Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je suis un 1.8 et j'aimerai un peu d'aide ^^'

 

Voilà, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter la tête d'un joueur dans un GUI par une commande avec un titre de la tête et un lore personnalisé !

 

command /staff <player> <titre de la tête> <lore>

 

Merci bien !

Posté(e)
command /staff <player> <text> <text>:
   trigger:
       open virtual chest inventory to player
       make a gui slot 0 of player with skull of ("%arg 1%" parsed as an offline player) named arg 2 with lore arg 3

Posté(e)
command /staff <player> <text> <text>:
   trigger:
       open virtual chest inventory to player
       make a gui slot 0 of player with skull of ("%arg 1%" parsed as an offline player) named arg 2 with lore arg 3

Merci, si je fais la commande plusieurs fois, la tête s'ajoutera elle-même à la suite?

Posté(e)

Edit : J'ai du mal m'exprimer, je veux que nous administateur pouvons ajouter une tête dans ce menu, si le joueur n'a pas cette permission, ça lui ouvre le menu avec les têtes.

Posté(e)

I don't understand... je parle mais je sais même pas skript mais de quoi je me mêle alors ? Dsl je parle seul...

 

Si j'ai compris tu aimerais que un skripteur t'aide a faire un skript qui permet a un admin d'ajouter des têtes dans un menu et que les joueurs puissent voir ce menu mais seulement le voir ? Apres c'est ce que j'ai compris...

Cdt

MGamer91

Posté(e)

Récapitulatif principal :

 

Une commande /staff qui ouvre un menu si le joueur n'a pas la permission staff.add. Si le joueur a la permission il peut ajouter la tête d'un joueur, avec comme titre et lore ce qu'il désire et l'item sera sauvegardé dans ce GUI ( qui est donc ajouté comme un format slot )

Posté(e)

J'ai la solution c'est simple mais non testé:

command /staff <player> <text> <text>:
   trigger:
       add arg 1 to {player::*}
       add "%arg 2%" to {player.name::*}
       add "%arg 3%" to {player.lore::*}
       open chest with 3 rows named "staff" to player
       set {_numb} to 0
       loop {player::*}:   
           set {_player} to loop-value parsed as an player
           set the slot {_numb} of current inventory of player to skull of {_player} named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%"
           add 1 to {_numb}

Posté(e)

Bon j'ai fini le code et j'ai testé :p

command /staff1 <player> <text> <text>:
   trigger:
       add "%arg 1%" to {player.head::*}
       add "%arg 2%" to {player.name::*}
       add "%arg 3%" to {player.lore::*}
       open chest with 3 rows named "staff" to player
       wait 1 tick
       set {_numb} to 0
       loop {player.head::*}:  
           set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player
           format slot {_numb} of player with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable
           add 1 to {_numb}

Posté(e)

Super tu as le début, maintenant je reprend ma demande :

Une commande /staff qui ouvre un menu si le joueur n'a pas la permission staff.add. Si le joueur a la permission il peut ajouter la tête d'un joueur, avec comme titre et lore ce qu'il désire et l'item sera sauvegardé dans ce GUI ( qui est donc ajouté comme un format slot )

Bon j'ai fini le code et j'ai testé :p

command /staff1 <player> <text> <text>:
   trigger:
       add "%arg 1%" to {player.head::*}
       add "%arg 2%" to {player.name::*}
       add "%arg 3%" to {player.lore::*}
       open chest with 3 rows named "staff" to player
       wait 1 tick
       set {_numb} to 0
       loop {player.head::*}: 
           set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player
           format slot {_numb} of player with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable
           add 1 to {_numb}

Posté(e)

Pour même plus de choses:

command /staff1 <player> <text> <text>:
   trigger:
       add "%arg 1%" to {player.head::*}
       add "%arg 2%" to {player.name::*}
       add "%arg 3%" to {player.lore::*}
   cheststaff(player)

command /staff1show:
   trigger:
       cheststaff(player)   

function cheststaff(p: player):
   open chest with 3 rows named "staff" to {_p}
   wait 1 tick
   set {_numb} to 0
   loop {player.head::*}:  
       set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player
       format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable
       add 1 to {_numb}

Posté(e)
Pour même plus de choses:

command /staff1 <player> <text> <text>:
   trigger:
       add "%arg 1%" to {player.head::*}
       add "%arg 2%" to {player.name::*}
       add "%arg 3%" to {player.lore::*}
   cheststaff(player)

command /staff1show:
   trigger:
       cheststaff(player)  

function cheststaff(p: player):
   open chest with 3 rows named "staff" to {_p}
   wait 1 tick
   set {_numb} to 0
   loop {player.head::*}: 
       set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player
       format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable
       add 1 to {_numb}

" Cheststaff(player) is not an entry "

Posté(e)

Oui j'ai foiré mon tab faut le mettre bien,

Avec les perms

command /staffadd <player> <text> <text>:
   permission: staff.add
   trigger:
       add "%arg 1%" to {player.head::*}
       add "%arg 2%" to {player.name::*}
       add "%arg 3%" to {player.lore::*}
       cheststaff(player)

command /staff:
   trigger:
       cheststaff(player)   

function cheststaff(p: player):
   open chest with 3 rows named "staff" to {_p}
   wait 1 tick
   set {_numb} to 0
   loop {player.head::*}:  
       set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player
       format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable
       add 1 to {_numb}

Posté(e)
Oui j'ai foiré mon tab faut le mettre bien,

Avec les perms

command /staffadd <player> <text> <text>:
   permission: staff.add
   trigger:
       add "%arg 1%" to {player.head::*}
       add "%arg 2%" to {player.name::*}
       add "%arg 3%" to {player.lore::*}
       cheststaff(player)

command /staff:
   trigger:
       cheststaff(player)  

function cheststaff(p: player):
   open chest with 3 rows named "staff" to {_p}
   wait 1 tick
   set {_numb} to 0
   loop {player.head::*}: 
       set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player
       format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable
       add 1 to {_numb}

Niquel merci, tu peux juste rajouter un ptit delete qui supprime la tête de format slot ( choisis ex : le 3/4.. ) dans le coffre /staff?

Posté(e)

Tu fait /staffdelete <joueur>

Puis c'est good normalement

command /staffadd <player> <text> <text>:
   permission: staff.add
   trigger:
       add "%arg 1%" to {player.head::*}
       add "%arg 2%" to {player.name::*}
       add "%arg 3%" to {player.lore::*}
       cheststaff(player)

command /staff:
   trigger:
       cheststaff(player)   

command /staffdelete <text>:
   trigger:
       loop {player.head::*}:
           if "%loop-value%" is "%arg%":
               delete {player.name::%loop-index%}
               delete {player.lore::%loop-index%}
               delete {player.head::%loop-index%}


function cheststaff(p: player):
   open chest with 3 rows named "staff" to {_p}
   wait 1 tick
   set {_numb} to 0
   loop {player.head::*}:  
       set {_player} to "%loop-value%" parsed as an player
       format slot {_numb} of {_p} with {_player}'s skull named "%{player.name::%loop-index%}%" with lore "%{player.lore::%loop-index%}%" to be unstealable
       add 1 to {_numb}

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.