Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Salut à tous! Je suis la pour vous montrer un bout de code pour: Générer une clé de 12 caractères facilement! La function: function getRandomKey(p: player) :: text: set {_key} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_key2} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_key3} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_final} to "%{_key}%-%{_key2}%-%{_key3}%" return {_final} Petit édit pour la génération des clés (Merci à @RebellCraft) Et pour l'utiliser: command /grk: trigger: send "%getRandomKey(player)%" Cette fonction nécessite SKQUERY Voila , j'espère que ce bout de code vous auras plu! Je vais le mettre dans mon prochain addon!
MrForoche Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Je sais pas du tout à quoi ça peut servir :O
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Je sais pas du tout à quoi ça peut servir :O Pourquoi pas un skript ou: - On crée une key, - Un joueur peux par exemple: /redeem LACLE - Sa execute des actions sur la joueur Comme par exemple sa lui donne un grade ^^
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Je sais pas du tout à quoi ça peut servir :O Pourquoi pas un skript ou: - On crée une key, - Un joueur peux par exemple: /redeem LACLE - Sa execute des actions sur la joueur Comme par exemple sa lui donne un grade ^^ Je viens de voir que j'ai eu une super idée, je fais le skript de suite:D !
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Ok fait un exemple , je check ;) J'ai fini le speedcoding :D ! Je vais le poster en cours de semaine sur skript mc ;)
MrForoche Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 :'( J'ai pas le temps , tu peux pas m'envoyé un kobra rapidos (puis tu delete stv)
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 :'( J'ai pas le temps , tu peux pas m'envoyé un kobra rapidos (puis tu delete stv) Désoler j'ai po tro envie de montré le code desuite :'(
4rno Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 @NaolShow heu... sans vouloir te décourager ou quoi que ce soit, il existe une technique plus simple pour générer du texte aléatoire, exemple en reprenant les mêmes caractères que toi: set {_key} to random 12 char string from `A-Z0-9`
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 @NaolShow heu... sans vouloir te décourager ou quoi que ce soit, il existe une technique plus simple pour générer du texte aléatoire, exemple en reprenant les mêmes caractères que toi: set {_key} to random 12 char string from `A-Z0-9` Ah, heu , bon , xD , Pas grave mon skript va quand même marcher. Je vais juste changer la méthode pour généré les clés :D! (PS: Je change la méthode dans la discussion) Je confirme sa marche! MERCI
sam57730 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Ok fait un exemple , je check ;) options: commande: /tacommande function getRandomKey(p: player) :: text: set {_key} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_key2} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_key3} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_final} to "%{_key}%-%{_key2}%-%{_key3}%" return {_final} on join: if {firstjoin.%player%} is not set: wait a second send " " send "&7&m-------------------" set {firstjoin.%player%} to true send "&7Bienvenue ! Si tu veut être parrainer par un joueur, donne lui cette clé valable une journée:" set {firstjoin.%player%.key} to "%getRandomKey(player)%" send "&a%{firstjoin.%player%.key}%" send "&7la commande : /usekey %player% %{firstjoin.%player%.key}%" send "&7&m-------------------" send " " wait a day delete {firstjoin.%player%.key} send "&7Ta clé n'est plus valable !" command /usekey <player> <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "&7--- Key ---" send "&8/usekey <joueur> <clé du joueur>" if arg 1 is not "%player%": if arg 2 is "%{firstjoin.%arg 1%.key}%": send "&aTu as parrainé %arg 1% !" send "&aTu as été parrainé par %player%" to sender delete {firstjoin.%player%.key} else: send "&cLa clé n'existe pas ou est expiré !" else: send "&cTu ne peut pas t'auto-parrainer !" command /debugkey: trigger: delete {firstjoin.%player%} delete {firstjoin.%player%.key} send "debug!" @NaolShow Nikel ton skript :p
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 options: commande: /tacommande function getRandomKey(p: player) :: text: set {_key} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_key2} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_key3} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_final} to "%{_key}%-%{_key2}%-%{_key3}%" return {_final} on join: if {firstjoin.%player%} is not set: wait a second send " " send "&7&m-------------------" set {firstjoin.%player%} to true send "&7Bienvenue ! Si tu veut être parrainer par un joueur, donne lui cette clé valable une journée:" set {firstjoin.%player%.key} to "%getRandomKey(player)%" send "&a%{firstjoin.%player%.key}%" send "&7la commande : /usekey %player% %{firstjoin.%player%.key}%" send "&7&m-------------------" send " " wait a day delete {firstjoin.%player%.key} send "&7Ta clé n'est plus valable !" command /usekey <player> <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "&7--- Key ---" send "&8/usekey <joueur> <clé du joueur>" if arg 1 is not "%player%": if arg 2 is "%{firstjoin.%arg 1%.key}%": send "&aTu as parrainé %arg 1% !" send "&aTu as été parrainé par %player%" to sender delete {firstjoin.%player%.key} else: send "&cLa clé n'existe pas ou est expiré !" else: send "&cTu ne peut pas t'auto-parrainer !" command /debugkey: trigger: delete {firstjoin.%player%} delete {firstjoin.%player%.key} send "debug!" @NaolShow Nikel ton skript :p Treekey? Merci :D Tu peux poster une review x)
sam57730 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Treekey? Merci :D Tu peux poster une review x) je me suis tromper, je veut dire ta fonction; mais ton skript aussi est cool xd
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 je me suis tromper, je veut dire ta fonction; mais ton skript aussi est cool xd Merci beaucoup :D !
LavaPower Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Sympathique mais malheureusement je n'en aurais pas d'utilité :/
angelus76 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Felicitation. Par contre tu as pas precisé qu'il faut SkQuery ;)
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Felicitation. Par contre tu as pas precisé qu'il faut SkQuery ;) Oui, je rajoute même si je fais plus de skript, bonne soirée ;)
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