XTReMxLogik Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour, J' aimerais avoir un Skript qui permette d' animer ma Structure que j' ai creer. Exemple : Un garage, il faut qu' il s' ouvre en cliquant sur un bouton, bah voila sauf que la c' est un Moulin a Blé... il faudrais qu' il s' anime a un certain temps (tick minecraft) et s' etein X temps... Est-je etait assez clair ? En tous cas, si vous avez des questions je suis la !! ================ XTReMxLogik de la XTReMxProduction ================ YouTube Twitter Google+
> NoaGamingFR Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Bah je sais pas trop, tu peut set le block a x to x block.. et t fait ca pour le faire tourner, ou sinnon peut être set tout les blocks de l'hélisse moulin, en air et juste après paste une schématic, wait 5 second, et set tout en air, et paste schématic2.
XTReMxLogik Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 Hmm, hmm Et est-ce que tu pourrais me le faire ? Ou tu connais un Dev skript pour ?
iLaZz Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Hmm, hmm Et est-ce que tu pourrais me le faire ? Ou tu connais un Dev skript pour ? Sur les Dev skript c'est que des choses simples désolé.
XTReMxLogik Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 Sur les Dev skript c'est que des choses simples désolé. Le probleme est que je ne suis pas DevSkript:D Sinon je l' aurais fait sans poster ce Post ! Merci de ton intervention !
iLaZz Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Le probleme est que je ne suis pas DevSkript:D Sinon je l' aurais fait sans poster ce Post ! Merci de ton intervention ! Oula, rien à voir je pensais que tu parlais des vidéos dev skript ...
Dorian3499 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Ce skript devrait répondre à tes exigences ! https://www.spigotmc.org/resources/animated-world-make-structures-moving-beta.37635/ N'hésite pas à mettre un like ;) 1
XTReMxLogik Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 Je teremerci, bonne continuation ! 1
Dorian349 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Je teremerci, bonne continuation ! Pas de soucis ;) ! Sa fait plaisir d'aider des gens :)
Messages recommandés