Ayzoh Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour, Je souhaite comme indiqué dans le titre, bloquer des coups Je cherche à bloquerdes coups et non à les annuler. C'est à dire : Je veux bloquer un coup donc qu'il n'y ai aucun dégats, et aucun kb, mais pas en le bloquant une fois que le coup a été donné Je ne sais pas si c'est très clair, merci d'avance 1
0 Boucki Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 pas trop compris mais essaye ça on leftclick on entity: cancel event 1
0 Maxl Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 Essaie ça =) on damage: if attacker is player: if victim is player: heal the victim push victim in direction of attacker at speed 1 Ajuste pour juste empêcher le joueur de prendre du KB, pour ça remplace le 1 de "speed 1" par d'autre valeur plus ou moin élevé comme "speed 3" ou "speed 0.5" =) 1
0 Blackmine57 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 on damage: if attacker is player: if victim is player: cancel event Remets les tabulations. push victim in direction of attacker at speed 1 et aucun kb 1
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Me semble qu'il veut que y'ait l'animation du coup, mais pas l'effet. 1
0 Ayzoh Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 pas trop compris mais essaye ça on leftclick on entity: cancel event Je vais essayer ça ce soir :p Essaie ça =) on damage: if attacker is player: if victim is player: heal the victim push victim in direction of attacker at speed 1 Ajuste pour juste empêcher le joueur de prendre du KB, pour ça remplace le 1 de "speed 1" par d'autre valeur plus ou moin élevé comme "speed 3" ou "speed 0.5" = Là-dessus on passe par la victime et je veux uniquement passer par l'attacher Me semble qu'il veut que y'ait l'animation du coup, mais pas l'effet. Non il ne faut pas l'animation 1
0 Crazy Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 J'ai pas vraiment compris mais pourquoi un cancel event marche pas? 1
0 Ayzoh Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 J'ai pas vraiment compris mais pourquoi un cancel event marche pas? Car le cancel event s'applique à la victime et non a l'attaquant Et dans mon cas je suis obligé de le faire sur l'attaquant 1
0 Blackmine57 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 A d'accord, mais je ne sais pas si c'est possible en script :x 1
0 Crazy Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Car le cancel event s'applique à la victime et non a l'attaquant Et dans mon cas je suis obligé de le faire sur l'attaquant Ça fais quoi sur l'attaquant ?
0 Crazy Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Ca fais l'animation je crois Les particules ?
0 Crazy Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Non la main qui avance je crois On peut pas je pense même en JAVA
0 Blackmine57 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 En java c'est beaucoup plus rapide Et le on damage ne marche pas car c'est seulement quand le joueur a déjà pris le coup. 1
0 Ayzoh Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 pas trop compris mais essaye ça on leftclick on entity: cancel event Ne marche pas dommage :/ En java c'est beaucoup plus rapide Et le on damage ne marche pas car c'est seulement quand le joueur a déjà pris le coup. Oui effectivement, je ne sais pas java peut etre que j'irai faire appal à une aide extérieur si besoin mais bon :/ Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire la façon que j'ai trouvé,merci tout de même. Néanmoins j'aimerai savoir si vous avez une idée de comment "augmenter" la reach d'un joueur ( Encore une fois sans passer par la victime ) 1
0 Crazy Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Je pense pas que c'est possible. Ou alors il faut essayer de faire quand le joueur clique gauche et qu'il y a une entité on calcule la distance entre le joueur et l'entité, si la distance est < X on "damage" l'entité
0 Ayzoh Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 é on calcule la distance entre le joueur et l'entité, Je l'zai déjà fais ça on "damage" l'entité Je ne peux rien faire au niveau de l'entité :x 1
0 Blackmine57 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 on left click: set {_loc} to player's location set {_entity} to target entity if difference beetween {_loc} and {_entity} < 10: Mais je ne sais pas comment savoir le nombre de dégât que l’entité aurait du recevoir. 1
0 Ayzoh Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 on left click: set {_loc} to player's location set {_entity} to target entity if difference beetween {_loc} and {_entity} < 10: Mais je ne sais pas comment savoir le nombre de dégât que l’entité aurait du recevoir. J'ai déjà fais ceci mais ça ne marche pas
0 Crazy Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 J'ai déjà fais ceci mais ça ne marche pas Je te conseille de créé un nouveau post 1
0 Ayzoh Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Effectivement je vais faire ça ce sera plus simple ^^ A lock, même si ça n'a malheureusement pas été résolu. Merci tout de même à vous pour m'avoir accordé de votre temps :p
Question
Ayzoh
Bonjour,
Je souhaite comme indiqué dans le titre, bloquer des coups
Je cherche à bloquerdes coups et non à les annuler.
C'est à dire : Je veux bloquer un coup donc qu'il n'y ai aucun dégats, et aucun kb, mais pas en le bloquant une fois que le coup a été donné
Je ne sais pas si c'est très clair, merci d'avance
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