Aller au contenu
  • 0

Armor Stand

Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment ouvrir un gui en cliquant sur un amor stand, dans les aliases il a été ajouté, mais il 'est pas détécté quand on clique dessus, plusieurs postes sans réponses, trouverais-je mon aide ici? Merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je recois un warn, je ne comprend quesqu'il ne va pas dans mon titre.

Merci de la réponse, jai testé toutes les solutions et aucune ne fonctionne, jai les nouvelles aliases, et quand je send "%target entity" ca me renvoie bien armor stand.

• 0
Posté(e)

on click:
   clicked entity is a armor stand
   open chest with 6 rows named "Bonsoir, bonsoir, bonsoir problème dans un de mes skripts"

je ne comprend quesqu'il ne va pas dans mon titre.

Ton titre doit être du style Clique sur un porte armure ou quoi mais pas problème dans un de mes skripts ..

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Plop,

Tu peux peut être regarder du coté de MundoSK

https://www.skunity.com/search?search=Armor+Stand#

Ou utilisé "damage":

on armor stand damage:
   send "aie"

• 0
Posté(e)

De base avec la version Skript 2.2-fixes-V9b ( v1.5) je ne crois pas qu'il soit possible d'interagir avec un armor stand (bug qui peut être résolu avec la version Bensku ou une certaine version buggé de Umbaska).

De memoire le > send "%clicked entity%" renvoie le message "living-entity".

Bon après y a d'autres techniques en utilisant effectivement les addons (mais le code n'est pas très propre)

• 0
Posté(e)

Plop !

Pourquoi ne pas faire comme ceci :

on armor stand damage:
   cancel event
   open chest with 2 row named "Porte armure à votre service !" to player

• 0
Posté(e)
Faire aussi un système de détection d'amor stand soit avec son nom soit avec un autre truc ,nah ?

Yep,

Ça doit être faisable :)

• 0
Posté(e)

Bonjour, déja merci pour vos réponses, je vais bien prendre le temps de tout lire et je vous dit quoi.

@MrForoche avec une région worldguard :)

@Doc franchement, là merci! mais le clique droit ducoup ? Car on damage en click gauche mais pas en droit.

@MrCrazyKill merci à toi aussi mais ca me renvoie none.

• 0
Posté(e)
@Doc franchement, là merci! mais le clique droit ducoup ? Car on damage en click gauche mais pas en droit.

Humm, j'ai pas eu vraiment le temps de gratter du côté du clic droit ^^

Bon bah je n'ai pas chercher longtemps !

On rightclick on a armor stand:
   broadcast "C'est un click droit?"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.