Aller au contenu
uiytt

Problème sur les condition avec false et true!

Messages recommandés

Bonjour je suis sur un serveur en 1.8.9 avec le plugin skript et les addons skQuerry et skRayFall!

 

J'ai essayer pour m'amuser de créer un script de money voici de ce que j'ai fait!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Or quand je fais /g create uiytt

il m'indique que "Le joueur ciblé possède maintenant un compte!" meme si c'est la première fois que je le fais.

 

et si je fais /g remove uiytt il m'indique "Le Compte n'as pas pu être supprimé"

 

Pouvez vous m'indiquer pourquoi c'est ces résultat qui sortent?

 

Merci uiytt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
command /g <text> <player>: trigger: if arg 1 is "create": if {gcreate.%UUID of arg-2%} is not true: set {gmoney.%UUID of arg-2%} to 80 set {gcreate.%UUID of arg-2%} to true message "&eLe joueur ciblé possède maintenant un compte!" to player else: message "&4Le joueur ciblé possède déja un compte!" to player if arg 1 is "remove": if {gcreate.%UUID of arg-2%} is true: set {gmoney.%UUID of arg-2%} to 0 delete {gcreate.%UUID of arg-2%} message "&6Compte surprimé" to player else: message "&4Le Compte n'as pas pu étre suprimé" to player

J'ai essayer ça ne change rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec !

 

Essaye ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne saurais jamais comment asser te remercier j'ai compris mon erreur! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.