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Substract 1 to {maviriable.%player%}


Question

Posté(e)

Bonsoir, je suis en 1.8 et j'aimerai savoir si il est possible de faire ça ( can't understand this condition/event ) :

on quit:
   subtract 1 to {world.%player%}

Merci ! :D

11 réponses à cette question

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Posté(e)

[ATTACH=full]4884[/ATTACH]

on join:
   if player is in world "world":
       set slot 0 of player to 1 clock named "&aJeux"
       set slot 8 of player to 1 gunpowder named "&3Poudre Magique &7(&cDésactivé&7)"
       add 1 to {joinworld.%player%}

on quit:
   subtract 1 to {joinworld.%player%}

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Posté(e)

Merci mais j'ai un soucis, c'est que ça enregistre ma variable si les joueurs se déconnectent dans le spawn.

Voici mon code :

on join:
   if player is in world "world":
       set slot 0 of player to 1 clock named "&aJeux"
       set slot 8 of player to 1 gunpowder named "&3Poudre Magique &7(&cDésactivé&7)"
       add 1 to {joinworld.%player%}

on quit:
   subtract 1 from {joinworld.%player%}

J'aimerai que la variable {joinworld.%player%} s'actualise si un joueur n'est plus dans le spawn, et passe alors de 1 -> 0

Quelle ai le nombre de joueurs dans le monde "world" et qu'elle s'actualise à chaque fois qu'une personne vien ou s'en va du monde "world"

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