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Lore + Craft avec Lore


Question

Posté(e)

Bonjour ! Ici, si vous avez le plaisir et la gentille idée de m'aider, vous devez savoir que j'ai 2 problèmes, liés au même sujet:

 

L'histoire. (Ou lore en anglais, du coup.)

 

Alors, c'est quoi ? Bon, normalement y'a pas besoin d'expliquer, hein. Je pense que vous savez déjà certainement ce que c'est. Mais dans mon cas, je m'en sers pour la décoration, entre autre, mais surtout pour différencier 2 items qui ont la même fonctionnalité normalement: par exemple 2 diamants.

 

Exemple, ici d'une lore en violet: [spoiler=Exemple de lore]hqdefault.jpg

 

 

Mes problèmes sont les suivants: Comment exprimer, à travers Skript, une condition dans laquelle on peut intéragir avec le lore ?

 

Car en réalité, j'ai déjà essayé et si j'ai en code ceci:

on pickup:
   if item's lore is set:
       message "Y'a déjà une lore !"
                     stop
   else:
       set line 1 of item's lore to {blablabla}

 

Alors Skript trouvera le code bon et n'affichera pas d'erreur, cependant quoi que je fasse la condition "if item's lore is set" ne semble pas être remplie... En effet, si je prends un objet avec une lore déjà faite, alors aucun message ne s'affiche.

 

2ème problème:

J'ai actuellement un plugin gérant les crafts customs avec NBT en résultat, mais pas en ingrédient: quelqu'un a une idée de comment contrer ce problème ? Avec un Skript par exemple ? :) Merci d'avance pour vos réponses !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Solution à voir ! Merci de ta réponse. Je suis allé éplucher quelques info concernant le skript, et à première vue il pourra l'être très utile pour le chat.

 

Cependant, je ne vois pas le lien que je pourrais faire avec les lores...

 

Tu pourrais l'éclaircir ? :)

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Posté(e)

Comme moi aussi je viens de découvrir le "json" c'est durs de l'expliqué à une personne mais si tu veux moi je l'utilise pour que les joueurs puissent interagir avec le tchat genre pouvoir clik sur un message pour exécuter une commande ^^ Je ne sais pas si il est possible de faire interagir le "lore" justement : /

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Posté(e)

Car mon principe à moi c'est de pouvoir établir des conditions avec les lores (vérifier si l'objet à une lore quelconque) et de pouvoir utiliser ces lores en custom craft.

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Posté(e)

Ok, merci du coup ! Ca marche superbement bien :D

 

Quelqu'un pour m'aider pour le 2nd problème ?

 

2ème problème:

J'ai actuellement un plugin gérant les crafts customs avec NBT en résultat, mais pas en ingrédient: quelqu'un a une idée de comment contrer ce problème ? Avec un Skript par exemple ? :) Merci d'avance pour vos réponses !

 

J'ai déjà une piste avec SkQuery, mais j'aimerais énormément avoir la possibilité d'avoir un Skript qu'on pourrait utiliser en jeu pour enregistrer les crafts customs. Merci d'avance si vous avez une idée !

 

(PS: Tout ce qui m'interesse c'est d'avoir une lore dans les ingrédients, et dans le résultat.)

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Posté(e)

Si, c'est bon, ça marche ! Je peux (enfin) utiliser un lore dans les ingrédients qui sont nécessaires à la fabrication d'un item.

Du coup, malgré tout ça, c'est pas fini ! Si quelqu'un s'y connaît avec SkRayFalll, quelqu'un pourrait me dire si on peut faire un mix entre un shapeless et un shaped craft ?

 

Exemple: Dans mon Skript j'ai ça:

 

on load:
   new Recipe "test"
   "test".Recipe.setIngredient{5, 1 diamond sword with lore "Epée en diamant"};
   "test".Recipe.setIngredient{8, 1 stick with lore "Manche"};
   # Ici, j'aimerais mettre un ingrédient qui ne dépend d'aucune place sur le craft: qu'il soit partout, où il veut sauf sur la position 5 & 8 évidemment. Du coup, j'imagine un truc comme ceci:
   "test".Recipe.setIngredient{1 emerald with lore "Emeraude dans une bague"};
   # Notez que j'ai pas précisé la position de l'émeraude, juste sa quantité.
   "test".Recipe.setResult{1 diamond sword with lore "Epée en diamant sertie d'une émeraude"};
   "test".Recipe.register{};

 

Cependant, bien évidemment ça ne fonctionne pas... une idée ? Suis-je obligé d'enregistrer un craft shapeless ?

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