Crazy_tea Posté(e) le 29 avril 2017 Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour, J'essaye de creer un skript de regeneration de map Mais je n'y arrive pas Voici mon code: options: prefix : &7&l[&eRegen&7&l] e : &c&lERREUR > &r&c command /regen <text=a> <text=a>: trigger: if arg 1 is "config" or "save" or "regen": if arg 1 is "config": send "{@prefix} &7Configuration ..." create folder "/plugins/Skript/scripts/regen/sauvegardes" wait 1 second send "{@prefix} &aConfiguration Terminee" if arg 1 is "save": if arg 2 is set: send "{@prefix} &7Sauvegarde de &a%arg 2%" copy directory "/%arg 2%" to "/plugins/Skript/scripts/regen/sauvegardes" send "{@prefix} &aSauvegarde Terminee" if arg 1 is "regen": if file "/plugins/Skript/scripts/regen/sauvegardes/%arg 2%" exists: send "{@prefix} &7Regeneration ..." copy directory "/plugins/Skript/scripts/regen/sauvegardes/%arg 2%" to "/%arg 2%" send "{@prefix} &aRegeneration Termine" else: send "{@prefix} {@e} Dossier Inexistant" else: send "{@prefix} {@e} Argument" Voici les erreurs: [ATTACH=full]5246[/ATTACH] Cordialement, Crazy_Tea_
0 grod0026 Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 bonjour, le "if file ... existe " vient de wildskript mais a tu umbraska d'installé pour le "copy file or "copy directory" ? ++ ps désolé de ma question idiote "sinon tu aurais un "can't understand..." re ps je m'oriente plus vers un pb de pluggin car telquel je l'ai testé en local et je n'ai pas eu de pb, la preuve c'est que ton command /regen <text=a> <text=a>: doit etre remplacé par command /regen <text> <text>: peut tu indiquer ta version et les plugin installés cette fois ci ++ 1
0 Crazy_tea Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Posté(e) le 30 avril 2017 bonjour, le "if file ... existe " vient de wildskript mais a tu umbraska d'installé pour le "copy file or "copy directory" ? ++ ps désolé de ma question idiote "sinon tu aurais un "can't understand..." re ps je m'oriente plus vers un pb de pluggin car telquel je l'ai testé en local et je n'ai pas eu de pb, la preuve c'est que ton doit etre remplacé par command /regen <text> <text>: peut tu indiquer ta version et les plugin installés cette fois ci ++ command /regen <text> <text>: Sa ne marche pas :( Tu as SkUtilities Non Il faut l'installer ?
0 Blackmine57 Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 @Crazy_tea pas de double poste, merci ;) 1
0 Crazy_tea Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Posté(e) le 30 avril 2017 @Crazy_tea pas de double poste, merci ;) @Blackmine57 Ce n'est pas un double poste car c'est deux skript different :) Sinon desoler PS : Merci de ne pas supprimer mon poste :)
0 Anarchick Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 Salut, je ne conseil pas de faire ça en skript! Exemple: Si ta map fait 300Go (oui j’exagère) tu vas pas tout copier à chaque fois ! Il y a deux/trois plugins qui permettent de reset les map et ceux sans copier l'ensemble du monde, seulement des tout petit fichiers. Personnellement j’utilise "InstantReset" mais il ne marche pas au dessus de la version 1.9.2 et le créateur du plugin ne semble pas vouloir le mettre à jour à mon grand regret ... 2
0 Crazy_tea Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Posté(e) le 30 avril 2017 Salut, je ne conseil pas de faire ça en skript! Exemple: Si ta map fait 300Go (oui j’exagère) tu vas pas tout copier à chaque fois ! Il y a deux/trois plugins qui permettent de reset les map et ceux sans copier l'ensemble du monde, seulement des tout petit fichiers. Personnellement j’utilise "InstantReset" mais il ne marche pas au dessus de la version 1.9.2 et le créateur du plugin ne semble pas vouloir le mettre à jour à mon grand regret ... Merci de l'aide je vais regarer mon serveur est en 1.8
Question
Crazy_tea
Bonjour,
J'essaye de creer un skript de regeneration de map
Mais je n'y arrive pas
Voici mon code:
Voici les erreurs:
[ATTACH=full]5246[/ATTACH]
Cordialement,
Crazy_Tea_
8 réponses à cette question
Messages recommandés