LePanda Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour je créer un mini-jeux j'ai fait le system pour aque quand ils join le mini-jeux sa soit marquer sa ex : XxPvPxX a rejoint la partie (06/20) mais sa marche pas voici mon code if arg 1 is "join": set join message to "&b********* >&f %player% a rejoint ! %amount of all players%/20" set slot 3 of player to blue wool set slot 5 of player to red wool on rightclick with blue wool: set {equipe.%player%} to 1 message "&b*********>&f Tu est maintenant dans l'equipe &3&lBleu" on rightclick with red wool: set {equipe.%player%} to 2 message "&b********** >&f Tu est maintenant dans l'equipe &4&lRouge" sa me dit (dimanche XD) : Ps : les poitn et rectangle noir cache le nom du plug
0 Invité Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 Déjà quand une personne rejoint une parti c'est ce code : on join: broadcast "Ta phrase" Après pour le reste ....
0 scooby Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 Bonsoir, dans Skunity c est ecrit que le rightclic s'utilise comme ceci : Resolution du soucis des events : on rightclick holding tnt: #donc pour ton usage sa sera : on rightclick holding red wool: #ton code A tu d autres soucis ?
0 minouis55 Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Déjà quand une personne rejoint une parti c'est ce code : on join: broadcast "Ta phrase" Après pour le reste .... Le Join Message fonctionne... on join: set join message "ta phrase" Sa remplace la phrase moche de minecraft: "minouis55 join the game"
0 LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 mais ses pas sa que je veut je ses sa moi je veut que quand le joueur JOIN le MINI-JEUX sa marque XxPvPxX (le joueur) a rejoint Le Mini-Jeux 1/20
0 scooby Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Le "on join:" c est quand le joueur rejoint le serveur ...
0 LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Mais je saisssssss je veut que quand le joueur effecfute /ce join non maios opire laissez tomber
0 scooby Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Ben alors c est pas "on join:" mais : command /ce [<text>]: trigger: if argument 1 is "join": #Le code
0 LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 exactement mais moi je veut largument leave if arg 1 is "leave": quand le joueur quite une partie : ***** a quite la partie 0/1
0 scooby Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 command /ce [<text>]: trigger: if argument 1 is "join": #Le code if argument 1 is "leave": #Pour afficher a tout le monde que le joueur a quitté broadcast "%player% vient de quitté la partie %{Ta varible de nombre de personne dans l equipe}% / %Ta variable de nombre de personne max%" Si tu veut afficher uniquement au joueur de l equipe ou il ets ou lmes autre tu doit donner plus d info car je sais pas comment ta fait
0 LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 command /ce [<text>]: trigger: if argument 1 is "join": #Le code if argument 1 is "leave": #Pour afficher a tout le monde que le joueur a quitté broadcast "%player% vient de quitté la partie %{Ta varible de nombre de personne dans l equipe}% / %Ta variable de nombre de personne max%" Si tu veut afficher uniquement au joueur de l equipe ou il ets ou lmes autre tu doit donner plus d info car je sais pas comment ta fait me paseré tu ton skype car je ne compren rie,n le mien ---> RealDragonMA #TeamPanda#
Question
LePanda
Bonjour je créer un mini-jeux j'ai fait le system pour aque quand ils join le mini-jeux sa soit marquer sa
ex : XxPvPxX a rejoint la partie (06/20)
mais sa marche pas voici mon code
if arg 1 is "join":
set join message to "&b********* >&f %player% a rejoint ! %amount of all players%/20"
set slot 3 of player to blue wool
set slot 5 of player to red wool
on rightclick with blue wool:
set {equipe.%player%} to 1
message "&b*********>&f Tu est maintenant dans l'equipe &3&lBleu"
on rightclick with red wool:
set {equipe.%player%} to 2
message "&b********** >&f Tu est maintenant dans l'equipe &4&lRouge"
sa me dit (dimanche XD) :
Ps : les poitn et rectangle noir cache le nom du plug
10 réponses à cette question
Messages recommandés