1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

  2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

[Addon] WolvSK (1.8, 1.9, 1.10, 1.11 & 1.12) 1.5.6

Un addon ajoutant plein de nouvelles fonctions

  1. Nashoba
    WolvSK? Qu'est ce que c'est?

    WolvSK est un addon auquel j'ajoute vos propositions ou mes idées pour supporter plus de plugins et vous simplifier la vie. Vous pouvez me proposer vos idées via ce topic et je l'ajouterai volontier si j'en suis capable. Le projet est open source, vous pouvez donc voir le code ici: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/

    /!\ Twitter et Teamspeak ne sont plus dans cet addon depuis la 1.5.0. Pour les utiliser, vous pouvez trouver 2 addons à part:
    TwitterSK: https://skript-mc.fr/forum/resources/twittersk.839/
    TeamSkript: https://skript-mc.fr/forum/resources/teamskript.840/


    Fonctionnalités

    Pour déchiffrer le code à utiliser pour vos Skript, je vous rappelle que ce qui est entre parenthèses est obligatoire et ce qui est entre crochet ( [ et ] ) est facultatif. Pour ce qui est des signes |, ils signifient "ou", c'est à dire que vous pouvez utiliser le code que vous voulez d'un coté ou de l'autre de ce signe. Pour finir, ce qui est entre % et % est le type d'objet à faire apparaître.
    Pour les fonctionnalités, vous pouvez également aller sur le wiki de mon Github: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/wiki/


    ASkyBlock
    Quand un joueur fait une coopération
    Code:
    [on] asb coop join
    Quand un joueur quitte une coopération
    Code:
    [on] asb coop leave
    Quand un joueur entre dans une île
    Code:
    [on] asb [island] enter
    Quand un joueur quitte une île
    Code:
    [on] asb [island] exit

    Quand le niveau d'une île change
    Code:
    [on] asb [island] level [change]
    Quand une nouvelle île est créée
    Code:
    [on] asb new [island]
    Quand une île est reset (remise à zéro)
    Code:
    [on] asb reset [island]
    Si un joueur a une île
    Code:
    %player% has [a[n]] (asb|askyblock) island
    Si un joueur est dans un team (équipe)
    Code:
    %player% (has|is in) [a[n]] (asb|askyblock) team
    Si un joueur est en coopération
    Code:
    %player% is (asb|askyblock) coop
    Si il y a une île à un endroit
    Code:
    there is [a[n]] (asb|askyblock) island at %location%
    Calculer le niveau d'un île (le mettre à jour)
    Code:
    asb calculate level of %player%
    Emplacement du home (maison) d'un joueur sur son île
    Code:
    (asb|askyblock) home [location] of %player%
    Code:
    (asb|askyblock) %player%['s] home [location]
    Nombre d'îles générées
    Code:
    (asb|askyblock) island count
    Niveau de l'île d'un joueur
    Code:
    (asb|askyblock) [island] level of %player%
    Code:
    (asb|askyblock) %player%['s] [island] level
    Emplacement de l'île d'un joueur
    Code:
    (asb|askyblock) island [location] of %player%
    Code:
    (asb|askyblock) %player%['s] island [location]
    Nom de l'île d'un joueur
    Code:
    (asb|askyblock) island name of %player%
    Code:
    (asb|askyblock) %player%['s] island name
    Monde où sont les îles
    Code:
    (asb|askyblock) [island] world
    Propriétaire de l'île à un emplacement
    Code:
    (asb|askyblock) owner of island at %location%
    Code:
    (asb|askyblock) island at %location% owner
    Warp d'un joueur
    Code:
    (asb|askyblock) warp of %player%
    Code:
    (asb|askyblock) %player%['s] warp
    Île en coopération d'un joueur
    Code:
    (asb|askyblock) coop island[s] of %player%
    Code:
    (asb|askyblock) %player%['s] coop island[s]
    Leader de la team (équipe) d'un joueur
    Code:
    (asb|askyblock) [team] leader of team of %player%
    Code:
    (asb|askyblock) %player%['s] [team] leader
    Membres de la team (équipe) d'un joueur
    Code:
    (asb|askyblock) [team] members of team of %player%
    Code:
    (asb|askyblock) %player%['s] team members
    Top 10 des îles
    Code:
    (asb|askyblock) top (ten|10)

