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Bloquer un coup


Question

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite comme indiqué dans le titre, bloquer des coups

Je cherche à bloquerdes coups et non à les annuler.

C'est à dire : Je veux bloquer un coup donc qu'il n'y ai aucun dégats, et aucun kb, mais pas en le bloquant une fois que le coup a été donné

Je ne sais pas si c'est très clair, merci d'avance

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22 réponses à cette question

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Posté(e)

Essaie ça =)

 

on damage:
   if attacker is player:
       if victim is player:
           heal the victim
           push victim in direction of attacker at speed 1

 

Ajuste pour juste empêcher le joueur de prendre du KB, pour ça remplace le 1 de "speed 1" par d'autre valeur plus ou moin élevé comme "speed 3" ou "speed 0.5" =)

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Posté(e)
pas trop compris mais essaye ça

on leftclick on entity:
cancel event

Je vais essayer ça ce soir :p

Essaie ça =)

 

on damage:
if attacker is player:
if victim is player:
heal the victim
push victim in direction of attacker at speed 1

Ajuste pour juste empêcher le joueur de prendre du KB, pour ça remplace le 1 de "speed 1" par d'autre valeur plus ou moin élevé comme "speed 3" ou "speed 0.5" =

Là-dessus on passe par la victime et je veux uniquement passer par l'attacher

Me semble qu'il veut que y'ait l'animation du coup, mais pas l'effet.

Non il ne faut pas l'animation

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Posté(e)
J'ai pas vraiment compris mais pourquoi un cancel event marche pas?

Car le cancel event s'applique à la victime et non a l'attaquant

Et dans mon cas je suis obligé de le faire sur l'attaquant

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Posté(e)
Car le cancel event s'applique à la victime et non a l'attaquant

Et dans mon cas je suis obligé de le faire sur l'attaquant

Ça fais quoi sur l'attaquant ?

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Posté(e)
pas trop compris mais essaye ça

on leftclick on entity:
cancel event

Ne marche pas dommage :/

 

En java c'est beaucoup plus rapide

Et le on damage ne marche pas car c'est seulement quand le joueur a déjà pris le coup.

Oui effectivement, je ne sais pas java peut etre que j'irai faire appal à une aide extérieur si besoin mais bon :/

Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire la façon que j'ai trouvé,merci tout de même.

Néanmoins j'aimerai savoir si vous avez une idée de comment "augmenter" la reach d'un joueur ( Encore une fois sans passer par la victime )

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Posté(e)

Je pense pas que c'est possible.

Ou alors il faut essayer de faire quand le joueur clique gauche et qu'il y a une entité on calcule la distance entre le joueur et l'entité, si la distance est < X on "damage" l'entité

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Posté(e)
é on calcule la distance entre le joueur et l'entité,

Je l'zai déjà fais ça

on "damage" l'entité

Je ne peux rien faire au niveau de l'entité :x

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Posté(e)

on left click:
   set {_loc} to player's location
   set {_entity} to target entity
   if difference beetween {_loc} and {_entity} < 10:

Mais je ne sais pas comment savoir le nombre de dégât que l’entité aurait du recevoir.

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Posté(e)
on left click:
set {_loc} to player's location
set {_entity} to target entity
if difference beetween {_loc} and {_entity} < 10:

Mais je ne sais pas comment savoir le nombre de dégât que l’entité aurait du recevoir.

J'ai déjà fais ceci mais ça ne marche pas

  • 0
Posté(e)

Effectivement je vais faire ça ce sera plus simple ^^

A lock, même si ça n'a malheureusement pas été résolu.

Merci tout de même à vous pour m'avoir accordé de votre temps :p

Invité
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