Scorvex_III Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Peut t'on faire une command : quand on l'execute ont ai 25% de chance d'aller là ou là ou là ou là Voila j'aimerai savoir si cela est possible =)
0 Spartan9802 Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Le .yml est une optimisation mais utilise juste les variables si tu préfére
0 Spartan9802 Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 command /rtp [<text>]: trigger: if arg text = "add": add location of player to {NoDelete::RandomTp::Locations::*} send "Location ajouté" to player else if arg text = "remove": loop {NoDelete::RandomTp::Locations::*}: if distance between location of player and loop-value <= 1: remove loop-value from {NoDelete::RandomTp::Locations::*} stop loop send "Location supprimé" to player else: set {_loc} to a random object out of {NoDelete::RandomTp::Locations::*} teleport player to {_loc} 1
0 Scorvex_III Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Posté(e) le 28 mars 2017 Merci !!! Mais Cela ne me tp pas
0 GhostKiller76 Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Bon si jamais tu ne trouve pas je te propose sa :D command /test: trigger: set {_randomtp} to a random integer between 1 and 5 if {_randomtp} = 1: teleport player to {tavariable} else if {_randomtp} = 2: teleport player to {tavariable} else if {_randomtp} = 3: teleport player to {tavariable} else if {_randomtp} = 4: teleport player to {tavariable} else if {_randomtp} = 5: teleport player to {tavariable}
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 chance of 25 %: tp taVariable1 chance of 25 %: tp taVariable2 chance of 25 %: tp taVariable3 chance of 25 %: tp taVariable4 Mathématiquement, tu as 25% de chances d'obtenir Variable4, 19% d'obtenir Variable3, 14% d'obtenir Variable2, 10% d'obtenir Variable1 et 30% d'obtenir rien du tout, et il est possible que tu sois téléporté deux fois. Ceci parce que tu fais 4 expériences aléatoires dépendantes les unes des autres. Le système de @GhostKiller76 est meilleur puisqu'il utilise une seule expérience aléatoire, qui ne dépend donc d'aucune autre.
0 Scorvex_III Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Posté(e) le 29 mars 2017 Merci mais cela ne me tp pas no plus ... code : command /test: trigger: set {_randomtp} to a random integer between 1 and 4 if {_randomtp} = 1: teleport player to {tavariable} message "oké" else if {_randomtp} = 2: teleport player to {avariable} message "oké" else if {_randomtp} = 3: teleport player to {variable} message "oké" else if {_randomtp} = 4: teleport player to {ariable} message "oké" command /est: trigger: add location of player to {tavariable} message "oké" command /st: trigger: add location of player to {avariable} message "oké" command /t: trigger: add location of player to {variable} message "oké" command /tset: trigger: add location of player to {ariable} message "oké"
0 GhostKiller76 Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Ajoute cela : command /set [<text>]: trigger: if player has permission "set.loc": set {loc.%arg 1%} to location at player send "&a&lTu as définis %arg 1%" Ensuite remplace le code que je t'ai donné et tu met loc.test (remplace test par ce que tu as définis)
0 Crazy Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Ajoute cela : command /set [<text>]: trigger: if player has permission "set.loc": set {loc.%arg 1%} to location at player send "&a&lTu as définis %arg 1%" Ensuite remplace le code que je t'ai donné et tu met loc.test (remplace test par ce que tu as définis) Si jamais ça ne marche pas essaye ça : command /test: trigger: set {_n} to player's location add 4 to x-location of {_n} teleport player to {_n} C'est juste pour voir si ça te tp Edit: j'ai fais un code qui marche, tu dois faire "/setpos {1, 2, 3 ou 4}" et après tu fais /test command /test: trigger: set {_tp} to a random integer between 1 and 4 teleport player to {tp.%{_tp}%} send "TP %{_tp}%" command /setpos [<integer>]: trigger: if arg is set: if arg is 1 or 2 or 3 or 4: set {tp.%arg%} to player's location send "POS %arg% set"
0 Spartan9802 Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 command /rtp [<text>]: trigger: if arg text = "add": add location of player to {NoDelete::RandomTp::Locations::*} send "Location ajouté" to player else if arg text = "remove": loop {NoDelete::RandomTp::Locations::*}: if distance between location of player and loop-value <= 1: remove loop-value from {NoDelete::RandomTp::Locations::*} stop loop send "Location supprimé" to player else: set {_loc} to a random object out of {NoDelete::RandomTp::Locations::*} teleport player to {_loc} Ce code fonctionne parfaitement il te faut Skquery.
0 Scorvex_III Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Posté(e) le 29 mars 2017 je l'ai mais bon ... il n'y a pas de message d'erreur Peut que c'est parce que je suis dans un monde spécifique
0 Spartan9802 Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Non le monde est save dans la variable, je vais vérifier les addons nécessaire quand tu reload le skript il ne te dis rien ?
0 Spartan9802 Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 Version Skript, tes addons avec leurs version si tu est a jours tu de devrais pas avoir de problèmes.
0 Scorvex_III Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 Merci cela à marcher pour ton skript : MrCrazyKill 1
Question
Scorvex_III
Peut t'on faire une command : quand on l'execute ont ai 25% de chance d'aller là ou là ou là ou là Voila j'aimerai savoir si cela est possible =)
42 réponses à cette question
Messages recommandés