    Essentials
    Quand l'argent d'un joueur change
    Code:
    [on] [user] (balance|money) (update|change)
    Quand un joueur devient afk ou n'est plus afk
    Code:
    [on] afk [status] (change|toggle)
    Si un joueur est afk
    Code:
    %player% is afk
    Si un joueur est en god mode (mode dieu)
    Code:
    %player% is [in] god [mode]
    Si un joueur est vanish
    Code:
    %player% is vanish[ed]
    Homes d'un joueurs (maisons)
    Code:
    homes of %player%
    Code:
    %player%['s] homes
    Emplacement de la maison spécifiée d'un joueur (ou par défaut)
    Code:
    home [%text%] of %player%
    Code:
    %player%['s] home [%text%]
    Emplacement de la déconnexion d'un joueur
    Code:
    log[ ]out [location] of %player%
    Code:
    %player%['s] log[ ]out [location]
    Si un joueur peut construire
    Code:
    %player% can build
    Si un joueur peut interagir en vanish
    Code:
    %player% can interact vanish
    Si un joueur à un home
    [/CODE]%player% ha(s|ve)[ a[n]] home[/CODE]
    Si un joueur a un powertool
    Code:
    %player% ha(s|ve) powertool[s]
    Si un joueur ignore un autre joueur
    Code:
    %player% (ignore|is ignoring) %player%
    Si un joueur est jail
    Code:
    %player% is jail[ed]
    Si un joueur est mute
    Code:
    %player% is mute[d]
    Si un joueur un powertool d'activé
    Code:
    %player% ha(s|ve) powertool[s] enable[d]
    Si un joueur a activé le social spy
    Code:
    %player% ha(s|ve) social spy[ enable[d]]
    Supprimer un home d'un joueur
    Code:
    delete home %string% of %player%
    Faire qu'un joueur devienne afk ou non
    Code:
    "make %player% become afk
    Code:
    make %player% become (no afk|active)
    Faire qu'un joueur devienne un dieu ou non
    Code:
    make %player% become god
    Code:
    disable god[ mode] for %player%
    Faire qu'un joueur en ignore un autre ou non
    Code:
    make %player% ignore %player%
    Code:
    make %player% (doesn't ignore|unignore) %player%
    Jail un joueur ou l'unjail
    Code:
    jail %player%
    Code:
    unjail %player%
    Muter ou non un joueur
    Code:
    mute %player%
    Code:
    unmute %player%
    Activer le social spy pour un joueur ou non
    Code:
    enable social spy for %player%
    Code:
    disable social spy for %player%
    Vanish un joueur ou non
    Code:
    vanish %player%
    Code:
    unvanish %player%
    Envoyer un mail à un joueur
    Code:
    send mail %string% to %player%
    Le jail d'un joueur
    Code:
    jail of %player%[CODE]
    [CODE]%player%['s] jail
    Le temps avant qu'un jail se finisse
    Code:
    jail timeout of %player%
    Code:
    %player%['s] jail timeout
    Le dernier nom d'un compte d'un joueur
    Code:
    last account name of %player%
    Code:
    "%player%['s] last account name
    La dernière adresse ip d'un joueur
    Code:
    last login address of %player%
    Code:
    %player%['s] last login address
    Le temps avant qu'un mute se finisse
    Code:
    mute timeout of %player%
    Code:
    %player%['s] mute timeout
    Le surnom d'un joueur
    Code:
    essential[s] nick[ ]name %player%
    Code:
    "%player%['s] essential[s] nick[ ]name

    GuardianBeamAPI
    Créer un rayon de gardien entre deux emplacements
    Code:
    create [guardian] beam (from|between) %location% (to|and) %location% (with id|named) %text%
    Code:
    create [guardian] beam (with id|named) %text% (from|between) %location% (to|and) %location%
    Arrêter un rayon
    Code:
    stop [guardian] beam (with id|named) %text%
    Emplacement de départ d'un rayon
    Code:
    start[ing] location of [guardian] beam [with id] %text%
    Code:
    end[ing] location of [guardian] beam [with id] %text%

    pvparena
    Quand un joueur meurt dans une arène
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) death
    Quand une arène s'arrête
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) end
    Quand un joueur rejoint une arène
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) join
    Quand un joueur tue un autre joueur dans une arène
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) kill
    Quand un joueur quitte une arène
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) leave
    Quand un joueur perd dans une arène
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) lose
    Quand un joueur change de classe
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) [player] class change
    Quand une arène démarre
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) start
    Quand un joueur change d'équipe
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) [player] team change
    Quand un joueur gagne dans une arène
    Code:
    [on] (pa|pvparena|arena) win
    Supprimer une arène
    Code:
    remove ([pvp[ ]]arena|pa) %pvparena%
    Récupérer une arène grâce au nom
    Code:
    ([pvp[ ]]arena|pa) %text%
    Récupérer l'arène d'un joueur
    Code:
    ([pvp[ ]]arena|pa) of %player%
    Code:
    %player%['s] ([pvp[ ]]arena|pa)

