Aurelle Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour à tous. Je vous prie de m'excuser car je demande souvent de l'aide et cela doit fort commencer à vous énerver. Je voulais juste savoir comment faire dans ce cas présent : on break of Diamond ore: Broadcast "NOM DU JOUEUR à trouvé 1 diamant !" Comment faire pour le code en majuscules ?
0 Zorglub Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour à tous. Je vous prie de m'excuser car je demande souvent de l'aide et cela doit fort commencer à vous énerver. Je voulais juste savoir comment faire dans ce cas présent : on break of Diamond ore: Broadcast "NOM DU JOUEUR à trouvé 1 diamant !" Comment faire pour le code en majuscules ? %player%
0 Valas Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Déjà essayé car marche pas. Comment ça ? C'est obligé que ça marche ._.
0 Yuhri Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 on break of diamond ore: broadcast "%player% à trouvé 1 diamant !" Installe SkQuery et WildScript :) ! 1
0 Skilb0w Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Si j'ai bien compris, tu veux qu http://www.skunity.com/search?search=lower+casettp://www.skunity.com/search?search=lower+case le nom du joueur soit affiché en majuscules. Donc tu set une variable temporaire qui contient le nom du joueur. Puis dedans tu remplaces toutes les lettres minuscules par des majuscules. Ensuite t'affiches ta variable temporaire dans le broadcast. Ps: Je suis sur mobile donc désolé mais je ne peux pas faire le code Edit: tu peux aussi essayer ceci http://www.skunity.com/search?search=lower+case En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w
0 Aurelle Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Euh non c'était pas trop ça. Mais c'est bon j'ai trouvé.
Question
Aurelle
Bonjour à tous. Je vous prie de m'excuser car je demande souvent de l'aide et cela doit fort commencer à vous énerver.
Je voulais juste savoir comment faire dans ce cas présent :
Comment faire pour le code en majuscules ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés