est impossible de supprimer un...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AlexLew Je suis pas du tout d'accord avec ce que t'as dit sur le fait qu'un développeur a qu'à demander à quelqu'un de mettre son plugin sur le serveur. Quand tu codes, tu passes ton temps à corriger des petites erreurs qui demandent un nouveau téléchargement à chaque fois. C'est un temps gagné de ouf, et ça prend le même temps quand tu as toi-même accès au FTP mais que tu sauvegardes ce que tu fais sur ton PC d'abord.

En plus, je déteste le titre Fondateur huh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@AlexLew Je suis pas du tout d'accord avec ce que t'as dit sur le fait qu'un développeur a qu'à demander à quelqu'un de mettre son plugin sur le serveur. Quand tu codes, tu passes ton temps à corriger des petites erreurs qui demandent un nouveau téléchargement à chaque fois. C'est un temps gagné de ouf, et ça prend le même temps quand tu as toi-même accès au FTP mais que tu sauvegardes ce que tu fais sur ton PC d'abord.

En plus, je déteste le titre Fondateur huh.

 

C'est pourquoi, par la suite, j'ai corriger mes propos : "Ton skript reste tout de même bien dans le sens où nous sommes pas obliger d'envoyer h24 les maj de notre skript." et de plus, si c'était vraiment inutile comme je l'ai fait penser au début (mais avec le recule...), j'ai corriger ce que j'ai dit et est mis 4 etoiles et non 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi, par la suite, j'ai corriger mes propos : "Ton skript reste tout de même bien dans le sens où nous sommes pas obliger d'envoyer h24 les maj de notre skript." et de plus, si c'était vraiment inutile comme je l'ai fait penser au début (mais avec le recule...), j'ai corriger ce que j'ai dit et est mis 4 etoiles et non 3.

 

Mais ça t'a pas empêché de le dire héhé. Et puis ça sonnait très "C'est inutile, mais pas totalement" dans ta formulation. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.