    SuperTrails
    Cacher les trails à un joueur
    Code:
    hide (trail[s]|wing[s]) to %player%
    Ouvrir un menu de SuperTrails
    Code:
    open (supertrails|st) (menu|gui|inv[entory]) %text% to %player%
    Ne plus cacher les trails à un joueur
    Code:
    reveal (trail[s]|wing[s]) to %player%
    Changer les couleurs des ailes d'un joueur
    Code:
    set wing[s] of %player% to [color[s]] %text%, %text%(,| and) %text%
    Le trail d'un joueur
    Code:
    (trail[s]|wing[s]) of %player%
    Code:
    %player%['s] (trail[s]|wing[s])
    La couleur des ailes d'un joueur (1, 2 ou 3)
    Code:
    wing[s] color %integer% of %player%
    Code:
    color %integer% of wing[s] of %player%
    Type d'ailes d'un joueur
    Code:
    wing[s] type of %player%
    Code:
    %player%['s] wing[s] type

    Divers
    Si un nombre est impair
    Code:
    %number% is odd
    Si un nombre est pair
    Code:
    %number% is even
    Créer un cooldown global ou pour un joueur (timespan est du temps comme 2 hours ou 3 minutes)
    Code:
    create cooldown %text% for %timespan%
    Code:
    create cooldown %text% (for|of) %player% for %timespan%
    Si un cooldown est fini
    Code:
    cooldown %text% is finish
    Code:
    cooldown %text% of %player% is finish
    Temps restant d'un cooldown
    Code:
    cooldown [left] [time] %text%
    Code:
    cooldown [left] [time] %text% of %player%
    Pays d'un joueur
    Code:
    country of %player%
    Code:
    %player%['s] country
    Code du pays d'un joueur
    Code:
    country code of %player%
    Code:
    %player%['s] country code
    Pays d'une ip
    Code:
    country of ip %text%
    Code:
    ip %text%['s] country
    Code du pays d'une ip
    Code:
    country code of ip %text%
    Code:
    ip %text%['s] country code
    Courant de redstone circulant dans un bloc
    Code:
    power of %block%
    Code:
    %block%['s] power
    Nombre de joueurs sur un serveur avec l'ip fournie
    Code:
    (number of player[s]|player[s] count) (on|in|of) server [with ip] %string%
    Le maximum de joueur sur un serveur avec l'ip fournie
    Code:
    max[imum] [of] player[s] (on|in|of|for) server [with ip] %string%
    Le MOTD/description d'un serveur avec l'ip fournie
    Code:
    motd (of|for) server [with ip] %string%
    La version d'un serveur avec l'ip fournie
    Code:
    version (of|for) server[ with ip] %string%
    Un UUID au hasard
    Code:
    [a] random uuid
    Un code de license au hasard (composé de 4 groupes de 4 caractères séparés de tirés, ex: DAGG-QPDO-APMP)
    Code:
    [a] random license code
    Une suite aléatoire de chiffre et lettres (maj et min) de taille souhaitée
    Code:
    [a] random alpha[ ]numeric[al] (text|string) of length %integer%
    Renvoie une liste triées (NE MARCHE QUE AVEC DES NOMBRES OU DU TEXTE)
    Code:
    %objects% (sorted|in order)

