Bonjour ! Ici, si vous avez le plaisir et la gentille idée de m'aider, vous devez savoir que j'ai 2 problèmes, liés au même sujet:
L'histoire. (Ou lore en anglais, du coup.)
Alors, c'est quoi ? Bon, normalement y'a pas besoin d'expliquer, hein. Je pense que vous savez déjà certainement ce que c'est. Mais dans mon cas, je m'en sers pour la décoration, entre autre, mais surtout pour différencier 2 items qui ont la même fonctionnalité normalement: par exemple 2 diamants.
Exemple, ici d'une lore en violet: [spoiler=Exemple de lore]
Mes problèmes sont les suivants: Comment exprimer, à travers Skript, une condition dans laquelle on peut intéragir avec le lore ?
Car en réalité, j'ai déjà essayé et si j'ai en code ceci:
on pickup:
if item's lore is set:
message "Y'a déjà une lore !"
stop
else:
set line 1 of item's lore to {blablabla}
Alors Skript trouvera le code bon et n'affichera pas d'erreur, cependant quoi que je fasse la condition "if item's lore is set" ne semble pas être remplie... En effet, si je prends un objet avec une lore déjà faite, alors aucun message ne s'affiche.
2ème problème:
J'ai actuellement un plugin gérant les crafts customs avec NBT en résultat, mais pas en ingrédient: quelqu'un a une idée de comment contrer ce problème ? Avec un Skript par exemple ? :) Merci d'avance pour vos réponses !
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Question
Wafoux
Bonjour ! Ici, si vous avez le plaisir et la gentille idée de m'aider, vous devez savoir que j'ai 2 problèmes, liés au même sujet:
L'histoire. (Ou lore en anglais, du coup.)
Alors, c'est quoi ? Bon, normalement y'a pas besoin d'expliquer, hein. Je pense que vous savez déjà certainement ce que c'est. Mais dans mon cas, je m'en sers pour la décoration, entre autre, mais surtout pour différencier 2 items qui ont la même fonctionnalité normalement: par exemple 2 diamants.
Exemple, ici d'une lore en violet: [spoiler=Exemple de lore]
Mes problèmes sont les suivants: Comment exprimer, à travers Skript, une condition dans laquelle on peut intéragir avec le lore ?
Car en réalité, j'ai déjà essayé et si j'ai en code ceci:
Alors Skript trouvera le code bon et n'affichera pas d'erreur, cependant quoi que je fasse la condition "if item's lore is set" ne semble pas être remplie... En effet, si je prends un objet avec une lore déjà faite, alors aucun message ne s'affiche.
2ème problème:
J'ai actuellement un plugin gérant les crafts customs avec NBT en résultat, mais pas en ingrédient: quelqu'un a une idée de comment contrer ce problème ? Avec un Skript par exemple ? :) Merci d'avance pour vos réponses !
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