Efeelios Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Bonsoir, je suis un 1.8 et j'aimerai un peu d'aide ^^' Voilà, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter la tête d'un joueur dans un GUI par une commande avec un titre de la tête et un lore personnalisé ! command /staff <player> <titre de la tête> <lore> Merci bien !
Skripting Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 command /staff <player> <text> <text>: trigger: open virtual chest inventory to player make a gui slot 0 of player with skull of ("%arg 1%" parsed as an offline player) named arg 2 with lore arg 3
Efeelios Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 command /staff <player> <text> <text>: trigger: open virtual chest inventory to player make a gui slot 0 of player with skull of ("%arg 1%" parsed as an offline player) named arg 2 with lore arg 3 Merci, si je fais la commande plusieurs fois, la tête s'ajoutera elle-même à la suite?
Efeelios Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Edit : J'ai du mal m'exprimer, je veux que nous administateur pouvons ajouter une tête dans ce menu, si le joueur n'a pas cette permission, ça lui ouvre le menu avec les têtes.
MGamer91 Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 I don't understand... je parle mais je sais même pas skript mais de quoi je me mêle alors ? Dsl je parle seul... Si j'ai compris tu aimerais que un skripteur t'aide a faire un skript qui permet a un admin d'ajouter des têtes dans un menu et que les joueurs puissent voir ce menu mais seulement le voir ? Apres c'est ce que j'ai compris... Cdt MGamer91
Efeelios Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Posté(e) le 6 avril 2017 Récapitulatif principal : Une commande /staff qui ouvre un menu si le joueur n'a pas la permission staff.add. Si le joueur a la permission il peut ajouter la tête d'un joueur, avec comme titre et lore ce qu'il désire et l'item sera sauvegardé dans ce GUI ( qui est donc ajouté comme un format slot )
MGamer91 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 J'ai compris mais tu l'as pas fait ? C'est pas ce que tu m'as montré sur ton serv ?
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 J'ai la solution c'est simple mais non testé: command /staff <player> <text> <text>: trigger: add arg 1 to {player::*} add "%arg 2%" to {player.name::*} add "%arg 3%" to {player.lore::*} open chest with 3 rows named "staff" to player set {_numb} to 0 loop {player::*}: set {_player} to loop-value parsed as an player set the slot {_numb} of current inventory of player to skull of {_player} named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" add 1 to {_numb}
AxelGaming Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Je n'ai pas aidé, mais j'ai essayé ton code, il ouvre le menu gui mais affiche aucune tête.
MGamer91 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Je n'ai pas aidé, mais j'ai essayé ton code, il ouvre le menu gui mais affiche aucune tête. C'est embétant... #commentaireinutile...
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Bon j'ai fini le code et j'ai testé :p command /staff1 <player> <text> <text>: trigger: add "%arg 1%" to {player.head::*} add "%arg 2%" to {player.name::*} add "%arg 3%" to {player.lore::*} open chest with 3 rows named "staff" to player wait 1 tick set {_numb} to 0 loop {player.head::*}: set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player format slot {_numb} of player with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable add 1 to {_numb}
Efeelios Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Posté(e) le 7 avril 2017 Super tu as le début, maintenant je reprend ma demande : Une commande /staff qui ouvre un menu si le joueur n'a pas la permission staff.add. Si le joueur a la permission il peut ajouter la tête d'un joueur, avec comme titre et lore ce qu'il désire et l'item sera sauvegardé dans ce GUI ( qui est donc ajouté comme un format slot ) Bon j'ai fini le code et j'ai testé :p command /staff1 <player> <text> <text>: trigger: add "%arg 1%" to {player.head::*} add "%arg 2%" to {player.name::*} add "%arg 3%" to {player.lore::*} open chest with 3 rows named "staff" to player wait 1 tick set {_numb} to 0 loop {player.head::*}: set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player format slot {_numb} of player with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable add 1 to {_numb}
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Pour même plus de choses: command /staff1 <player> <text> <text>: trigger: add "%arg 1%" to {player.head::*} add "%arg 2%" to {player.name::*} add "%arg 3%" to {player.lore::*} cheststaff(player) command /staff1show: trigger: cheststaff(player) function cheststaff(p: player): open chest with 3 rows named "staff" to {_p} wait 1 tick set {_numb} to 0 loop {player.head::*}: set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable add 1 to {_numb}
Efeelios Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Posté(e) le 7 avril 2017 Pour même plus de choses: command /staff1 <player> <text> <text>: trigger: add "%arg 1%" to {player.head::*} add "%arg 2%" to {player.name::*} add "%arg 3%" to {player.lore::*} cheststaff(player) command /staff1show: trigger: cheststaff(player) function cheststaff(p: player): open chest with 3 rows named "staff" to {_p} wait 1 tick set {_numb} to 0 loop {player.head::*}: set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable add 1 to {_numb} " Cheststaff(player) is not an entry "
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Oui j'ai foiré mon tab faut le mettre bien, Avec les perms command /staffadd <player> <text> <text>: permission: staff.add trigger: add "%arg 1%" to {player.head::*} add "%arg 2%" to {player.name::*} add "%arg 3%" to {player.lore::*} cheststaff(player) command /staff: trigger: cheststaff(player) function cheststaff(p: player): open chest with 3 rows named "staff" to {_p} wait 1 tick set {_numb} to 0 loop {player.head::*}: set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable add 1 to {_numb}
Efeelios Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Posté(e) le 7 avril 2017 Oui j'ai foiré mon tab faut le mettre bien, Avec les perms command /staffadd <player> <text> <text>: permission: staff.add trigger: add "%arg 1%" to {player.head::*} add "%arg 2%" to {player.name::*} add "%arg 3%" to {player.lore::*} cheststaff(player) command /staff: trigger: cheststaff(player) function cheststaff(p: player): open chest with 3 rows named "staff" to {_p} wait 1 tick set {_numb} to 0 loop {player.head::*}: set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable add 1 to {_numb} Niquel merci, tu peux juste rajouter un ptit delete qui supprime la tête de format slot ( choisis ex : le 3/4.. ) dans le coffre /staff?
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Tu fait /staffdelete <joueur> Puis c'est good normalement command /staffadd <player> <text> <text>: permission: staff.add trigger: add "%arg 1%" to {player.head::*} add "%arg 2%" to {player.name::*} add "%arg 3%" to {player.lore::*} cheststaff(player) command /staff: trigger: cheststaff(player) command /staffdelete <text>: trigger: loop {player.head::*}: if "%loop-value%" is "%arg%": delete {player.name::%loop-index%} delete {player.lore::%loop-index%} delete {player.head::%loop-index%} function cheststaff(p: player): open chest with 3 rows named "staff" to {_p} wait 1 tick set {_numb} to 0 loop {player.head::*}: set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable add 1 to {_numb}
Messages recommandés