    Lors d'un direction sur un véhicule
    Code:
    [on] vehicle steer (left|right|forward|backward|jump)
    Retour d'une fonction Java avec paramètres
    Code:
    return of (function|method) %string% with param[meter][s] %objects% in class[ named] %string%
    Retour d'une fonction Java sans paramètre
    Code:
    return of (function|method) %string% [without param[meter][s]] in class[ named] %string%
    Appeler une fonction Java avec paramètres
    Code:
    call (function|method) %string% with param[meter][s] %objects% in class[ named] %string%
    Appeler une fonction Java sans paramètre
    Code:
    call (function|method) %string% [without param[meter][s]] in class[ named] %string%
    Mettre un joueur spectateur d'un entité
    Code:
    wolvsk make %player% spectate %entity%
    Arrêter qu'un joueur soit spectateur
    Code:
    wolvsk make %player% stop spectating
    Version Minecraft d'un joueur
    Code:
    (minecraft|mc) version of %player%
    Ouvrir un anvil GUI à un joueur
    Code:
    open[ a[n]] anvil gui name[d] %string% to %player%[ with[ default] text %string%][ and [with ]item %itemstack%]
    Évent correspondant à la fermeture d'un Anvil GUI
    Code:
    [on] (close|confirm|done)[ a[n]] anvil gui name[d] %string%
    Code:
    [on] (close|confirm|done)[a [n]] anvil gui

    Maths

    Valeur absolue d'un nombre
    Code:
    abs[olute] [value of ]%number%
    Racine cubique d'un nombre
    Code:
    (cube root|cbrt) of %number%
    Radians en degrés
    Code:
    %number% rad[ian[s]][ converted] (to|in) deg[ree[s]]
    Degrés en radians
    Code:
    %number% deg[ree[s]][ converted] (to|in) rad[ian[s]]
    Exponentielle
    Code:
    exp[onential][ of] %number%
    Exponentielle en base a
    Code:
    exp[onential] %number% in base %number%
    Code:
    exp[onential] in base %number% of %number%
    Logarithme en base a
    Code:
    log[arithm] %number% in base %number%
    Code:
    log[arithm] in base %number% of %number%
    Le nombre pi (15 décimales: 3,141592653589793)
    Code:
    pi
    Moyenne d'une liste de nombres
    Code:
    average of %numbers%
    Médiane d'une liste de nombres
    Code:
    median of %numbers%
    La vitesse de la lumière (299792458m.s-1)
    Code:
    speed of[ the] light
    Code:
    light['s] speed


    Minigames
    Un mini-jeu contient des arènes. Pour gérer les mini-jeux il faut utiliser la commande /minigames et pour les arènes il faut utiliser la commande personnalisée du mini-jeu.
    Pour les arènes vous pouvez créer des panneaux avec en première ligne le prefix du mini-jeu entres crochets et le nom de l'arène en deuxième ligne.
    Voici un exemple de mini-jeu fait avec l'addon (vraiment basique): https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/minigames - hg.sk
    Quand une arène s'arrête
    Code:
    [on] arena stop
    Quand une arène démarre
    Code:
    [on] arena start
    Quand un joueur rejoint une arène
    Code:
    [on] [player] arena join
    Quand un joueur quite une arène
    Code:
    [on] [player] arena leave
    Quand le countdown d'une arène change
    Code:
    [on] arena countdown [change]
    Si un joueur est dans une arène
    Code:
    %player% is in (a[n] arena|[a] game)
    Si un joueur est dans une arène spécifique
    Code:
    %player% is in %arena%
    Si une arène a démarré
    Code:
    %arena% is started
    Créer un mini-jeu
    Code:
    create [a] (minigame|mg) [named] %text% with (command|cmd) %text% and prefix %text%
    Démarrer une arène
    Code:
    start %arena%
    Arrêter une arène
    Code:
    stop %arena%
    Faire qu'un joueur rejoint une arène
    Code:
    make %player% join %arena%
    Faire qu'un joueur quitte l'arène dans laquelle il est
    Code:
    make %player% leave [current] arena
    Créer une arène
    Code:
    create [a[n]] arena [named] %text% with min[imum] [player[s]] %integer%(,| and) max[imum] [player[s]] %integer% (for|in) %minigame%
    Envoyer un message global dans une arène
    Code:
    broadcast [message] %string% in %arena%
    Récupérer un mini-jeu grâce à son nom
    Code:
    minigame %text%
    Récupérer tous les mini-jeux
    Code:
    [all] minigames
    Le mini-jeu dans lequel est un joueur
    Code:
    [current] minigame of %player%
    Code:
    %player%['s] [current] minigame
    Le nom d'un mini-jeu
    Code:
    name of minigame %minigame%
    Code:
    minigame %minigame%['s] name
    Toutes les arènes d'un mini-jeu
    Code:
    [all] arenas of %minigame%
    Code:
    %minigame%['s] arenas
    Récupérer une arène grâce à son nom et son mini-jeu
    Code:
    arena %text% in %minigame%
    Code:
    %minigame%['s] arena %string%
    L'arène dans laquelle est un joueur
    Code:
    [current] arena of %player%
    Code:
    %player%['s] [current] arena
    La commande d'un mini-jeu
    Code:
    command of %minigame%
    Code:
    %minigame%['s] command
    Le prefix d'un mini-jeu
    Code:
    prefix of %minigame%
    Code:
    %minigame%['s] prefix
    Le lobby d'une arène
    Code:
    lobby of %arena%
    Code:
    %arena%['s] lobby
    Le mini-jeu d'une arène
    Code:
    minigame of %arena%
    Code:
    %arena%['s] minigame
    Le nom d'une arène
    Code:
    name of arena %arena%
    Code:
    arena %arena%['s] name
    Le maximum de joueur dans une arène
    Code:
    max[imum] [of player[s]] of %arena%
    Code:
    %arena%['s] max[imum] [of player[s]]
    Le minimum de joueur dans une arène
    Code:
    min[imum] [of player[s]] of %arena%
    Code:
    %arena%['s] min[imum] [of player[s]]
    Le nombre de joueurs dans une arène
    Code:
    [player] count of %arena%
    Code:
    %arena%['s] [player] count
    Le temps de base d'une arène
    Code:
    default (timer|countdown) of %arena%
    Code:
    %arena%['s] default (timer|countdown)
    Tous les joueurs d'une arène
    Code:
    [all] players (in|of) %arena%
    Format du chat des mini-jeux
    Code:
    chat format of minigames
    Format des messages des mini-jeux
    Code:
    message format of minigames
    Countdown d'une arène
    Code:
    countdown of %arena%
    Code:
    %arena%'s countdown

