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Software Key (Génération aléatoire)


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Posté(e)

Salut à tous!

Je suis la pour vous montrer un bout de code pour:

Générer une clé de 12 caractères facilement!

 

La function:

function getRandomKey(p: player) :: text:
   set {_key} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key2} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key3} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_final} to "%{_key}%-%{_key2}%-%{_key3}%"
   return {_final}

 

Petit édit pour la génération des clés (Merci à @RebellCraft)

Et pour l'utiliser:

 

command /grk:
   trigger:
       send "%getRandomKey(player)%"

 

Cette fonction nécessite SKQUERY

 

Voila , j'espère que ce bout de code vous auras plu!

Je vais le mettre dans mon prochain addon!

Posté(e)
Je sais pas du tout à quoi ça peut servir :O

Pourquoi pas un skript ou:

 

- On crée une key,

- Un joueur peux par exemple: /redeem LACLE

- Sa execute des actions sur la joueur

 

Comme par exemple sa lui donne un grade ^^

Posté(e)
Je sais pas du tout à quoi ça peut servir :O

Pourquoi pas un skript ou:

 

- On crée une key,

- Un joueur peux par exemple: /redeem LACLE

- Sa execute des actions sur la joueur

 

Comme par exemple sa lui donne un grade ^^

 

Je viens de voir que j'ai eu une super idée, je fais le skript de suite:D !

Posté(e)
Ok fait un exemple , je check ;)

J'ai fini le speedcoding :D !

Je vais le poster en cours de semaine sur skript mc ;)

Posté(e)
:'( J'ai pas le temps , tu peux pas m'envoyé un kobra rapidos (puis tu delete stv)

Désoler j'ai po tro envie de montré le code desuite :'(

Posté(e)

@NaolShow heu... sans vouloir te décourager ou quoi que ce soit, il existe une technique plus simple pour générer du texte aléatoire, exemple en reprenant les mêmes caractères que toi:

set {_key} to random 12 char string from `A-Z0-9`

Posté(e)
@NaolShow heu... sans vouloir te décourager ou quoi que ce soit, il existe une technique plus simple pour générer du texte aléatoire, exemple en reprenant les mêmes caractères que toi:

set {_key} to random 12 char string from `A-Z0-9`

Ah, heu , bon , xD , Pas grave mon skript va quand même marcher.

Je vais juste changer la méthode pour généré les clés :D!

(PS: Je change la méthode dans la discussion)

 

Je confirme sa marche! MERCI

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Ok fait un exemple , je check ;)

options:
   commande: /tacommande

function getRandomKey(p: player) :: text:
   set {_key} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key2} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key3} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_final} to "%{_key}%-%{_key2}%-%{_key3}%"
   return {_final}

on join:
   if {firstjoin.%player%} is not set:
       wait a second
       send " "
       send "&7&m-------------------"
       set {firstjoin.%player%} to true
       send "&7Bienvenue ! Si tu veut être parrainer par un joueur, donne lui cette clé valable une journée:"
       set {firstjoin.%player%.key} to "%getRandomKey(player)%"
       send "&a%{firstjoin.%player%.key}%"
       send "&7la commande : /usekey %player% %{firstjoin.%player%.key}%"
       send "&7&m-------------------"
       send " "
       wait a day
       delete {firstjoin.%player%.key}
       send "&7Ta clé n'est plus valable !"

command /usekey <player> <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&7--- Key ---"
           send "&8/usekey <joueur> <clé du joueur>"
       if arg 1 is not "%player%":
           if arg 2 is "%{firstjoin.%arg 1%.key}%":
               send "&aTu as parrainé %arg 1% !"
               send "&aTu as été parrainé par %player%" to sender
               delete {firstjoin.%player%.key}
           else:
               send "&cLa clé n'existe pas ou est expiré !"
       else:
           send "&cTu ne peut pas t'auto-parrainer !"

command /debugkey:
   trigger:
       delete {firstjoin.%player%}
       delete {firstjoin.%player%.key}
       send "debug!"

 

@NaolShow Nikel ton skript :p

Posté(e)
options:
   commande: /tacommande

function getRandomKey(p: player) :: text:
   set {_key} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key2} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key3} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_final} to "%{_key}%-%{_key2}%-%{_key3}%"
   return {_final}

on join:
   if {firstjoin.%player%} is not set:
       wait a second
       send " "
       send "&7&m-------------------"
       set {firstjoin.%player%} to true
       send "&7Bienvenue ! Si tu veut être parrainer par un joueur, donne lui cette clé valable une journée:"
       set {firstjoin.%player%.key} to "%getRandomKey(player)%"
       send "&a%{firstjoin.%player%.key}%"
       send "&7la commande : /usekey %player% %{firstjoin.%player%.key}%"
       send "&7&m-------------------"
       send " "
       wait a day
       delete {firstjoin.%player%.key}
       send "&7Ta clé n'est plus valable !"

command /usekey <player> <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&7--- Key ---"
           send "&8/usekey <joueur> <clé du joueur>"
       if arg 1 is not "%player%":
           if arg 2 is "%{firstjoin.%arg 1%.key}%":
               send "&aTu as parrainé %arg 1% !"
               send "&aTu as été parrainé par %player%" to sender
               delete {firstjoin.%player%.key}
           else:
               send "&cLa clé n'existe pas ou est expiré !"
       else:
           send "&cTu ne peut pas t'auto-parrainer !"

command /debugkey:
   trigger:
       delete {firstjoin.%player%}
       delete {firstjoin.%player%.key}
       send "debug!"

 

@NaolShow Nikel ton skript :p

Treekey? Merci :D

Tu peux poster une review x)

Posté(e)
je me suis tromper, je veut dire ta fonction; mais ton skript aussi est cool xd

Merci beaucoup :D !

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Posté(e)
Felicitation.

Par contre tu as pas precisé qu'il faut SkQuery ;)

Oui, je rajoute même si je fais plus de skript, bonne soirée ;)

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