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Tp aléatoire (25% de chance)


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Posté(e)
command /rtp [<text>]:
   trigger:

       if arg text = "add":
           add location of player to {NoDelete::RandomTp::Locations::*}
           send "Location ajouté" to player

       else if arg text = "remove":
           loop {NoDelete::RandomTp::Locations::*}:
               if distance between location of player and loop-value <= 1:
                   remove loop-value from {NoDelete::RandomTp::Locations::*}
                   stop loop
           send "Location supprimé" to player
       else:
           set {_loc} to a random object out of {NoDelete::RandomTp::Locations::*}
           teleport player to {_loc}

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Posté(e)

Bon si jamais tu ne trouve pas je te propose sa :D

command /test:
   trigger:
       set {_randomtp} to a random integer between 1 and 5
       if {_randomtp} = 1:
           teleport player to {tavariable}
       else if {_randomtp} = 2:
           teleport player to {tavariable}
       else if {_randomtp} = 3:
           teleport player to {tavariable}
       else if {_randomtp} = 4:
           teleport player to {tavariable}
       else if {_randomtp} = 5:
           teleport player to {tavariable}

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Posté(e)
chance of 25 %:
tp taVariable1
chance of 25 %:
tp taVariable2
chance of 25 %:
tp taVariable3
chance of 25 %:
tp taVariable4

 

Mathématiquement, tu as 25% de chances d'obtenir Variable4, 19% d'obtenir Variable3, 14% d'obtenir Variable2, 10% d'obtenir Variable1 et 30% d'obtenir rien du tout, et il est possible que tu sois téléporté deux fois.

Ceci parce que tu fais 4 expériences aléatoires dépendantes les unes des autres.

 

Le système de @GhostKiller76 est meilleur puisqu'il utilise une seule expérience aléatoire, qui ne dépend donc d'aucune autre.

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Posté(e)

Merci mais cela ne me tp pas no plus ...

code :

command /test:
   trigger:
       set {_randomtp} to a random integer between 1 and 4
       if {_randomtp} = 1:
           teleport player to {tavariable}
           message "oké"
       else if {_randomtp} = 2:
           teleport player to {avariable}
           message "oké"
       else if {_randomtp} = 3:
           teleport player to {variable}
           message "oké"
       else if {_randomtp} = 4:
           teleport player to {ariable}
           message "oké"


command /est:
   trigger:
       add location of player to {tavariable}
       message "oké"

command /st:
   trigger:
       add location of player to {avariable}
       message "oké"

command /t:
   trigger:
       add location of player to {variable}
       message "oké"

command /tset:
   trigger:
       add location of player to {ariable}       
       message "oké"

  • 0
Posté(e)

Ajoute cela :

command /set [<text>]:
   trigger:
       if player has permission "set.loc":
           set {loc.%arg 1%} to location at player
           send "&a&lTu as définis %arg 1%"

Ensuite remplace le code que je t'ai donné et tu met loc.test (remplace test par ce que tu as définis)

  • 0
Posté(e)
Ajoute cela :

command /set [<text>]:
   trigger:
       if player has permission "set.loc":
           set {loc.%arg 1%} to location at player
           send "&a&lTu as définis %arg 1%"

Ensuite remplace le code que je t'ai donné et tu met loc.test (remplace test par ce que tu as définis)

Si jamais ça ne marche pas essaye ça :

command /test:
   trigger:
       set {_n} to player's location
       add 4 to x-location of {_n}
       teleport player to {_n}

C'est juste pour voir si ça te tp

 

Edit: j'ai fais un code qui marche, tu dois faire "/setpos {1, 2, 3 ou 4}" et après tu fais /test

command /test:
   trigger:
       set {_tp} to a random integer between 1 and 4
       teleport player to {tp.%{_tp}%}
       send "TP %{_tp}%"

command /setpos [<integer>]:
   trigger:
       if arg is set:
           if arg is 1 or 2 or 3 or 4:
               set {tp.%arg%} to player's location
               send "POS %arg% set"

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Posté(e)
command /rtp [<text>]:
   trigger:

       if arg text = "add":
           add location of player to {NoDelete::RandomTp::Locations::*}
           send "Location ajouté" to player

       else if arg text = "remove":
           loop {NoDelete::RandomTp::Locations::*}:
               if distance between location of player and loop-value <= 1:
                   remove loop-value from {NoDelete::RandomTp::Locations::*}
                   stop loop
           send "Location supprimé" to player
       else:
           set {_loc} to a random object out of {NoDelete::RandomTp::Locations::*}
           teleport player to {_loc}

Ce code fonctionne parfaitement il te faut Skquery.

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