    Commande /minigames:
    Permission: minigames.admin

    Commande /<commande du mini-jeu>:
    Permissions:

    • wolvsk.(nom du mini-jeu).join
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).leave
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).create
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).setlobby
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).setmin
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).setmax
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).list
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).remove
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).settimer
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).player
    • wolvsk.(nom du mini-jeu).admin

    PlayerPoints
    Payer un joueur en points
    Code:
    make %player% pay %integer% points to %player%
    Nombre de point du joueur (possibilité d'ajouter, enlever, reset, set)
    Code:
    point[s] of %player%
    Code:
    %player%['s] point[s]

Mises à jour récentes

  1. WolvSK 1.5.6
  2. WolvSK 1.5.5
  3. WolvSK 1.5.4

Notes récentes

  1. DJMax
    DJMax
    5/5,
    Version: 1.5.6
    Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas noté ta ressource ._.
    Ça fait un 5 étoiles de plus car tout est parfait.
    Bien joué !
  2. FromFX
    FromFX
    5/5,
    Version: 1.5.6
    @TheSworld, Skript fourni déjà cette condition
  3. TheSworld
    TheSworld
    4/5,
    Version: 1.5.6
    Alors la je dit OUI, Super taff je te pique une etoile car il n'y a pas la condition "player is flying" dans essentials, mais tout le reste est super utile GG.
  4. Mikioul
    Mikioul
    4/5,
    Version: 1.5.4
    Bonsoir, j'aimerais tester si un joueur est sur son ile lors de la command "/c" (ou tester le owner de l'ile au pire des cas) j'essaye d'utiliser sa "(asb|askyblock) owner of island at %location%" mais j'y comprend pas grand chose, Need help :/
    Sinon Addon très utile
  5. Gaby2907
    Gaby2907
    4/5,
    Version: 1.5.2
    Super mais je voudrais savoir pourquoi on ne peut pas mettre de variable pour définir les positions du rayon Guardian ?
    Je revoterais si c'est corrigé :)
    Sinon bon boulot
  6. MrCrazyKill
    MrCrazyKill
    5/5,
    Version: 1.5.0
    Merci d'avoir ajouter mon idée ;)
  7. MrCrazyKill
    MrCrazyKill
    5/5,
    Version: 1.4.7
    GG mais y'a moyen que tu rajoutes la condition:
    if player ignore arg 1
    et l'expression:
    make player ignore|designore arg 1
    Ça serait cool ;)
  8. DarkWoosy
    DarkWoosy
    5/5,
    Version: 1.4.6
    Owiii, un addon qui gère ASB *^^*
    Super taff', continue comme ça ! :D
  9. Random
    Random
    5/5,
    Version: 1.4.6
    Toujours aussi excellent.
  10. trafgan
    trafgan
    5/5,
    Version: 1.4.6
    Good Good magel :)